VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Brest - ASSE

Brest - ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
lestephdu62

MessageSujet: Brest - ASSE  Posté leSam Oct 30, 2010 9:04 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Mais avant VA il y aura eu Lorient à la maison et Auxerre en coupe. Deux matchs très importants pour la suite, et qui nous en dirons plus sur nos capacités à réagir.

oui tout a fait

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALAIN

MessageSujet: Brest - ASSE  Posté leSam Oct 30, 2010 9:21 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
ALAIN a écrit:
Joël a écrit:
Depuis que Payet ne marque plus on ne gagne plus, voilà tout. Et c'est quand même pas normal d'être ainsi dépendant d'un joueur.

c'est ce qu'on a dit sur ce forum. au vu du match de ce soir . ni bergessio, ni rivière , ni sako ne semblent capable de marquer à moins de bénéficier d'un caviar de payet comme riviére face à caen

Ce que tu dis est vrai, mais il y a plus grave à mes yeux, c''est qu'aucuns des joueurs que tu cites ne se procurent la moindre occasion de but.

c'est tout à fait vrai Thumleft

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: Brest - ASSE  Posté leSam Oct 30, 2010 9:25 pm Répondre en citant

On va revoir notre objectif de début de saison qui était "Un bon maintient".
Après, si au mercato ca bouge un peu, essayons de renforcer notre attaque pour viser autre chose !

ALAIN

MessageSujet: Brest - ASSE  Posté leSam Oct 30, 2010 9:36 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Après, si au mercato ca bouge un peu, essayons de renforcer notre attaque pour viser autre chose !

bonne analyse . par contre je pense pas qu'on aura de l'argent pour recruter au mercato sauf si on se sépare de joueurs

georges ozon

MessageSujet: Brest - ASSE  Posté leSam Oct 30, 2010 10:06 pm Répondre en citant

j ai vu les 2 matches de sainté cette semaine et pour moi au niveau du jeu et pas de l engagement,eh bien c etait les memes matches trop de passes inprecises on rend trop vite le ballon pas de mouvement. si bordeaux avait l efficacité de brest on en prenait 3 ou 4 il maintenant surement changé quelque chose dans la compo de l equipe au niveau offensive car bergessio et riviere sont ineficace alors si nery et bon pourquopi que saadi ne le serait pas

georges ozon

MessageSujet: Brest - ASSE  Posté leSam Oct 30, 2010 10:10 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Joël a écrit:

bonne analyse . par contre je pense pas qu'on aura de l'argent pour recruter au mercato sauf si on se sépare de joueurs

moi je ne pense pas qu il faut remettre en question le travail accomplit depuit le debut de la saison donc si on peut se faire preter un bonne attaquant il ne faudra pas hesiter a saisir cette change mais souvenons nous de l année roussey GOMIS avait mis 3 buts sur les matches aller je crois et il fini la saison avec14 ou 15 donc pour moi gonzalo et manu peuvent retrouver l efficacité et on ce replacera

seb

MessageSujet: Brest - ASSE  Posté leSam Oct 30, 2010 10:12 pm Répondre en citant

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101030_214644_dupont-une-sacree-surprise.html

Alex Dupont (entraîneur de Brest, photo Presse-Sports): «C'est une sacrée surprise. Les joueurs me surprennent de match en match, par rapport à leur qualité. On a vu un beau match ce soir avec une deuxième mi-temps où on s'est plus lâchés. Le classement à cette époque de la saison, ce n'est plus de la chance. Encore ce soir, ce n'est pas une victoire au rabais. Elle est méritée. Maintenant il ne faut pas oublier nos bases parce qu'au delà du classement on est surtout sur la bonne voie en terme de points. On avance.»

Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne): «C'est une grosse déception. On prend le premier but à la 77e minute, on a manqué de fraîcheur à cause de l'accumulation des matches. Nous n'avons pas fait les bons choix à certains moments, alors quand on ne peut pas gagner il faut savoir ne pas perdre. Malheureusement, nous avons eu des manquements dans l'organisation, dans la concentration, et au niveau de l'humilité contre une équipe de qualité. Ca se paie. On savait pourtant que Brest a l'habitude de marquer en fin de match. L'état du terrain n'a pas facilité les choses non plus.» (A

seb

MessageSujet: Brest - ASSE  Posté leSam Oct 30, 2010 10:19 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
On va revoir notre objectif de début de saison qui était "Un bon maintient".Après, si au mercato ca bouge un peu, essayons de renforcer notre attaque pour viser autre chose !

Galtier l'avait dit qu'on aurait certainement une période difficile, la voila...
En plus, on est pas aidés par les blessures !!
Perrin fait énormement mal au milieu par son absence.

Joël

MessageSujet: Brest - ASSE  Posté leSam Oct 30, 2010 10:20 pm Répondre en citant

georges ozon a écrit:
ALAIN a écrit:
Joël a écrit:

moi je ne pense pas qu il faut remettre en question le travail accomplit depuit le debut de la saison donc si on peut se faire preter un bonne attaquant il ne faudra pas hesiter a saisir cette change mais souvenons nous de l année roussey GOMIS avait mis 3 buts sur les matches aller je crois et il fini la saison avec14 ou 15 donc pour moi gonzalo et manu peuvent retrouver l efficacité et on ce replacera

C'est sur que Rivière tout comme Bergessio retrouveront un jour ou l'autre leur efficacité. Maintenant atteindront-ils la barre des 10 buts qui pour moi est un minimum pour un attaquant de classe...? ou alors c'est que tout simplement ce ne sont que de joueurs moyens!

ALAIN

MessageSujet: Brest - ASSE  Posté leSam Oct 30, 2010 11:01 pm Répondre en citant

au niveau stat , 54% de possession de balle ce soir . 11 tirs , 1 seul cadré .çà ressemble à la saison derniére

seb

MessageSujet: Brest - ASSE  Posté leDim Oct 31, 2010 12:06 pm Répondre en citant

Jérémie Janot : «Autant nous ne nous sommes pas enflammés dans les bonnes périodes, autant, aujourd’hui, que nous sommes dans le dur, nous ne nous alarmons pas plus que ça. Ceci dit, il faut vite réagir face à Lorient.
On s’est battu jusqu’au bout. Cela n’a pas tourné en notre faveur. Si Sylvain Marchal égalise…Bravo à Brest qui a eu la réussite que nous avions eu il y a quelques temps. Ce qui n’empêche qu’ils ont marqué deux très beaux buts.»

seb

MessageSujet: Brest - ASSE  Posté leLun Nov 01, 2010 12:02 am Répondre en citant

seb a écrit:
Joël a écrit:
On va revoir notre objectif de début de saison qui était "Un bon maintient".Après, si au mercato ca bouge un peu, essayons de renforcer notre attaque pour viser autre chose !

Galtier l'avait dit qu'on aurait certainement une période difficile, la voila...
En plus, on est pas aidés par les blessures !!
Perrin fait énormement mal au milieu par son absence.

Ou après, il faut changer de système et revenir avec 2 attaquants... Le poids de l'attaque ne sera pas que sur Rivière !!

seb

MessageSujet: Brest - ASSE  Posté leLun Nov 01, 2010 11:11 am Répondre en citant

Sylvain Marchal : « On s'est fait piéger »

Le défenseur stéphanois et ses équipiers ont craqué. Faute d'efficacité et de concentration

À l'issue d'une première mi-temps équilibrée, on ne voyait pas laquelle des deux équipes pouvait l'emporter. Et puis, ce fut Brest.

Le scénario ne nous a pas été favorable mais nous n'avons certainement pas fait ce qu'il fallait pour le faire basculer en notre faveur. Nous perdons 1-0 en faisant une petite erreur. Derrière, j'ai une belle occasion pour revenir à un partout et deux minutes après, nous prenons le deuxième but. Tout est dit.

Que s'est-il passé sur l'occasion que vous avez eue peu après le but brestois.

