VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: Section 220 "Verts en Nord"

Section 220 "Verts en Nord"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jj

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leJeu Jan 19, 2017 2:11 am Répondre en citant

pas sur que ça plaise a romeyer , mais surtout à rocheteau toute ces confidences qu'ils nous ont donné et que ça tourne à tout vas sur le net.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leJeu Jan 19, 2017 9:41 am Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Nordiste a écrit:
http://www.poteaux-carres.com/article-C1320170114171931-Cette-saison,-cest-complique..html

Merci a greenwood des P²

Très beau compte rendu pour ceux qui comme moi n'étaient pas à la reunion
Thumright Thumleft

Joël

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leJeu Jan 19, 2017 2:46 pm Répondre en citant

jj a écrit:
pas sur que ça plaise a romeyer , mais surtout à rocheteau toute ces confidences qu'ils nous ont donné et que ça tourne à tout vas sur le net.

Tu as vu juste Jean-Jacques.
J'ai eu un appel du responsable de l'organisation de ces rencontres, et s'il m'a encore félicité pour l'organisation et le déroulement de cette réunion, il m'a fait part du seul point négatif avec la diffusion de ce compte rendu sur les réseaux sociaux.
Quand on sait comment certains propos peuvent être déformés ou mal interprétés, on peut comprendre la colère de nos dirigeants.
Ce serait quand même dommage de mettre fin à ces rencontres, pour non respect de confidentialité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leSam Juil 22, 2017 7:53 am Répondre en citant

Content de retrouver le forum ; impossible de se connecter depuis le début de la semaine !

Joël

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leDim Nov 12, 2017 6:46 pm Répondre en citant

Dans le cadre de ses émissions hebdomadaires, "France Bleu Loire" consacrera quelques minutes de paroles à la section 220 demain soir (comme ce fut le cas la saison dernière après notre match à Croix et avant notre déplacement au grand stade lillois).
L'occasion me sera donné d'exprimer le mécontentement des supporters verts du Nord face aux résultats de notre équipe et surtout, face à l'organisation de notre déplacement à Lille, puisqu'à 5 jours du match nous n'avons aucune certitude de pouvoir assister à cette rencontre.

Joël

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leLun Nov 13, 2017 12:58 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Dans le cadre de ses émissions hebdomadaires, "France Bleu Loire" consacrera quelques minutes de paroles à la section 220 demain soir (comme ce fut le cas la saison dernière après notre match à Croix et avant notre déplacement au grand stade lillois).
L'occasion me sera donné d'exprimer le mécontentement des supporters verts du Nord face aux résultats de notre équipe et surtout, face à l'organisation de notre déplacement à Lille, puisqu'à 5 jours du match nous n'avons aucune certitude de pouvoir assister à cette rencontre.

Pas sur d'être rentré à temps pour l'itw (photo officielle du club avec les U16) donc je laisserai la parole à Albert notre secrétaire...si "France Bleu" ni voit pas d'inconvénients.

Joël

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leMar Fév 20, 2018 11:32 pm Répondre en citant

Pour info: ci-dessous le mail que je viens d'envoyer à mes favoris.

Cher ami supporter,

Les membres du bureau de la section 220 "les Verts en Nord" se réuniront jeudi 09 mars.
A l'ordre du jour:

- Pont sur la section.
- Bilan financier.
- Déplacement de fin de saison (ASSE-Bordeaux ou ASSE-LOSC)

Pour ce dernier point je n'ai pas encore reçu toutes les réponses au mails que je vous ai fait parvenir, et il serait souhaitable que nous puissions avoir une idée du nombre de participants pour cette réunion.

Si vous avez des questions qui vous viennent à l'esprit n'hésitez pas à me les faire parvenir en réponses à ce mail.
Je vous rappelle également qu'il est possible de réunir l'ensemble des membres adhérents, si vous avez connaissance d'une salle pouvant tous nous accueillir.

Bonne fin de semaine.

Joël.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leVen Avr 13, 2018 2:17 pm Répondre en citant

très belle itw de notre président dans le BUT N° 1000 ! Bounce Bounce

ALAIN

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leVen Avr 13, 2018 3:24 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
très belle itw de notre président dans le BUT N° 1000 ! Bounce Bounce

Quel talent cet Ardéchois

Joël

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leVen Avr 13, 2018 9:52 pm Répondre en citant

Merci les copains !!! Thumleft Lol Thumleft Lol Thumleft Lol Thumleft Lol Thumleft Lol

Joël

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leJeu Juin 07, 2018 3:55 pm Répondre en citant

Beaucoup de chance pour ceux qui seront dans la région à cette époque.
Les verts seront en stage au touquet du 21 au 27 juillet.
Match amical contre Amiens le 27/07.
Profitez en bien et mettez un max de photos (juste pour énerver ceux qui seront absents…comme moi) Lol Lol Lol

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leJeu Juin 07, 2018 8:27 pm Répondre en citant

Bounce Bounce Bounce

http://www.poteaux-carres.com/potin-P5420180607130550-Sainte-au-Touquet.html

ALAIN

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leJeu Juin 07, 2018 8:29 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
Bounce Bounce Bounce

http://www.poteaux-carres.com/potin-P5420180607130550-Sainte-au-Touquet.html

Je suis en Sardaigne cette semaine la. Dommage

Joël

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leMar Juil 31, 2018 10:36 pm Répondre en citant

De retour du Grau du Roi après 5 semaines d'absences. Bien que les connexions au net n'étaient pas franchement bonnes, j'ai pu lire quelque commentaires sur vos déplacements à Bollaert et au Touquet. J'espère que vous avez tous passé d'agréables moments auprès de notre équipe quand celle-ci était en stage dans la région, et je tiens à remercier notre membre du bureau Dominique ainsi que J-Jacques président de la section 83 pour avoir assuré l'organisation de ses déplacements en mon absences. Thumleft Thumleft Thumleft Thumleft Thumleft

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leJeu Aoû 02, 2018 8:51 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
De retour du Grau du Roi après 5 semaines d'absences. Bien que les connexions au net n'étaient pas franchement bonnes, j'ai pu lire quelque commentaires sur vos déplacements à Bollaert et au Touquet. J'espère que vous avez tous passé d'agréables moments auprès de notre équipe quand celle-ci était en stage dans la région, et je tiens à remercier notre membre du bureau Dominique ainsi que J-Jacques président de la section 83 pour avoir assuré l'organisation de ses déplacements en mon absences. Thumleft Thumleft Thumleft Thumleft Thumleft

ils ont géré comme des Pro !

Section 220 "Verts en Nord"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 27 sur 30 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante