|
vous en pensez quoi? |
magnifique je veux celui là |
|
33% |
[ 1 ] |
super mais on peut l'améliorer |
|
33% |
[ 1 ] |
je n'aime pas |
|
33% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 3 |
|
Auteur |
Message |
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Proposition de logo Lun Déc 27, 2010 10:25 pm |
|
|
Bien Pascal.
Avec toutes ces idées on va bien y arriver à le sortir ce logo.  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Proposition de logo Lun Déc 27, 2010 10:25 pm |
|
|
Superbe Boulot !
il faut peut etre maintenant voir avec un imprimeur qui aura plus de moyens pour finaliser ce logo .
j'pense aussi qu'il faut faire attention ne pas faire trop compliquer si on veux pouvoir des echarpes en reprenant le logo
qu'en pensez vous ?? |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Proposition de logo Lun Déc 27, 2010 10:26 pm |
|
|
je suis le mouvement |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Proposition de logo Lun Déc 27, 2010 10:53 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Superbe Boulot !
il faut peut etre maintenant voir avec un imprimeur qui aura plus de moyens pour finaliser ce logo .
j'pense aussi qu'il faut faire attention ne pas faire trop compliquer si on veux pouvoir des echarpes en reprenant le logo
qu'en pensez vous ?? |
tu as raison , il faut aussi penser à la reproduction de ce logo . |
|

|
|
chtivert
|
Sujet: Proposition de logo Mar Déc 28, 2010 7:39 am |
|
|
Pascal, ta panthère est très belle, mais c'est celle que j'avais choisie pour mettre sur le tee shirt anniversaire des chtisverts !
Maintenant si Joël est d'accord, perso cela m'est égal. |
|

|
|
chtivert
|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Proposition de logo Mar Déc 28, 2010 8:03 am |
|
|
est ce que tu peux, stp, remplacer le logo du nord par un " O " ( rien que pour comparer ! ) ? |
|

|
|
pascal
|
Sujet: Proposition de logo Mar Déc 28, 2010 12:03 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | est ce que tu peux, stp, remplacer le logo du nord par un " O " ( rien que pour comparer ! ) ? | et pourquoi pas a la place du o cette fameuse tête de panthere |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Proposition de logo Mar Déc 28, 2010 12:35 pm |
|
|
pascal a écrit: | Nordiste a écrit: | est ce que tu peux, stp, remplacer le logo du nord par un " O " ( rien que pour comparer ! ) ? | et pourquoi pas a la place du o cette fameuse tête de panthere |
bonne idée aussi |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Proposition de logo Mar Déc 28, 2010 2:33 pm |
|
|
Avec ou sans la panthère ces deux logos me plaisent beaucoup (pour info je ne vois aucun problème Nicolas, à ce que tu ajoutes un élément que tu avais proposé auparavant).
Maintenant on va pas non plus demander à notre "maquetiste" de nous sortir des dizaines de logos avant de se décider (à moi que Nicolas ai beaucoup de temps à consacrer à celà); et puis il faudra bien qu'on prenne une décision à un moment donné. Je propose qu'on fasse un choix pour la fin d'année. Etes-vous Ok ? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
chtivert
|
Sujet: Proposition de logo Mar Déc 28, 2010 2:56 pm |
|
|
Pour Vincent, le O avec le logo or de la région c'est pour marquer notre ancrage régional nord et pas de Calais.
Pour Joel, c'est quoi l'élément de Nicolas à ajouter ?
Je veux bien suivre les remarques des uns et des autres mais il faudra bien s'arrêter à un moment sinon en 2012 on y est encore !!!
Que chacun mette ses remarques et que l'on arrête un choix. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Proposition de logo Mar Déc 28, 2010 7:16 pm |
|
|
chtivert a écrit: | Pour Vincent, le O avec le logo or de la région c'est pour marquer notre ancrage régional nord et pas de Calais.
Pour Joel, c'est quoi l'élément de Nicolas à ajouter ?
Je veux bien suivre les remarques des uns et des autres mais il faudra bien s'arrêter à un moment sinon en 2012 on y est encore !!!
Que chacun mette ses remarques et que l'on arrête un choix. |
Je voulais dire que tu peux rajouter quoi que ce soit au logo, y compris des dessins que tu aurais proposé à la section 83 (mais là c'est plus à moi qu'il faut demandé l'avis...)
En tout cas je suis bien de ton avis, il va bien falloir arriver à se décider pour ce logo.  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Proposition de logo Mar Déc 28, 2010 8:18 pm |
|
|
les meilleures décisions sont celles que l'on prend le plus rapidement |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Proposition de logo Mar Déc 28, 2010 9:25 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | pascal a écrit: | Nordiste a écrit: | est ce que tu peux, stp, remplacer le logo du nord par un " O " ( rien que pour comparer ! ) ? | et pourquoi pas a la place du o cette fameuse tête de panthere |
bonne idée aussi |
je suis pour cela aussi moi |
|

|
|
|
|