|
|
| Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Dim Déc 09, 2012 2:22 pm |
|
|
J'ai déjà vote |
|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Dim Déc 09, 2012 7:09 pm |
|
|
Idem; tous à vos clavier pour voter Stéf. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mer Déc 12, 2012 12:12 am |
|
|
Ghoulam présélectionné pour la CAN Mardi, 11 Décembre 2012 22:16
Faouzi Ghoulam a été présélectionné pour la prochaine CAN en Afrique du Sud (19 janvier au 10 février) par Vahid Halilhodzic pour l'équipe d'Algérie. |
|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mer Déc 12, 2012 11:58 am |
|
|
| ALAIN a écrit: | Ghoulam présélectionné pour la CAN Mardi, 11 Décembre 2012 22:16
Faouzi Ghoulam a été présélectionné pour la prochaine CAN en Afrique du Sud (19 janvier au 10 février) par Vahid Halilhodzic pour l'équipe d'Algérie. |
J. BRISON doit être ravi!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Lun Déc 24, 2012 12:58 pm |
|
|
Fin de carrière pour Alonso ?
Selon nos informations, Alejandro Alonso (30 ans) ne souffrirait pas de douleurs aux lombaires, raison officielle pour laquelle il n'a pas joué dimanche soir à Marseille (0-1), mais bien d'un grave problème au dos. L'Argentin de Saint-Etienne, qui n'arrive plus à dormir tellement il a mal, a passé des examens notamment à Lyon. Le premier diagnostic étant pessimiste, l'hypothèse d'une fin de carrière ne serait pas à exclure. Si bien que le président stéphanois Roland Romeyer serait même déjà en quête d'un remplaçant polyvalent capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque. |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mar Jan 15, 2013 8:31 pm |
|
|
ASSE - Aubameyang : " Mes six derniers mois avec les Verts "
Alors que ce mardi soir (20h55), l'ASSE dispute une demi-finale de Coupe de la Ligue face à Lille, l'attaquant Pierre-Emerick Aubameyang a annoncé dans l'Equipe qu'il quitterait le club en juin prochain.
Actuellement en manque de réussite, Pierre-Emerick Aubameyang le meilleur buteur des Verts ne s'affole pas. L'attaquant de l'ASSE souhaite retrouver son efficacité avant de quitter le Forez cet été.
« Emmener le peuple Vert au Stade de France »
L'ASSE s'apprête à disputer l'un des matches les plus importants de sa saison. En effet, les Verts affrontent ce mardi Lille pour décrocher son ticket pour la finale de la Coupe de la Ligue. Un véritable objectif pour Pierre-Emerick Aubameyang. « On va tout faire pour aller en finale. Ce serait magnifique d'emmener le peuple vert au Stade de France. Je ne suis jamais entré dedans même pas pour voir un match. Quand je vais dans un stade pour la première fois c'est toujours pour y jouer. Et je veux jouer au Stade de France » a confié l'attaquant dans les colonnes de l'Equipe.
« Il me manque un déclic »
L'ASSE n'avait plus marqué depuis cinq matches en Ligue 1 mais les Verts ont retrouvé le chemin des filets vendredi. Aubameyang lui reste toujours muet devant le but depuis le 10 novembre dernier. Pas de quoi affoler le buteur stéphanois : « Comme je suis quelqu'un qui doute rarement cela ne me tracasse pas du tout. Je suis déjà resté plus longtemps sans marquer. Je continue à me créer des occasions. Il me manque juste un déclic ». Le Gabonais se fixe même un objectif pour la fin de saison : « L'an passé à la même époque j'en étais à six buts. Là à huit. Je suis donc dans le bon tempo pour mettre plus de buts que l'année dernière. Vingt ce serait vraiment bien. »
« Partir cet été »
Désormais, l'attaquant de l'ASSE ne cache plus son envie de départ. Pour lui, cela n'est qu'une question de mois. « Je vais me répéter : je ne pense pas partir cet hiver. J'ai pourtant beaucoup de demandes. Mais la meilleure solution consiste à rester à Saint-Etienne et à partir cet été. Dans ma tête, tout est clair : il s'agit de mes six derniers mois avec les Verts » explique Aubamyeang avant de reprendre « J'espère pouvoir trouver un club qui me permette de continuer à progresser ». |
|
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mar Jan 15, 2013 8:54 pm |
|
|
| je pense qu a la veille d un match aussi important c est desolant de lire ca mais bon fallait se douter qu il ne resterait pas maintenant amene nous au sdf et tu pourras partir tranquillement |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mar Jan 15, 2013 9:10 pm |
|
|
| lestephdu62 a écrit: | | je pense qu a la veille d un match aussi important c est desolant de lire ca mais bon fallait se douter qu il ne resterait pas maintenant amene nous au sdf et tu pourras partir tranquillement |
Bien d'accord avec toi, Nicolas; il aurait pu attendre un autre moment pour l'annoncer.
