|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: VA / ASSE Mer Nov 17, 2010 10:55 pm |
|
|
Par contre je serai seul ou avec Christophe (voir Albert...) mais personne de l'ESAT, ils finissent à 17h00 et je ne vais pas leur demander de poser un CP. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
seb
|
Sujet: VA / ASSE Dim Nov 28, 2010 12:23 pm |
|
|
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101128_105235_va-asse-encore-reporte.html
Déjà reportée en raison des intempéries, la rencontre de la 13e journée de Ligue 1 entre Valenciennes et Saint-Etienne, reprogrammée mercredi soir (19 heures), est de nouveau menacée. Cette fois, ce ne sont pas les fortes pluies qui s'étaient abattues sur le Nord le 13 novembre dernier qui sont en cause. Ce sont plutôt les températures annoncées dans les prochaines heures. Météo France prévoit -7°C voire -10°C dans la nuit de mardi à mercredi. Pour l'heure, la pelouse de Nungesser n'est pas gelée. Les dirigeants valenciennois ont d'ailleurs pris quelques précautions en la protégeant d'une bâche dès samedi soir, après la victoire face à Arles-Avignon (3-0). Le terrain devrait même être chauffé à partir d'aujourd'hui. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: VA / ASSE Dim Nov 28, 2010 12:28 pm |
|
|
cette nuit, il a neigé sur le dunerquois et avec les T° tres froide, il risque d'y avoir du boulot pour les carrossiers ..... |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: VA / ASSE Dim Nov 28, 2010 2:26 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | cette nuit, il a neigé sur le dunerquois et avec les T° tres froide, il risque d'y avoir du boulot pour les carrossiers ..... |
Et pas qu'un peu !!! Il doit y avoir encore un bon 5 cm c'est dire !!! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: VA / ASSE Dim Nov 28, 2010 4:44 pm |
|
|
Joël a écrit: | Nordiste a écrit: | cette nuit, il a neigé sur le dunerquois et avec les T° tres froide, il risque d'y avoir du boulot pour les carrossiers ..... |
Et pas qu'un peu !!! Il doit y avoir encore un bon 5 cm c'est dire !!! |
sur valenciennes pas de neige mais il fait très froid |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: VA / ASSE Dim Nov 28, 2010 7:06 pm |
|
|
je ne serai pas du voyage pour va asse de mercrdei imposssible d avoir conge desolé |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: VA / ASSE Dim Nov 28, 2010 8:24 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | je ne serai pas du voyage pour va asse de mercrdei imposssible d avoir conge desolé |
dommage nico |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: VA / ASSE Dim Nov 28, 2010 8:52 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | lestephdu62 a écrit: | je ne serai pas du voyage pour va asse de mercrdei imposssible d avoir conge desolé |
dommage nico |
oui merci a moins que le match soit de nouveau remis on ne sait jamais |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Joël
|
Sujet: VA / ASSE Dim Nov 28, 2010 9:36 pm |
|
|
On va quand même attendre le dernière minute avant de partir de Dunkerque... |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: VA / ASSE Mar Nov 30, 2010 8:55 pm |
|
|
30/11/2010Actualité
Valenciennes – ASSE maintenu
Après la visite du délégué de la Ligue pour inspecter la pelouse du stade Nungesser, la LFP a décidé, pour l’heure, de maintenir le match Valenciennes – ASSE, ce mercredi à 19 heures. La dernière veille de Météo France indique qu'il fera au coup d'envoi moins froid que prévu : -4°c au lieu des -8°c redoutés. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: VA / ASSE Mar Nov 30, 2010 9:32 pm |
|
|
Voici la liste des 18 joueurs retenus par Christophe Galtier pour le match FC Valenciennes/ ASSE comptant pour la 13ème journée de Ligue 1(match en retard) au Stade Nungesser, ce mercredi 1er décembre à 19h00 (Foot +) :
Le groupe de l’ASSE
Gardiens de but : 16 Janot, 30 Moulin
Défenseurs : 3 Bocanegra, 22 Ebondo, 31 Ghoulam, 5 Marchal, 6 Monsoreau, 27 Nery, 26 Sall
Milieux de terrain : 10 Batlles, 23 Guilavogui, 12 Matuidi, 24 Perrin, 11 Sako, 19 Landrin
Attaquants : 9 Bergessio, 7 Payet, 29 Rivière
CFA : 40 Coulibaly- 32 Cros - 25 Sagna, 8 N'Daw, 33 Saadi
Entraînements /soins : 15 Andreu - 18 Sanogo |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: VA / ASSE Mar Nov 30, 2010 9:35 pm |
|
|
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=6693
Christophe Galtier : «Ce n’est pas un match bonus»
C’est un match en retard qui compte et comptera. Ce mercredi à 19 heures à valenciennes, l’ASSE a un joli coup à jouer à condition de montrer des qualités mentales au-dessus de son adversaire
Christophe, allez-vous effectuer des rotations dans votre équipe ?
Christophe Galtier : «Certes, nous sommes dans une semaine à trois matches, qui plus est sur des terrains difficiles compte tenu des conditions météos. Mais, nous ne sommes pas dans la configuration de faire tourner l’effectif comme cela pourrait être le cas dans un match de Coupe face à une «petite» équipe. Ceci dit, je tiendrais compte de l’état physique des troupes. Il faudra donc peut-être injecter de la fraîcheur. »
Les retours de Laurent Batlles et Christophe Landrin vous offrent des solutions supplémentaires ?
Christophe Galtier : «Effectivement. J’ai la possibilité de faire des choix afin d’aligner la meilleure équipe compétitive au jour J »
Quelle importance accordez-vous à ce match en retard face à Valenciennes ?
Christophe Galtier : «C’est un match très important. L’erreur serait de considérer ce rendez-vous comme un match bonus. Ce n’est pas le cas. Il fait partie des 38 journées du championnat. Le classement est très resserré et nous impose de faire un résultat à Valenciennes. Aujourd’hui, nous comptabilisons 20 points après 14 journées. J’espère que nous en aurons davantage à l’’issue de la 15ème journée»
«Ça se jouera sur le mental»
Envisagez-vous de faire évoluer votre système de jeu ?
Christophe Galtier : «C’est une réflexion que je mène. Mais, l’effectif actuel ne me le permet pas. Pour jouer avec deux attaquants, il nous manque un attaquant supplémentaire mais également des joueurs excentrés car, dans un 4-4-2, ces joueurs sont très exposés physiquement et ils ont besoin de souffler. Dans une configuration en 4-4-2, le retour de Boubacar Sanogo, opérationnel dès le début janvier, offrira une solution supplémentaire. »
Dimitri Payet n’a plus marqué depuis un mois et demi. A-t-il perdu sa confiance ?
Christophe Landrin : «Face à Nancy, Dimitri Payet a délivré, quasiment, quatre passes décisives. Il n’est donc pas en manque de confiance. Il est dans son registre de passeur. Ses dernières statistiques montrent également qu’il est mieux physiquement. Dimitri a aujourd’hui un peu moins de réussite.»
Quel regard portez-vous sur Valenciennes ?
Christophe Galtier : «C’est une équipe qui manifeste beaucoup de générosité et de valeurs athlétiques. Les qualités mentales seront déterminantes car je ne pense pas que les conditions de jeu puissent permettre de développer un beau football. Ça se jouera sur le mental» |
|