Elana sort vite, peut-être que j'aurais dû piquer la balle ou faire un crochet. J'ai mis le bout du pied. Ça résume leur réussite. Ils font aussi ce qu'il faut pour en avoir. Peut-être que de notre côté nous n'avons pas fait suffisamment pour ramener un point. Ça s'est joué à pas grand-chose.

Ce fut un match un peu bizarre, où chacun essayait d'aspirer l'autre pour mieux le contrer.

C'est exact. Le match s'est joué sur un faux rythme. Les conditions de jeu n'étaient pas idéales, les deux équipes étaient au courant de ce que son adversaire voulait faire. Chacun a fait en sorte de ne pas prendre de risques, de ne pas se livrer. Cela a donné un match un peu bizarre. C'est bien joué de la part de Brest.

Vous n'avez pas eu beaucoup d'opportunités offensives, à part le tir d'Ebondo sur le montant en fin de première mi-temps puis votre occasion en fin de match.

Souvent, dans les matches précédents, on marquait sur une de nos premières occasions et le scénario était un peu différent. Là, plus le temps passait, plus on avait le cul entre deux chaises. À essayer d'attaquer pour marquer. On s'est fait piéger. C'est dommage.

Personnellement, vous avez réalisé un bon match. Comment ça se passe au niveau de la concurrence car vous êtes trois défenseurs centraux pour deux postes avec Bayal et Monsoreau.

Ça se passe bien mais encore mieux quand on gagne. Le coach fait ses choix en fonction des caractéristiques de chacun.

Qu'est-ce que vous n'avez pas fait suffisamment bien pour l'emporter?

Nous n'avons pas été assez efficaces dans les zones de vérité. Moi le premier sur le plan offensif. Après les buts sont la conséquence de petites erreurs. On avait envie de bien faire mais il y a eu des insuffisances dans certains domaines.

Que se passe t-il au juste sur le premier but ?

Un gars de Brest tombe dans la surface. Tout le monde s'arrête un peu et du coup au moment où le centre arrive, il y a une déconcentration d'une demi-seconde et ça fait but.

Vous restez sur un mois d'octobre très moyen en terme de points. Considérez-vous que c'est un coup de mou ou que vous manquez simplement de la réussite qui vous accompagnait ces dernières semaines encore?

Si nous avons un peu moins de réussite, ce n'est pas lié au hasard. C'est que l'on en fait un peu moins pour la mériter. Ce soir, on est sanctionné cash. Rien ne nous sourit. Il faut s'accrocher, c'est une période difficile. Le bilan comptable n'est pas extraordinaire sur les quatre derniers matches. Il faut continuer à travailler, faire chacun dans son coin un peu plus d'efforts. C'est cela qui permettra à l'équipe d'être meilleure collectivement. C'est un peu classique comme discours. Un match important nous attend samedi contre Lorient.

On a senti un peu de lassitude après l'heure de jeu, comme si vous n'aviez plus d'essence dans le réservoir ?

Nous n'avons pas fait une grande deuxième mi-temps. Peut-être un manque de jambes. Tout est possible. Il faut penser au prochain match, en sachant que Lorient n'est pas une équipe facile à jouer. Ce n'est pas le match idéal pour se remettre en confiance mais il est temps de prendre des points.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Brest - ASSE  Posté leLun Nov 01, 2010 7:47 pm Répondre en citant

tres grosse deception !

comme on ne devez pas trop s'enflammer il y a qq semaines on ne doit pas non plus tout voir en noir aujourd'hui !

et il faut aussi dire Bravo a l'equipe de Brest qui n'est certainement pas aussi bien place juste par chance !

Joël

MessageSujet: Brest - ASSE  Posté leLun Nov 01, 2010 8:26 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
tres grosse deception !

comme on ne devez pas trop s'enflammer il y a qq semaines on ne doit pas non plus tout voir en noir aujourd'hui !

et il faut aussi dire Bravo a l'equipe de Brest qui n'est certainement pas aussi bien place juste par chance !

Thumleft Surprenante équipe de Brest c'est vrai, et bravo à son coach, un certain Sir Alex Dupont de Dunkerque.

Brest - ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante