|
vous en pensez quoi? |
magnifique je veux celui là |
|
33% |
[ 1 ] |
super mais on peut l'améliorer |
|
33% |
[ 1 ] |
je n'aime pas |
|
33% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 3 |
|
Auteur |
Message |
Fabrice
|
Sujet: Proposition de logo Ven Nov 19, 2010 4:17 pm |
|
|
Je vous propose une bien jolie création de Benjamin, du forum off
(cliquez pour agrandir) |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Proposition de logo Ven Nov 19, 2010 7:03 pm |
|
|
il serait injuste de dire que ce logo est moche mais est ce qu'il correspond a nos attentes ???
j'pense qu'il est important que l'on continue de voir avec Dominique et
je suis certain qu'on va obtenir un projet au top !
ensuite il faudra prendre une decision .... |
|

|
|
fox

|
Sujet: Proposition de logo Dim Nov 21, 2010 11:40 am |
|
|
il est pas mal ,mais je suis d' accord avec nordiste il manque quelque chose .
je vais moi aussi essayer de faire quelque chose . |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Proposition de logo Dim Nov 21, 2010 11:52 pm |
|
|
c est pas mal mais ok pour voir ce que dominique va nous presenter |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Re: Proposition de logo Lun Nov 22, 2010 12:16 am |
|
|
Fabrice a écrit: | Je vous propose une bien jolie création de Benjamin, du forum off
ce logo me convient mettre une lampe de mineur au milieu du département serai pas mal |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Proposition de logo Lun Nov 22, 2010 11:23 pm |
|
|
alors on en est ou du logo ? |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Re: Proposition de logo Lun Nov 22, 2010 11:47 pm |
|
|
georges ozon a écrit: | Fabrice a écrit: | Je vous propose une bien jolie création de Benjamin, du forum off
ce logo me convient mettre une lampe de mineur au milieu du département serai pas mal |
Tu n'aurais pas autre chose qu'une lampe de mineur...quelque chose de plus gai et plus à l'ordre du jour (les mines c'est du passé, même s'il faut garder en mémoire la souffrance et la dureté du métier des anciens) |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Proposition de logo Lun Nov 22, 2010 11:50 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | alors on en est ou du logo ? |
L'urgence c'est le N° et l'inscription de la section.
Mais bon si le logo pouvait être défini rapidement ça nous permettrait de faire des projets de tee-shirts, écharpes,etc... |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Proposition de logo Lun Nov 22, 2010 11:51 pm |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | alors on en est ou du logo ? |
L'urgence c'est le N° et l'inscription de la section.
Mais bon si le logo pouvait être défini rapidement ça nous permettrait de faire des projets de tee-shirts, écharpes,etc... |
on est d'accord  |
|

|
|
ch'ti vert
|
Sujet: Re: Proposition de logo Dim Déc 05, 2010 12:11 am |
|
|
Joël a écrit: | georges ozon a écrit: | Fabrice a écrit: | Je vous propose une bien jolie création de Benjamin, du forum off
Tu n'aurais pas autre chose qu'une lampe de mineur...quelque chose de plus gai et plus à l'ordre du jour (les mines c'est du passé, même s'il faut garder en mémoire la souffrance et la dureté du métier des anciens) |
la mine , la lampe de mineur c'est quand mème l'emblème du pas de calais et aussi un énorme point commun avec la région minière stéphanoise.
Maintenant c'est sur dire au jeunes génération qu'il y a eu du charbon dans le 62 , ils vont nous prendre pour des cons.
Pour le logo , pour resté dans ce qui colle le plus à ch'nord , je propose d'y mettre une bouteille de jenlain ou ça ferait fureur 2 postiers ivre sur un vélo. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Re: Proposition de logo Dim Déc 05, 2010 8:20 pm |
|
|
ch'ti vert a écrit: | Joël a écrit: | georges ozon a écrit: | Fabrice a écrit: | Je vous propose une bien jolie création de Benjamin, du forum off
la mine , la lampe de mineur c'est quand mème l'emblème du pas de calais et aussi un énorme point commun avec la région minière stéphanoise.
Maintenant c'est sur dire au jeunes génération qu'il y a eu du charbon dans le 62 , ils vont nous prendre pour des cons.
Pour le logo , pour resté dans ce qui colle le plus à ch'nord , je propose d'y mettre une bouteille de jenlain ou ça ferait fureur 2 postiers ivre sur un vélo. |
Après les "pédophiles", les "chomeurs"... tu veux faire passer les gens du Nord pour des "alcoolos"! Pas trop d'accord avec ta proposition , mais c'est bien d'en faire. |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Proposition de logo Ven Déc 10, 2010 8:28 am |
|
|
pourquoi ne pas placer les deux beffrois celui de Lille et de calais eux aussi sont des emblème du nord |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Proposition de logo Ven Déc 10, 2010 11:16 pm |
|
|
Oui pourquoi pas. Mais il va bien falloir qu'on se décide rapidement si on veut créer, ne serait-ce que nos cartes de visite, ou notre pub dans "But Sainté" _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Proposition de logo Sam Déc 11, 2010 7:26 pm |
|
|
Joël a écrit: | Oui pourquoi pas. Mais il va bien falloir qu'on se décide rapidement si on veut créer, ne serait-ce que nos cartes de visite, ou notre pub dans "But Sainté" |
entiérement de ton avis  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Proposition de logo Sam Déc 11, 2010 10:58 pm |
|
|
Je propose que pour la fin d'année on est arrêté un choix pour notre logo. Alors faites vite pour les dernières propositions. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|