VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Sam Déc 24, 2011 6:38 pm |
|
|
Est-ce qu'une charnière MONOREAU-PUYGRENIER sauvera Nancy de la relégation???
Ceci dit, très content que ce joueur puisse à nouveau exercer son métier. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Sam Déc 24, 2011 8:32 pm |
|
|
Joël a écrit: | Est-ce qu'une charnière MONOREAU-PUYGRENIER sauvera Nancy de la relégation???
Ceci dit, très content que ce joueur puisse à nouveau exercer son métier. |
Comme tu le dis monsoreau mérite de retrouver un club |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Dim Déc 25, 2011 12:40 pm |
|
|
http://www.footmercato.net/bundesliga/entretien-avec-thomas-kahlenberg-un-retour-en-france-ca-me-plairait_77823
Milieu de terrain à la technique certaine, Thomas Kahlenberg a connu de belles saisons en Ligue 1 sous les couleurs d'Auxerre. Actuellement sous contrat avec Wolfsburg, le joueur vit une situation plus que compliquée, lui qui a été tout bonnement écarté de l'équipe première. Pour Foot Mercato, l'international danois revient sur sa saison, ses envies d'ailleurs, et sur la sélection
....
Certains clubs seraient intéressés, on parle notamment de Saint-Etienne ou de Lucerne. Qu’en est-il exactement ?
TK : Je suis ouvert à tout, je ne peux pas me permettre de faire des choix. J’espère que des portes s’ouvriront, il faut voir les possibilités. Mais je préfère ne pas faire de commentaires sur des clubs spécifiques.
FM : Est-ce qu’un retour en France pourrait vous plaire ?
TK : Oui, ça me plairait. Je n’ai que des bons souvenirs en France. Et puis avec la langue et la connaissance de la France, c’est bien pour l’adaptation. Donc oui, évidemment. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Lun Déc 26, 2011 12:03 am |
|
|
Saadi vers Troyes Dimanche, 25 Décembre 2011 21:10
Idriss Saadi pourrait quitter Saint-Etienne cet hiver. Selon Le Dauphine Libéré, l'attaquant de 19 ans, apparu à sept reprises en Championnat cette saison, intéresserait Troyes, actuel dixième de Ligue 2. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Lun Déc 26, 2011 8:30 am |
|
|
ALAIN a écrit: | Saadi vers Troyes Dimanche, 25 Décembre 2011 21:10
Idriss Saadi pourrait quitter Saint-Etienne cet hiver. Selon Le Dauphine Libéré, l'attaquant de 19 ans, apparu à sept reprises en Championnat cette saison, intéresserait Troyes, actuel dixième de Ligue 2. |
comme Bafé Gomis !
je pense que c'est une bonne idee pour sa progression |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Lun Déc 26, 2011 11:54 am |
|
|
Nordiste a écrit: | ALAIN a écrit: | Saadi vers Troyes Dimanche, 25 Décembre 2011 21:10
comme Bafé Gomis !
exact et on ferait bien de faire la même chose avec Nery. Par contre Zouma est pour moi déjà prêt pour la ligue 1 et n'a rien à envier à certains titulaires. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Lun Déc 26, 2011 1:44 pm |
|
|
Fabrice a écrit: | Nordiste a écrit: | ALAIN a écrit: | Saadi vers Troyes Dimanche, 25 Décembre 2011 21:10
comme Bafé Gomis !
exact et on ferait bien de faire la même chose avec Nery. Par contre Zouma est pour moi déjà prêt pour la ligue 1 et n'a rien à envier à certains titulaires. |
a mon avis NERY ne sera pas prete ,il va certainement partir car les negociations pour prolonger son contrat sont rompues et il a le plus petit salaire du groupe |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Lun Déc 26, 2011 2:25 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Fabrice a écrit: | Nordiste a écrit: | ALAIN a écrit: | Saadi vers Troyes Dimanche, 25 Décembre 2011 21:10
comme Bafé Gomis !
a mon avis NERY ne sera pas prete ,il va certainement partir car les negociations pour prolonger son contrat sont rompues et il a le plus petit salaire du groupe |
il faut bien commence petit pour devenir grand  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Lun Déc 26, 2011 9:22 pm |
|
|
Comme nous l'avions signalé il y a déjà quelques semaines, Gelson Fernandes, prêté par l'ASSE à Leicester, veut quitter lors de ce mercato le club anglais de Ligue 2. Depuis que Sven-Goren Eriksson n'est plus l'entraîneur, il ne semble plus faire parti des petits papiers du nouvel entraîneur.
Nuremberg, Bologne, le Sporting Portugal et le Sion semblent être intéressés pour sa venue. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Lun Déc 26, 2011 9:32 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Fabrice a écrit: | Nordiste a écrit: | ALAIN a écrit: | Saadi vers Troyes Dimanche, 25 Décembre 2011 21:10
comme Bafé Gomis !
Je crois même que son salaire ne dépasse pas les 10000€ ce qui est tout de même effarant quand on voit ce que touche un Sanogool, pour passer son temps dans un placard doré.
Nos dirigants pourraient quand faire un effort, au risque de voir partir un de nos meilleurs jeune, comme avant lui un certain Sylvain Armand qui par la suite à réussi la belle carrière qu'on lui connait. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Lun Déc 26, 2011 9:34 pm |
|
|
Son salaire est de 4500 euros si je me souviens bien |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Lun Déc 26, 2011 9:36 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Son salaire est de 4500 euros si je me souviens bien |
J'étais bien loin du compte.
Notre Sanogool c'est pas dans les 150000€ brut (soit 30 fois plus) ??? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Mar Déc 27, 2011 8:23 pm |
|
|
http://www.le10sport.com/football/france/mercato/asse-lille-se-positionne-pour-sako56410
ASSE : Lille se positionne pour Sako
LE 10 SPORT | 27.12.11 | 18:30 | 0 COMMENTAIRE
Dans un marché des transferts plutôt (très) calme, Lille s’est récemment réveillé en approchant Bakary Sako (Saint-Étienne). Un joueur que le Losc suit depuis plusieurs saisons.
Il y a deux ans, les Nordistes avaient approché le joueur qui sortait d’une très bonne saison à Châteauroux (Ligue 2, 35 matchs, 8 buts). Cette fois, c’est avec un bagage beaucoup plus solide en Ligue 1 (76 matchs, 9 buts), et un début de saison plutôt réussi (malgré une baisse de régime depuis l’automne) que Bakary Sako est convoité par le Losc.
Pour compenser Obraniak
En contact très avancé avec Bordeaux, comme l’a clairement exprimé Francis Gillot au 10 Sport, Ludovic Obraniak est sur le point de quitter Lille. Rudi Garcia, son entraîneur, est d’accord, si et seulement si ses dirigeants lui trouvent un remplaçant. Selon nos informations, ces derniers ont donc dirigé leur viseur vers Bakary Sako, en délicatesse du côté de Saint-Etienne, même si son président Roland Romeyer refuse de lui attribuer un bon de sortie. Autre point important : les départs d'Aubameyang et Gradel à la CAN offrent une place dans le onze de départ de l'ASSE à Sako. La possibilité de le voir partir cet été est aujourd'hui plus grande que dès cet hiver, mais si Lille sort le chéquier et aligne, par exemple, 3 millions d'euros : difficile de voir les Verts refuser.
Milieu offensif, gaucher, percutant, Bakary Sako pourrait redonner un peu de tonus à l’attaque lilloise, orpheline de Sow (Coupe d’Afrique des Nations), De Melo (blessé au genou) et dans l’expectative vis-à-vis d’un Jelen pas vraiment en grande forme. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Mar Déc 27, 2011 9:39 pm |
|
|
On ne pourra pas dire qu'on a fait une grosse plus-value sur ce transfert, si celui-ci se confirme... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Mar Déc 27, 2011 9:41 pm |
|
|
Joël a écrit: | On ne pourra pas dire qu'on a fait une grosse plus-value sur ce transfert, si celui-ci se confirme... |
En même temps sako n'a pas non plus des performances extraordinaires |
|

|
|
|
|
Page 4 sur 9 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |