VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: VA / ASSE

VA / ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Joël

MessageSujet: VA / ASSE  Posté leMer Nov 17, 2010 10:55 pm Répondre en citant

Par contre je serai seul ou avec Christophe (voir Albert...) mais personne de l'ESAT, ils finissent à 17h00 et je ne vais pas leur demander de poser un CP.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
seb

MessageSujet: VA / ASSE  Posté leDim Nov 28, 2010 12:23 pm Répondre en citant

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101128_105235_va-asse-encore-reporte.html

Déjà reportée en raison des intempéries, la rencontre de la 13e journée de Ligue 1 entre Valenciennes et Saint-Etienne, reprogrammée mercredi soir (19 heures), est de nouveau menacée. Cette fois, ce ne sont pas les fortes pluies qui s'étaient abattues sur le Nord le 13 novembre dernier qui sont en cause. Ce sont plutôt les températures annoncées dans les prochaines heures. Météo France prévoit -7°C voire -10°C dans la nuit de mardi à mercredi. Pour l'heure, la pelouse de Nungesser n'est pas gelée. Les dirigeants valenciennois ont d'ailleurs pris quelques précautions en la protégeant d'une bâche dès samedi soir, après la victoire face à Arles-Avignon (3-0). Le terrain devrait même être chauffé à partir d'aujourd'hui.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: VA / ASSE  Posté leDim Nov 28, 2010 12:28 pm Répondre en citant

cette nuit, il a neigé sur le dunerquois et avec les T° tres froide, il risque d'y avoir du boulot pour les carrossiers .....

Joël

MessageSujet: VA / ASSE  Posté leDim Nov 28, 2010 2:26 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
cette nuit, il a neigé sur le dunerquois et avec les T° tres froide, il risque d'y avoir du boulot pour les carrossiers .....

Et pas qu'un peu !!! Il doit y avoir encore un bon 5 cm c'est dire !!!

ALAIN

MessageSujet: VA / ASSE  Posté leDim Nov 28, 2010 4:44 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Nordiste a écrit:

Et pas qu'un peu !!! Il doit y avoir encore un bon 5 cm c'est dire !!!

sur valenciennes pas de neige mais il fait très froid

lestephdu62

MessageSujet: VA / ASSE  Posté leDim Nov 28, 2010 7:06 pm Répondre en citant

je ne serai pas du voyage pour va asse de mercrdei imposssible d avoir conge desolé

ALAIN

MessageSujet: VA / ASSE  Posté leDim Nov 28, 2010 8:24 pm Répondre en citant

lestephdu62 a écrit:
je ne serai pas du voyage pour va asse de mercrdei imposssible d avoir conge desolé

dommage nico

lestephdu62

MessageSujet: VA / ASSE  Posté leDim Nov 28, 2010 8:52 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
lestephdu62 a écrit:

dommage nico

oui merci a moins que le match soit de nouveau remis on ne sait jamais

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: VA / ASSE  Posté leDim Nov 28, 2010 8:56 pm Répondre en citant

http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Region/2010/11/28/article_football-valenciennes-optimisme-pour-va.shtml

Malgré le froid qui sévit sur la région et le -3°c prévu mercredi soir, Valenciennes - Saint-Etienne devrait avoir lieu comme prévu à 19 h.

Les dirigeants valenciennois sont en tout casoptimistes. Bâchée dès samedi soir, la pelouse est chauffée depuis ce matin. < Elle est dans un état très acceptable et il n'y a pas de raison pour que ça change >, juge-t-on au club nordiste.

Joël

MessageSujet: VA / ASSE  Posté leDim Nov 28, 2010 9:36 pm Répondre en citant

On va quand même attendre le dernière minute avant de partir de Dunkerque...

ALAIN

MessageSujet: VA / ASSE  Posté leMar Nov 30, 2010 8:55 pm Répondre en citant

30/11/2010Actualité
Valenciennes – ASSE maintenu
Après la visite du délégué de la Ligue pour inspecter la pelouse du stade Nungesser, la LFP a décidé, pour l’heure, de maintenir le match Valenciennes – ASSE, ce mercredi à 19 heures. La dernière veille de Météo France indique qu'il fera au coup d'envoi moins froid que prévu : -4°c au lieu des -8°c redoutés.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: VA / ASSE  Posté leMar Nov 30, 2010 9:32 pm Répondre en citant

Voici la liste des 18 joueurs retenus par Christophe Galtier pour le match FC Valenciennes/ ASSE comptant pour la 13ème journée de Ligue 1(match en retard) au Stade Nungesser, ce mercredi 1er décembre à 19h00 (Foot +) :

