|
vous en pensez quoi? |
magnifique je veux celui là |
|
33% |
[ 1 ] |
super mais on peut l'améliorer |
|
33% |
[ 1 ] |
je n'aime pas |
|
33% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 3 |
|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Proposition de logo Dim Déc 12, 2010 2:21 pm |
|
|
Dominique, est-ce-que , tu pourrais nous remettre ton logo (celui que j'ai mis en bas de la 2ème page du post "commentaiores suite à la réunion") en remplaçant "Les Verts du Nord" par "Vets en Nord" et en ajoutant le logo "Associés supporters" à la place de la lampe de mineur pour voir le rendu. Merci de ton travail. |
|

|
|
ch'ti vert
|
Sujet: Re: Proposition de logo Jeu Déc 16, 2010 3:56 pm |
|
|
Joël a écrit: | ch'ti vert a écrit: | Joël a écrit: | georges ozon a écrit: | Fabrice a écrit: | Je vous propose une bien jolie création de Benjamin, du forum off
(cliquez pour agrandir) |
ce logo me convient mettre une lampe de mineur au milieu du département serai pas mal |
Tu n'aurais pas autre chose qu'une lampe de mineur...quelque chose de plus gai et plus à l'ordre du jour (les mines c'est du passé, même s'il faut garder en mémoire la souffrance et la dureté du métier des anciens) |
la mine , la lampe de mineur c'est quand mème l'emblème du pas de calais et aussi un énorme point commun avec la région minière stéphanoise.
Maintenant c'est sur dire au jeunes génération qu'il y a eu du charbon dans le 62 , ils vont nous prendre pour des cons.
Pour le logo , pour resté dans ce qui colle le plus à ch'nord , je propose d'y mettre une bouteille de jenlain ou ça ferait fureur 2 postiers ivre sur un vélo. |
Après les "pédophiles", les "chomeurs"... tu veux faire passer les gens du Nord pour des "alcoolos"! Pas trop d'accord avec ta proposition , mais c'est bien d'en faire. |
Ma proposition était bien sur de l'humour au 1er degré , et je faisais référence à un film qui à bien vanté les vertus alcoolique des gens du nord.
Mis à part ça , si vous n'arrivais pas à vous décidé pour le logo , je vous suggère d'y mettre la plus connue des habitantes du 62
voici son cv
mis artois en 1956
mis cité minière en 1957
championne du monde hors catégorie du levé de coude au comptoir
ex maitresse de christophe dugarry
césar du meilleur second role dans bienvenue chez les ch'tis
par respect pour son intimité et pour ses proches , je ne citerais pas son nom , mais putain qu'elle serait jolie sur votre logo. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Proposition de logo Jeu Déc 16, 2010 9:02 pm |
|
|
Sa photo...Sa photo...Sa photo...Sa photo...Sa photo...  |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Proposition de logo Jeu Déc 16, 2010 9:59 pm |
|
|
sa présentation,sa présentation |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Proposition de logo Jeu Déc 16, 2010 10:28 pm |
|
|
pascal a écrit: | sa présentation,sa présentation |
Tu voulais sans doute dire: ses mensurations  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Proposition de logo Jeu Déc 16, 2010 11:01 pm |
|
|
Joël a écrit: | pascal a écrit: | sa présentation,sa présentation |
Tu voulais sans doute dire: ses mensurations  |
je ne vois pas de qui vous parlez!!!! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Proposition de logo Jeu Déc 16, 2010 11:06 pm |
|
|
Voir message de ch'tis vert sur la même page. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Proposition de logo Jeu Déc 16, 2010 11:21 pm |
|
|
Joël a écrit: | Voir message de ch'tis vert sur la même page. |
j'ai lu son message mais qui est la femme dont il parle? |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Proposition de logo Jeu Déc 16, 2010 11:29 pm |
|
|
Je pensais à Line RENAUD, mais ex-maîtresse de Duga ??? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Proposition de logo Jeu Déc 16, 2010 11:33 pm |
|
|
Joël a écrit: | Je pensais à Line RENAUD, mais ex-maîtresse de Duga ??? |
j'ai eu la meme pensée que toi |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Proposition de logo Jeu Déc 16, 2010 11:58 pm |
|
|
ok , qui ne connait pas louisette , il faudra lui dire de changer d'écharpe . çà fait longtemps que leclercq joue plus à lens  |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Proposition de logo Ven Déc 17, 2010 8:08 am |
|
|
ha non pas elle  |
|

|
|
nathalie
|
Sujet: proposition de logo Ven Déc 17, 2010 11:30 am |
|
|
pourquoi ne pas mettre le puma qui était sur l'ancien blason de l'ASSE,en travers de la région rayée vert et blanc? nathalie |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Re: proposition de logo Ven Déc 17, 2010 9:10 pm |
|
|
nathalie a écrit: | pourquoi ne pas mettre le puma qui était sur l'ancien blason de l'ASSE,en travers de la région rayée vert et blanc? nathalie |
oui bonne idée nathalie |
|

|
|
|
|