|
|
Joël
|
Sujet: VA / ASSE Mer Déc 01, 2010 10:19 am |
|
|
ALAIN a écrit: | 30/11/2010Actualité
Valenciennes – ASSE maintenu
Après la visite du délégué de la Ligue pour inspecter la pelouse du stade Nungesser, la LFP a décidé, pour l’heure, de maintenir le match Valenciennes – ASSE, ce mercredi à 19 heures. La dernière veille de Météo France indique qu'il fera au coup d'envoi moins froid que prévu : -4°c au lieu des -8°c redoutés. |
Je viens de consulter la météo sur VA, il annonce -4° ce soir (c'est supportable bien couvert) mais avec un ressenti de -10° (???)
Y-a-il un conseiller météo qui puisse nous aiguiller (en tout cas vous ne me verrez pas "torse nu sur les grilles", pas ce soir... ) |
|

|
|
nathalie
|
Sujet: VA / ASSE Mer Déc 01, 2010 12:25 pm |
|
|
salut à tous les verts en nord, j'ai très envie d'aller au match ce soir, mais j'avoue que la temperature me rebutte;j'ai perdu l'habitude des matchs par grand froid et je vieillis (mal). de plus l'idée de faire le déplacement pour rien si le match est remis ne m'emballe pas.Je réfléchis, à ce soir peut-être.Nathalie |
|

|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|