quelle deception cette defaite ,c'est decevant mais maintenant faut rebondir contre lorient ça sera pas plus simple mais dans le chaudron ça va pousser.
mois c' est bayal qui me deçoit il fait au moins une boulette par matche et bergessio qui se loupe sur de bonne occass.
Joël
Sexe: Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
Sujet: Brest - ASSELun Nov 01, 2010 8:39 pm
Moi je trouve que Bayal revient bien par rapport à ce qu'il montrait la saison passée. Par contre d'accord avec toi en ce qui concerne Bergessio.
ALAIN
Sexe: Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
Sujet: Brest - ASSELun Nov 01, 2010 11:21 pm
Nordiste a écrit:
tres grosse deception !
comme on ne devez pas trop s'enflammer il y a qq semaines on ne doit pas non plus tout voir en noir aujourd'hui !
et il faut aussi dire Bravo a l'equipe de Brest qui n'est certainement pas aussi bien place juste par chance !
c'est pas tant la défaite qui inquiéte mais plus la maniére et le comportement qui rappelle la saison dernnière
ALAIN
Sexe: Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
Sujet: Brest - ASSELun Nov 01, 2010 11:24 pm
Joël a écrit:
Moi je trouve que Bayal revient bien par rapport à ce qu'il montrait la saison passée. Par contre d'accord avec toi en ce qui concerne Bergessio.
bergessio est à la rue mais bayal tient bien la baraque mais c'est vrai que bien souvent dans un match il fait une bévue qui n'a heureusement pas toujours de grave conséquence