Le groupe de l’ASSE
Gardiens de but : 16 Janot, 30 Moulin
Défenseurs : 3 Bocanegra, 22 Ebondo, 31 Ghoulam, 5 Marchal, 6 Monsoreau, 27 Nery, 26 Sall
Milieux de terrain : 10 Batlles, 23 Guilavogui, 12 Matuidi, 24 Perrin, 11 Sako, 19 Landrin
Attaquants : 9 Bergessio, 7 Payet, 29 Rivière

CFA : 40 Coulibaly- 32 Cros - 25 Sagna, 8 N'Daw, 33 Saadi
Entraînements /soins : 15 Andreu - 18 Sanogo

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: VA / ASSE  Posté leMar Nov 30, 2010 9:35 pm Répondre en citant

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=6693

Christophe Galtier : «Ce n’est pas un match bonus»
C’est un match en retard qui compte et comptera. Ce mercredi à 19 heures à valenciennes, l’ASSE a un joli coup à jouer à condition de montrer des qualités mentales au-dessus de son adversaire

Christophe, allez-vous effectuer des rotations dans votre équipe ?
Christophe Galtier : «Certes, nous sommes dans une semaine à trois matches, qui plus est sur des terrains difficiles compte tenu des conditions météos. Mais, nous ne sommes pas dans la configuration de faire tourner l’effectif comme cela pourrait être le cas dans un match de Coupe face à une «petite» équipe. Ceci dit, je tiendrais compte de l’état physique des troupes. Il faudra donc peut-être injecter de la fraîcheur. »

Les retours de Laurent Batlles et Christophe Landrin vous offrent des solutions supplémentaires ?
Christophe Galtier : «Effectivement. J’ai la possibilité de faire des choix afin d’aligner la meilleure équipe compétitive au jour J »

Quelle importance accordez-vous à ce match en retard face à Valenciennes ?
Christophe Galtier : «C’est un match très important. L’erreur serait de considérer ce rendez-vous comme un match bonus. Ce n’est pas le cas. Il fait partie des 38 journées du championnat. Le classement est très resserré et nous impose de faire un résultat à Valenciennes. Aujourd’hui, nous comptabilisons 20 points après 14 journées. J’espère que nous en aurons davantage à l’’issue de la 15ème journée»

«Ça se jouera sur le mental»

Envisagez-vous de faire évoluer votre système de jeu ?
Christophe Galtier : «C’est une réflexion que je mène. Mais, l’effectif actuel ne me le permet pas. Pour jouer avec deux attaquants, il nous manque un attaquant supplémentaire mais également des joueurs excentrés car, dans un 4-4-2, ces joueurs sont très exposés physiquement et ils ont besoin de souffler. Dans une configuration en 4-4-2, le retour de Boubacar Sanogo, opérationnel dès le début janvier, offrira une solution supplémentaire. »

Dimitri Payet n’a plus marqué depuis un mois et demi. A-t-il perdu sa confiance ?
Christophe Landrin : «Face à Nancy, Dimitri Payet a délivré, quasiment, quatre passes décisives. Il n’est donc pas en manque de confiance. Il est dans son registre de passeur. Ses dernières statistiques montrent également qu’il est mieux physiquement. Dimitri a aujourd’hui un peu moins de réussite.»

Quel regard portez-vous sur Valenciennes ?
Christophe Galtier : «C’est une équipe qui manifeste beaucoup de générosité et de valeurs athlétiques. Les qualités mentales seront déterminantes car je ne pense pas que les conditions de jeu puissent permettre de développer un beau football. Ça se jouera sur le mental»

Joël

MessageSujet: VA / ASSE  Posté leMer Déc 01, 2010 10:19 am Répondre en citant

ALAIN a écrit:
30/11/2010Actualité
Valenciennes – ASSE maintenu
Après la visite du délégué de la Ligue pour inspecter la pelouse du stade Nungesser, la LFP a décidé, pour l’heure, de maintenir le match Valenciennes – ASSE, ce mercredi à 19 heures. La dernière veille de Météo France indique qu'il fera au coup d'envoi moins froid que prévu : -4°c au lieu des -8°c redoutés.

Je viens de consulter la météo sur VA, il annonce -4° ce soir (c'est supportable bien couvert) mais avec un ressenti de -10° (???)
Y-a-il un conseiller météo qui puisse nous aiguiller (en tout cas vous ne me verrez pas "torse nu sur les grilles", pas ce soir... )

nathalie

MessageSujet: VA / ASSE  Posté leMer Déc 01, 2010 12:25 pm Répondre en citant

salut à tous les verts en nord, j'ai très envie d'aller au match ce soir, mais j'avoue que la temperature me rebutte;j'ai perdu l'habitude des matchs par grand froid et je vieillis (mal). de plus l'idée de faire le déplacement pour rien si le match est remis ne m'emballe pas.Je réfléchis, à ce soir peut-être.Nathalie

Chez nos partenaires : Voyage

VA / ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante