|
Auteur |
Message |
jj
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Jeu Jan 19, 2017 2:11 am |
|
|
pas sur que ça plaise a romeyer , mais surtout à rocheteau toute ces confidences qu'ils nous ont donné et que ça tourne à tout vas sur le net. |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Jeu Jan 19, 2017 9:41 am |
|
|
ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | http://www.poteaux-carres.com/article-C1320170114171931-Cette-saison,-cest-complique..html
Merci a greenwood des P² |
Très beau compte rendu pour ceux qui comme moi n'étaient pas à la reunion |  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Jeu Jan 19, 2017 2:46 pm |
|
|
jj a écrit: | pas sur que ça plaise a romeyer , mais surtout à rocheteau toute ces confidences qu'ils nous ont donné et que ça tourne à tout vas sur le net. |
Tu as vu juste Jean-Jacques.
J'ai eu un appel du responsable de l'organisation de ces rencontres, et s'il m'a encore félicité pour l'organisation et le déroulement de cette réunion, il m'a fait part du seul point négatif avec la diffusion de ce compte rendu sur les réseaux sociaux.
Quand on sait comment certains propos peuvent être déformés ou mal interprétés, on peut comprendre la colère de nos dirigeants.
Ce serait quand même dommage de mettre fin à ces rencontres, pour non respect de confidentialité. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Sam Juil 22, 2017 7:53 am |
|
|
Content de retrouver le forum ; impossible de se connecter depuis le début de la semaine ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Dim Nov 12, 2017 6:46 pm |
|
|
Dans le cadre de ses émissions hebdomadaires, "France Bleu Loire" consacrera quelques minutes de paroles à la section 220 demain soir (comme ce fut le cas la saison dernière après notre match à Croix et avant notre déplacement au grand stade lillois).
L'occasion me sera donné d'exprimer le mécontentement des supporters verts du Nord face aux résultats de notre équipe et surtout, face à l'organisation de notre déplacement à Lille, puisqu'à 5 jours du match nous n'avons aucune certitude de pouvoir assister à cette rencontre. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Lun Nov 13, 2017 12:58 pm |
|
|
Joël a écrit: | Dans le cadre de ses émissions hebdomadaires, "France Bleu Loire" consacrera quelques minutes de paroles à la section 220 demain soir (comme ce fut le cas la saison dernière après notre match à Croix et avant notre déplacement au grand stade lillois).
L'occasion me sera donné d'exprimer le mécontentement des supporters verts du Nord face aux résultats de notre équipe et surtout, face à l'organisation de notre déplacement à Lille, puisqu'à 5 jours du match nous n'avons aucune certitude de pouvoir assister à cette rencontre. |
Pas sur d'être rentré à temps pour l'itw (photo officielle du club avec les U16) donc je laisserai la parole à Albert notre secrétaire...si "France Bleu" ni voit pas d'inconvénients. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Mar Fév 20, 2018 11:32 pm |
|
|
Pour info: ci-dessous le mail que je viens d'envoyer à mes favoris.
Cher ami supporter,
Les membres du bureau de la section 220 "les Verts en Nord" se réuniront jeudi 09 mars.
A l'ordre du jour:
- Pont sur la section.
- Bilan financier.
- Déplacement de fin de saison (ASSE-Bordeaux ou ASSE-LOSC)
Pour ce dernier point je n'ai pas encore reçu toutes les réponses au mails que je vous ai fait parvenir, et il serait souhaitable que nous puissions avoir une idée du nombre de participants pour cette réunion.
Si vous avez des questions qui vous viennent à l'esprit n'hésitez pas à me les faire parvenir en réponses à ce mail.
Je vous rappelle également qu'il est possible de réunir l'ensemble des membres adhérents, si vous avez connaissance d'une salle pouvant tous nous accueillir.
Bonne fin de semaine.
Joël. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Ven Avr 13, 2018 2:17 pm |
|
|
très belle itw de notre président dans le BUT N° 1000 !  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Ven Avr 13, 2018 3:24 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | très belle itw de notre président dans le BUT N° 1000 !  |
Quel talent cet Ardéchois |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Ven Avr 13, 2018 9:52 pm |
|
|
Merci les copains !!!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Jeu Juin 07, 2018 3:55 pm |
|
|
Beaucoup de chance pour ceux qui seront dans la région à cette époque.
Les verts seront en stage au touquet du 21 au 27 juillet.
Match amical contre Amiens le 27/07.
Profitez en bien et mettez un max de photos (juste pour énerver ceux qui seront absents…comme moi)  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Jeu Juin 07, 2018 8:29 pm |
|
|
Je suis en Sardaigne cette semaine la. Dommage |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Mar Juil 31, 2018 10:36 pm |
|
|
De retour du Grau du Roi après 5 semaines d'absences. Bien que les connexions au net n'étaient pas franchement bonnes, j'ai pu lire quelque commentaires sur vos déplacements à Bollaert et au Touquet. J'espère que vous avez tous passé d'agréables moments auprès de notre équipe quand celle-ci était en stage dans la région, et je tiens à remercier notre membre du bureau Dominique ainsi que J-Jacques président de la section 83 pour avoir assuré l'organisation de ses déplacements en mon absences.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Jeu Aoû 02, 2018 8:51 pm |
|
|
Joël a écrit: | De retour du Grau du Roi après 5 semaines d'absences. Bien que les connexions au net n'étaient pas franchement bonnes, j'ai pu lire quelque commentaires sur vos déplacements à Bollaert et au Touquet. J'espère que vous avez tous passé d'agréables moments auprès de notre équipe quand celle-ci était en stage dans la région, et je tiens à remercier notre membre du bureau Dominique ainsi que J-Jacques président de la section 83 pour avoir assuré l'organisation de ses déplacements en mon absences.  |
ils ont géré comme des Pro ! |
|

|
|
|
|