|
Auteur |
Message |
seb
|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Ven Déc 16, 2011 8:15 pm |
|
|
Saint-Etienne : Latovlevici attendu,
Recommandé par son compatriote Banel Nicolita, Iasmin Latovlevici, le latéral gauche du Steaua Bucarest (L1 roumaine), figure dans les petits papiers de Saint-Etienne. Le dossier est quasi bouclé.
Saint-Etienne s’active pour recruter Iasmin Latovlevici (25 ans), le latéral gauche du Steaua Bucarest. Les Verts sont disposés à débourser près de 750 000 euros pour recruter l’international roumain, dont le contrat expire en juin 2015. Recommandé par son compatriote Banel Nicolita, l’ex-joueur du Politehnica Timisoara a donné son feu vert pour poursuivre sa carrière dans le Forez. Les deux hommes se sont encore récemment entretenus par téléphone. Selon une source roumaine, les négociations sont en très bonne voie, même si les dirigeants roumains essayent de faire grimper les enchères. Le dossier est quasi bouclé. Un bail de trois ans et demi attend Iasmin Latovlevici qui intéressait également d’autres clubs étrangers.
Dans l’autre sens, l’ASSE souhaite se séparer de Sylvain Monsoreau, Boubacar Sanogo et Guirane N’Daw, qui est prêté jusqu’à la fin de l’année à Birmingham City. Moustapha Bayal est lui promis à Doncaster, qui a calé un prêt. Enfin, Bakary Sako a aussi été placé sur le placé. Mise à prix : huit millions d’euros. L’été dernier, le club stéphanois avait repoussé une proposition de quinze millions d’euros de la part d’une formation russe. |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Ven Déc 16, 2011 8:22 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Ne pas oublier qu'on l'a recruté dans les cinq dernières minutes (ou presque) du mercato estival, ce qui explique en partie l'erreur. A mon avis, c'est pas dans la precipitation qu'on fait les bons choix! |
Je suis d'accord avec toi , mais les dirigeants ont assez d'expérience pour ne pas tomber dans le piege de recruter en urgence. On avait pas forcement besoin d'un attaquant supplementaire |
D ACCORD AVEC TOI |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Ven Déc 16, 2011 8:23 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Pas besoin d'un gars de 31 ans quand on possède des jeunes comme Nerry, Goulham, Cros voir Zouma sur les côtés (en plus d'Ebondo), et en attendant le retour de Perrin et Andreu; sans compter que ce gars ne doit pas avoir une mentalité irreprochable... |
je partage ton avis |
moi aussi |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Sam Déc 17, 2011 10:20 am |
|
|
Vendre sako 8 millions ça me parait . tres opti,miste. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Sam Déc 17, 2011 2:42 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Vendre sako 8 millions ça me parait . tres opti,miste. |
Et d'un autre côté, il paraît qu'on a refusé les 15 M€ l'été passé que nous offrait un club Russe. Va comprendre...  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Dim Déc 18, 2011 12:33 pm |
|
|
les dirigeants vont devoir prendre pas mal de precautions lors du mercato !
il ne faut pas prendre des joueurs pour gonfler les effectifs , et si il y des nouveaux joueurs, il faut faire attention de ne pas casser l'ambiance de groupe !
Esperons plutot que le "loft" se vide |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Dim Déc 18, 2011 1:09 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | les dirigeants vont devoir prendre pas mal de precautions lors du mercato !
il ne faut pas prendre des joueurs pour gonfler les effectifs , et si il y des nouveaux joueurs, il faut faire attention de ne pas casser l'ambiance de groupe !
J'en pense pas moins. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Dim Déc 18, 2011 1:46 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | les dirigeants vont devoir prendre pas mal de precautions lors du mercato !
Moi je pense que l'on a besoin de personne . De toute façon tous les ans le mercato ne nous apporte rien de bon |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Jeu Déc 22, 2011 10:33 am |
|
|
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111222_082607_latovlevici-proche-de-l-asse.html
Foot - Transferts
Latovlevici proche de l'ASSE
Info L'Equipe. A la recherche d'un latéral gauche, Saint-Etienne a trouvé son bonheur en la personne de Iasmin Latovlevici, 25 ans. Selon nos informations, l'international roumain (3 sélections) du Steua Bucarest aurait donné son accord. Reste à s'entendre sur l'indemnité de transfert (750.000 euros) et la durée du contrat (deux ans ou trois ans et demi). Au rayon départs, l'entraîneur de Nancy Jean Fernandez aurait proposé un contrat de 18 mois à Sylvain Monsoreau, qui ne joue plus depuis des mois, tandis que Mustapha Bayal Sall pourrait être prêté six mois à Doncaster, en D2 anglaise. |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Jeu Déc 22, 2011 12:56 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | les dirigeants vont devoir prendre pas mal de precautions lors du mercato !
Moi je pense que l'on a besoin de personne . De toute façon tous les ans le mercato ne nous apporte rien de bon |
d accord avec toi |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Jeu Déc 22, 2011 5:48 pm |
|
|
Actualité
Officiel : Aubameyang est définitivement Stéphanois
Pierre- Emerick Aubameyang, qui était prêté par le Milan AC, s’est engagé définitivement avec l’ASSE. L’actuel meilleur buteur des Verts a signé un contrat qui le lie au club jusqu’en juin 2016.
L’ASSE et Pierre-Emerick Aubameyang en avaient fait leur priorité : toutes les parties ont donc vu leurs vœux exaucés. Pierre- Emerick Aubameyang, qui était prêté par le Milan AC, s’est engagé définitivement avec l’ASSE. L’actuel meilleur buteur des Verts a signé un nouveau contrat qui le lie au club jusqu’en juin 2016
Entamées il y a un mois, les discussions ont naturellement abouti. «C’était une réelle volonté de toutes les parties. Tout s’est réglé naturellement» s’est réjoui Christophe Galtier.
Le numéro 7 de l'ASSE est également comblé : «Cela me fait vraiment plaisir de signer définitivement à l’ASSE. C’était mon objectif en arrivant à Saint-Etienne. C’est une étape supplémentaire. C’est un des plus beaux passages de ma jeune carrière professionnelle. Je vais continuer à donner le maximum pour le club. Désormais, mon ambition, c’est de repartir sur les mêmes bases lors de la seconde moitié de saison.» |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Jeu Déc 22, 2011 9:15 pm |
|
|
Très bonne nouvelle avec cette signature de PEA. Depuis le temps qu'il était "prêté" à droite, et à gauche; je pense que c'est excellent pour la sérénité du joueur, de savoir qu'il n'aura pas à s'inquiéter de savoir dans quel club il évolura la saison prochaine. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
seb
|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Sam Déc 24, 2011 4:11 pm |
|
|
Nancy : Accord pour Monsoreau
Après quelques jours de négociations, Nancy est parvenu à un accord avec Sylvain Monsoreau, le défenseur central de Saint-Etienne. Un bail de dix-huit mois attend l'ancien Monégasque.
Sauf revirement de dernière minute, Sylvain Monsoreau (30 ans) doit parapher un bail de dix-huit mois avec Nancy. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2012, l’ancien joueur de Sochaux, Lyon et Monaco va être laissé libre par les Verts. Valenciennes et Sochaux étaient aussi sur les rangs, mais « Sly » a été convaincu par le discours de Jean Fernandez, l’entraîneur du club du président Jacques Rousselot, qui attend aussi Sébastien Puygrenier (29 ans, Zenit Saint-Pétersbourg). |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Sam Déc 24, 2011 5:53 pm |
|
|
si l'info se confirme, c'est une bonne nouvelle
(et plein d' Euros economisés !) |
|

|