VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: Le foot national :: L'actualite des autres clubs de L1

L'actualite des autres clubs de L1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ALAIN

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leLun Mai 07, 2012 9:07 pm Répondre en citant

Triste nouvelle
Foot - Disparition : Bocandé n'est plus

Jules François Bocandé n'est plus. L'ancien joueur de Metz et du Paris-SG, notamment, est décédé lundi à Metz des suites d'une opération chirurgicale, annonce la radio privée sénégalaise RFM. Il était âgé de 54 ans.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leLun Mai 07, 2012 9:25 pm Répondre en citant

Je garde un très bon souvenir de ce joueur très talentueux et avec une puissance qui n'est pas sans nous rappeler Gomis. Je crois qu'il faisait parti de l'équipe de Metz qui avait réussi l'exploir de se qualifier en coupe d'europe au Nou Camp 1-4 (je pense même qu'il aurait pu être buteur ce soir-là; à vérifier).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALAIN

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leLun Mai 07, 2012 9:34 pm Répondre en citant

Il a joue a metz, paris , nice et lens
Metz de 84 a 86 , le match au camp nou est bien je pense de cette epoque la
En 86 il termine meilleur buteur de D1avec metz

Joël

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leMer Mai 23, 2012 3:01 pm Répondre en citant

Elana passe sa visite à Lille

Comme nous vous l'annoncions il y a plusieurs semaines, Steeve Elana va rejoindre Lille. Un temps courtisé par Marseille, le gardien en fin de contrat à Brest passe sa visite médicale au LOSC ce mercredi. Selon nos informations, Brest a proposé lundi un salaire de 100 000 euros par mois au portier pour le convaincre de rester. Sans succès. Le joueur de 31 ans passé par Caen et Valence devrait devenir la doublure de Mickaël Landreau dans les prochaines heures.

georges ozon

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leMer Mai 23, 2012 7:47 pm Répondre en citant

Joël a écrit:

Comme nous vous l'annoncions il y a plusieurs semaines, Steeve Elana va rejoindre Lille. Un temps courtisé par Marseille, le gardien en fin de contrat à Brest passe sa visite médicale au LOSC ce mercredi. Selon nos informations, Brest a proposé lundi un salaire de 100 000 euros par mois au portier pour le convaincre de rester. Sans succès. Le joueur de 31 ans passé par Caen et Valence devrait devenir la doublure de Mickaël Landreau dans les prochaines heures.

une doublure de cette qualité c est a ne plus rien comprendre il ne prend pas de risque le gazier

ALAIN

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leMer Mai 23, 2012 8:17 pm Répondre en citant

georges ozon a écrit:
Joël a écrit:

une doublure de cette qualité c est a ne plus rien comprendre il ne prend pas de risque le gazier

Il va piquer sa place a landreau

Joël

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leMer Mai 23, 2012 8:41 pm Répondre en citant

georges ozon a écrit:
Joël a écrit:

Avec notre J.J nous avions nous aussi une doublure de (grande) qualité. Wink

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leMer Mai 23, 2012 10:34 pm Répondre en citant

Puel va signer à Nice ( contrat de 3 ans )

ALAIN

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leMer Mai 23, 2012 11:12 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:

Surprenant de sa part

seb

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leJeu Mai 24, 2012 7:40 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Nordiste a écrit:

Surprenant de sa part

Moi je trouve que c'est un choix pour Nice... En effet, je pense que le style de ce club correspond bien à Puel et inversement !!

Joël

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leDim Juin 03, 2012 10:36 pm Répondre en citant

Alors que le recrutement d'Ezequiel Lavezzi pour cinq ans semble bouclé, Paris pourrait se tourner vers Thiago Silva, le défenseur central brésilien de l'AC Milan.

Comme nous vous l'annoncions jeudi, le Paris-SG devrait accueillir Ezequiel Lavezzi à partir de la saison prochaine. Sauf coup de théâtre, l'attaquant international de Naples va être recruté contre 26 millions d'euros (plus cinq de bonus). Sous contrat jusqu'en juin 2015, il gagne 2,2 millions d'euros net par an en Italie. Selon les dernières rumeurs, Paris lui proposerait un contrat jusqu'en 2017 à 5 millions d'euros brut par an. «Il va au PSG, a annoncé son ancien équipier Roberto Sosa, commentateur sur Sky Italia. Il m'a confirmé par textos que c'était bouclé.» L'arrivée de "Pocho" (27 ans) ne pourra être officielle qu'à partir du 13 juin prochain, date de l'ouverture du marché des transferts.

Par ailleurs, Paris semble s'activer sur le recrutement d'un défenseur central d'envergure internationale. Pisté par Barcelone, qui aurait sa préférence, Thiago Silva serait sur la liste parisienne. «Il pourrait partir, a avoué Adriano Galliani, le président délégué de l'AC Milan, qui se trouve en vacances. Le Barça et Paris sont sur le coup. Mais nous tentons de résister par tous les moyens. Pour nous, il n'a pas de prix...» L'international brésilien de 28 ans coûte près de 40 millions d'euros.

Joël

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leLun Juin 04, 2012 9:53 pm Répondre en citant

HAZARD file à l'anglaise.

«Chelsea est ravi d'annoncer que nous sommes parvenus à un accord avec Lille pour le transfert d'Eden Hazard», indique le communiqué sur le site officiel des Blues, sans préciser le montant ni la durée du transfert. L'attaquant belge, qui a passé lundi la visite médicale, a commenté sa décision en fin de journée sur les ondes de RMC : «J'ai toujours dit que je voulais jouer en Angleterre. Il y a eu une bagarre entre Chelsea et Manchester United. Selon moi, Chelsea a le meilleur projet. Il y aura une équipe jeune et la possibilité de jouer. C'était ma priorité. A Chelsea, c'est possible. Au Real ou au Barça, à 21 ans, cela aurait été plus difficile. Si je joue bien, je pourrai gagner ma place. Chelsea est une équipe qui joue les premiers rôles tous les ans. Après avoir gagné la Ligue des champions, c'est toujours compliqué, mais il y a de la qualité dans l'effectif.»

Joël

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leLun Juin 04, 2012 10:11 pm Répondre en citant

Télégramme Foot Transfert - mis à jour le lundi 4 juin à 18h

C'est officiel :

- Le milieu de terrain Mickael Firmin a prolongé son contrat avec Toulouse jusqu'en 2014.
- L'attaquant David Hoilett (Blackburn) a signé un contrat de quatre ans avec le Borussia Mönchengladbach.
- Alain Perrin est le nouveau sélectionneur de l'équipe olympique du Qatar.
- L'entraîneur du Celtic Glasgow, Alan Thompson, a été limogé.
- Denis Lavagne est nommé officiellement sélectionneur du Cameroun.

En France

- L'OM souhaiterait se séparer de son attaquant André-Pierre Gignac.
- Seuls Nicolas Nkoulou et André Ayew seraient intransférables à l'OM.
- Le PSG serait prêt à faire une offre de 20 M€ pour le latéral droit barcelonais Daniel Alves.
- Lille et Lyon souhaiteraient obtenir le prêt du milieu de terrain Clément Chantôme (PSG).
- Le PSG souhaiterait conserver son défenseur central Mamadou Sakho.
- Le défenseur central Cris (Lyon) pourrait chercher un nouveau point de chute.
- L'attaquant Salomon Kalou (Chelsea) serait sur les tablettes de Lyon.
- Kevin Gameiro (PSG) intéresserait Malaga en cas d'échec sur le dossier d'Olivier Giroud.
- L'attaquant Mamadou Niang n'aurait finalement pas été proposé à l'OM.
- Caen devrait se séparer de son attaquant Pierre-Alain Frau.
- Le milieu de terrain de Clermont Romain Alessandrini se rapproche de Sochaux

Joël

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leMar Juin 05, 2012 9:29 pm Répondre en citant

Courtisé par de nombreux clubs, dont l'OL et l'OM, Marvin Martin a finalement choisi de rejoindre le LOSC. L'international tricolore a donné son accord à la formation lilloise, qui doit maintenant s'entendre avec Sochaux concernant le montant du transfert.

S'il se disait prêt récemment à rejoindre dès cet été l'étranger, Marvin Martin s'est finalement montré raisonnable. Sur les tablettes de nombreux clubs prestigieux, dont le FC Valence et le Borussia Dortmund, le milieu de terrain sochalien a choisi de poursuivre sa carrière en Ligue 1.
Approché par l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille, l'international tricolore a finalement opté pour le LOSC, qui désire sa venue dans le Nord depuis de longs mois maintenant. Martin a donné son accord au champion de France 2011, rapporte L'Equipe ce mardi.

Un transfert estimé entre 8 et 10 millions d'euros

Avec le Grand Stade la saison prochaine, un barrage de Ligue des Champions à disputer et une place de meneur de jeu promise par Rudi Garcia après le départ d'Eden Hazard pour Chelsea, Martin a fini par craquer. Le Sochalien, aujourd'hui âgé de 24 ans, devrait se mettre d'accord avec les Dogues sur un contrat de 3 ou 4 ans, avec un salaire mensuel brut estimé à 200.000 euros, d'ici la fin de la semaine.
Reste maintenant au LOSC à trouver un terrain d'entente avec le FCSM. Même s'il a obtenu 40 millions d'euros de la vente d'Hazard, le club nordiste ne fera pas n'importe quoi sur le marché des transferts. Les Lionceaux devraient récupérer entre 8 et 10 millions d'euros dans la transaction.

Joël

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leMar Juin 05, 2012 9:42 pm Répondre en citant

Le PSG tente le coup pour Ibrahimovic

Si la venue d'Ezequiel Lavezzi est en très bonne voie, le Paris Saint-Germain ne compte pas en rester là. Le club de la capitale tente actuellement de s'offrir Zlatan Ibrahimovic. Pendant que Leonardo multiplie les contacts avec l'agent du joueur, le club de la capitale préparerait une offre de 40 millions d'euros. Interrogé à ce sujet, l'administrateur délégué du Milan AC, Adriano Galliani, a laissé entendre que la porte n'était pas totalement fermée concernant l'attaquant suédois. Le PSG a peut-être un coup à jouer et il est visiblement bien décidé à tenter sa chance dans ce dossier.

L'actualite des autres clubs de L1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 17 sur 35 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 33, 34, 35  Suivante