|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Brest - ASSE Sam Oct 30, 2010 8:50 pm |
|
|
l'équipe de ce soir m'a fait penser à celle de la saison derniére . on a la possession du ballon on se crée trés peu d'occases ( car payet a été moins bien ce soir ) et on finit par céder meme si ce soir brest s'est créé 1 seule occase avant le premier but . je crois que l'on va rentrer dans le rang malheureusement , l'euphorie est terminée , il faut s'attendre à souffrir |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Brest - ASSE Sam Oct 30, 2010 8:52 pm |
|
|
Et ça risque de "grésiller" dans les vestiaires maintenant.
Défaite 2-0 et rien à dire sur le résultat. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Brest - ASSE Sam Oct 30, 2010 8:52 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | ALAIN a écrit: | défaite incroyable ce soir . on a pas été mis en danger pendant 75 mn . on a pas profité du vent en notre faveur en seconde période en jouant petit bras . puis on prend un but sur une action ou brest réclame un péno et on arrete de jouer et le brestois suit pour marquer . |
j ai retrouve le saint etienne de la saison derniere pfff |
je découvre ton post , c'est exactement ce que je venais d'écrire . |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Brest - ASSE Sam Oct 30, 2010 8:53 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | l'équipe de ce soir m'a fait penser à celle de la saison derniére . on a la possession du ballon on se crée trés peu d'occases ( car payet a été moins bien ce soir ) et on finit par céder meme si ce soir brest s'est créé 1 seule occase avant le premier but . je crois que l'on va rentrer dans le rang malheureusement , l'euphorie est terminée , il faut s'attendre à souffrir |
helas j en ai peur  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Brest - ASSE Sam Oct 30, 2010 8:54 pm |
|
|
Joël a écrit: | Et ça risque de "grésiller" dans les vestiaires maintenant.
Défaite 2-0 et rien à dire sur le résultat. |
l'état d'esprit n'y était pas ce soir . j'arrive pas à comprendre pourquoi . et ce qui est inquiétant c'est que depuis 1 mois çà fait plusieurs fois que çà se produit |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Brest - ASSE Sam Oct 30, 2010 8:54 pm |
|
|
Je ne sais pas si on va l'avoir dur, mais c'est sur qu'on va rentrer dans le rang! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Brest - ASSE Sam Oct 30, 2010 8:55 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | lestephdu62 a écrit: | ALAIN a écrit: | défaite incroyable ce soir . on a pas été mis en danger pendant 75 mn . on a pas profité du vent en notre faveur en seconde période en jouant petit bras . puis on prend un but sur une action ou brest réclame un péno et on arrete de jouer et le brestois suit pour marquer . |
j ai retrouve le saint etienne de la saison derniere pfff |
je découvre ton post , c'est exactement ce que je venais d'écrire . |
oui j ai vu  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Brest - ASSE Sam Oct 30, 2010 8:56 pm |
|
|
Depuis que Payet ne marque plus on ne gagne plus, voilà tout. Et c'est quand même pas normal d'être ainsi dépendant d'un joueur. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Brest - ASSE Sam Oct 30, 2010 8:57 pm |
|
|
heureusement que l on bien débuté la saison il n y a plus de mobilité. cette semaine sera primordiable dans la recuperation et la gestion du groupe |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Brest - ASSE Sam Oct 30, 2010 8:57 pm |
|
|
Joël a écrit: | Je ne sais pas si on va l'avoir dur, mais c'est sur qu'on va rentrer dans le rang! |
je m'inquiéte déjà pour le match à VA , si l'on joue de la sorte , le résultat sera le meme que ce soir . espérons qu'ils nous feront plaisir pour notre présence au stade |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Brest - ASSE Sam Oct 30, 2010 8:59 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Je ne sais pas si on va l'avoir dur, mais c'est sur qu'on va rentrer dans le rang! |
je m'inquiéte déjà pour le match à VA , si l'on joue de la sorte , le résultat sera le meme que ce soir . espérons qu'ils nous feront plaisir pour notre présence au stade |
j avais la mem pensee que toi joel j espere que galtier va retrouver sa voix pour leur remonter les bretelles |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Brest - ASSE Sam Oct 30, 2010 9:00 pm |
|
|
Pour se rassurer on va dire qu'on aura eu un mois d'octobre difficile. Heureusement celui-ci se fini ce soir...alors pour VA ca devrait aller! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Brest - ASSE Sam Oct 30, 2010 9:01 pm |
|
|
Joël a écrit: | Depuis que Payet ne marque plus on ne gagne plus, voilà tout. Et c'est quand même pas normal d'être ainsi dépendant d'un joueur. |
c'est ce qu'on a dit sur ce forum. au vu du match de ce soir . ni bergessio, ni rivière , ni sako ne semblent capable de marquer à moins de bénéficier d'un caviar de payet comme riviére face à caen |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Brest - ASSE Sam Oct 30, 2010 9:02 pm |
|
|
Mais avant VA il y aura eu Lorient à la maison et Auxerre en coupe. Deux matchs très importants pour la suite, et qui nous en dirons plus sur nos capacités à réagir. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Brest - ASSE Sam Oct 30, 2010 9:04 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Depuis que Payet ne marque plus on ne gagne plus, voilà tout. Et c'est quand même pas normal d'être ainsi dépendant d'un joueur. |
c'est ce qu'on a dit sur ce forum. au vu du match de ce soir . ni bergessio, ni rivière , ni sako ne semblent capable de marquer à moins de bénéficier d'un caviar de payet comme riviére face à caen |
Ce que tu dis est vrai, mais il y a plus grave à mes yeux, c''est qu'aucuns des joueurs que tu cites ne se procurent la moindre occasion de but. |
|

|
|
|
|