|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Dim Jan 29, 2012 1:39 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | visiblement, il est a classe dans la categorie des " bons soldats" et j'espere qu'il nous rendra autant de service que le dernier joueur pris a Nancy, un certain Monsieur Vincent Hognon ! |
Je vois pas bien pourquoi on recrute encore un milieu de terrain , il faudrait davantage etoffer la défense et l'attaque |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Dim Jan 29, 2012 2:24 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | visiblement, il est a classe dans la categorie des " bons soldats" et j'espere qu'il nous rendra autant de service que le dernier joueur pris a Nancy, un certain Monsieur Vincent Hognon ! |
Je vois pas bien pourquoi on recrute encore un milieu de terrain , il faudrait davantage etoffer la défense et l'attaque |
si on pose la question au staff ils te diront on prepare l avenir donc pour l an prochain plus de alonzo peut etre aussi perrin |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Dim Jan 29, 2012 8:51 pm |
|
|
http://www.leprogres.fr/football/2012/01/29/roland-romeyer-rien-n-est-fait-pour-brison
AS Saint-Etienne. Roland Romeyer : "Rien n'est fait" pour Brison
Roland Romeyer a confirmé dimanche soir l'intérêt de l'ASSE pour le Nancéien Jonathan Brison (28 ans).
On discute, il correspond au profil de joueur recherché, mais rien n'est fait" a précisé le président du club stéphanois. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Dim Jan 29, 2012 9:06 pm |
|
|
georges ozon a écrit: | ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | visiblement, il est a classe dans la categorie des " bons soldats" et j'espere qu'il nous rendra autant de service que le dernier joueur pris a Nancy, un certain Monsieur Vincent Hognon ! |
si on pose la question au staff ils te diront on prepare l avenir donc pour l an prochain plus de alonzo peut etre aussi perrin |
Préparer l'avenir avec un joueur de 29 ans ???  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Mer Fév 01, 2012 8:45 pm |
|
|
L'ASSE a raté de peu un attaquant au mercato
Après la défaite à Lille, samedi dernier, Roland Romeyer avait confié qu’il espérait encore faire venir deux joueurs à l’AS Saint-Etienne avant la fin du mercato. Cependant, seul Jonathan Brison a rejoint les Verts, le deuxième joueur attendu ayant finalement renoncé à venir à l’ASSE comme le raconte le co-président de l’ASSE dans le Progrès.
« On a beaucoup travaillé ces derniers jours. Lundi soir, encore, on pensait pouvoir faire aboutir une piste. Cela aurait été pour un prêt de six mois. Finalement cela ne s’est pas fait. On repart comme ça. Nous ne voulions pas faire n’importe quoi. Il fallait vraiment un joueur qui nous renforce. Nous voulons faire confiance aux jeunes en attendant que les internationaux reviennent de la CAN, que Sinama-Pongolle se remette de sa blessure. Ravet était demandé. Il y a Danjel Aleksic. On va jouer avec nos jeunes », prévient Roland Romeyer, qui explique que ce fameux deuxième joueur avait finalement préféré rejoindre un autre championnat que la Ligue |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: Mercato hivernal 2011-2012 Dim Fév 26, 2012 4:11 pm |
|
|
premiere tentative de déstabilisation du père Aulas:
Source: tuttomercato
Vous avez peut être déjà terminé l'aventure à Saint-Etienne Pierre Emerick Aubameyang. L'attaquant Gabon, il a terminé dans le collimateur de Lyon, qui est à la recherche d'un renforcement de la division de pointe pour la saison prochaine.
(traduction google) |
|

|
|
|
|