De plus s'il veut que les clubs anglais continuent de s'interresser à lui, il n'aura pas d'autres choix que de vite retrouver son efficacité.
...dès ce soir, et il pourra partir par la grande porte!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mar Jan 29, 2013 11:18 pm |
|
|
Zouma sélectionné en U19 Mardi, 29 Janvier 2013 21:02
Le défenseur central de l’AS Saint-Etienne fait partie de la liste des 18 joueurs retenus par Francis Smerecki en équipe de France U19. Du 4 au 6 février, la sélection nationale française sera en stage en Croatie, où ils disputeront un match amical contre la Croatie le mardi 5. |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Sam Fév 02, 2013 7:35 pm |
|
|
Galtier donne son avis sur Birkelund Samedi, 02 Février 2013 13:45
Eirik Birkelund (ex-Brann Bergen, 19 ans) a déjà fait forte impression à L’Etrat. Le jeune milieu de terrain a même brillé lors de ses deux premiers matchs avec les U19 de l’ASSE, en Gambardella et lors du derby face à Lyon (2-0) où il fut à l’origine des deux buts. En conférence de presse hier midi, le coach stéphanois a évoqué le jeune Norvégien : « Il s’intègre facilement comme tous les joueurs des pays scandinaves. C’est un bon footballeur. Il va falloir le former et le préparer à la Ligue 1, un championnat plus relevé que celui de Norvège. Il a un profil très intéressant. Dans un premier temps, il jouera avec la réserve et les U19 mais il s’entrainera avec le groupe professionnel. » |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Lun Fév 04, 2013 10:24 am |
|
|
ASSE : Michael Laudrup attendu à L’Etrat
De notre partenaire But Football Club
Dans son édition du jour, L’Equipe annonce la présence du grand Michael Laudrup mardi prochain au centre de l’entraînement de L’Etrat. Le manager de Swansea (D1 anglaise) a prévu de rendre une petite visite de courtoisie à son fils Andréas (22 ans), prêté pour six mois à l’ASSE par le club danois de Nordsjaelland. |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Fév 07, 2013 8:45 pm |
|
|
ASSE – Kurt Zouma : "Partir jeune à l’étranger, c’est s’emballer"
De notre partenaire But Football Club
La tête sur les épaules, Kurt Zouma n’est pas prêt à quitter l’AS Saint-Etienne où il vient de s’engager jusqu’en juin 2017. Interrogé par Le Progrès sur son refus de rejoindre Manchester City l’été dernier, le défenseur de 18 ans a assumé son choix : "Je ne regrette rien du tout. Le meilleur choix que j’ai pu faire c’est de rester ici. Partir jeune à l’étranger, c’est s’emballer et s’engager dans une mission presque impossible. Si c’était à refaire, je referais la même chose sans hésiter."
L’intéressé a même confié que les sommes proposées (supérieures à 200 000€ brut par mois) ne l’ont pas fait sourciller : "L’argent ne me fait pas tourner la tête. C’est quelque chose que je ne calcule pas trop. Ça ne m’intéresse pas. De toute façon, quand on fait des bons matchs, l’argent tombe avec. Je préfère d’abord me concentrer sur le terrain. Je suis jeune. Je pense plus à jouer qu’à l’argent que je peux gagner." |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Fév 07, 2013 11:03 pm |
|
|
Des paroles qui me réconcillie avec le monde du foot pro. Mais tiendra-t-il toujours ce discours...
En tout cas si on peut encore bénéficié de son talent une ou deux saisons, c'est SUPER.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Lun Fév 11, 2013 11:15 pm |
|
|
| Nordiste a écrit: | http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-top-5-buts/349528
devinez pour qui j'ai vote ??? |
aubammmm!!!! |
|
|

|
|
|
|
|