VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Saint Etienne " la vie du club "

Saint Etienne " la vie du club "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leLun Mai 09, 2011 10:14 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
C'est sur qu'avec les transferts de Blaise et Dimitri (s'ils se réalisent) on aura un peu plus de liquidité. Mais on perdra en même temps nos deux meilleurs éléments, d'ou l'importance de bien réflechir à qui on va recruter

le recrutement n'a pas été notre fort ces dernières années , espérons que çà change

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lestephdu62

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leLun Mai 09, 2011 10:15 pm Répondre en citant

je suis d accord pour aider lille a etre champion mais je pense pas que galtier ait la meme vision on verra bien laissons les joueurs faire et oui le championnat est faible on y peut rien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMar Mai 10, 2011 6:58 pm Répondre en citant

Olympiakos: Mirallas va au clash et retourne à l'ASSE!

L'affaire semblait ficelée depuis plusieurs semaines. L'Olympiakos, satisfait des performances de Kévin Mirallas depuis son arrivée l'été dernier (14 buts), avait levé officiellement l'option d'achat, et devait ainsi verser les 2,2ME d'indemnité de transfert à l'AS Saint-Etienne.

Pourtant selon les informations des quotidiens locaux, relayées par But St-Etienne ce mardi, l’attaquant belge va finalement quitter le récent champion de Grèce. Les négociations autour du salaire du joueur seraient en effet dans l'impasse, l'ancien fer de lance du LOSC demanderait 1,9 ME de revenus annuels, une somme refusée catégoriquement par sa direction, qui ne souhaiterait pas aller au delà de 1,5 ME.

Des bruits de couloirs feraient même désormais état de discussions entre les Verts et Bordeaux pour un transfert de l'attaquant de 23 ans sur des bases estimées à 4 ME, une nouvelle qui aurait déclenché la colère du club du Pirée. Olympiakos et l'ASSE devraient régler l'affaire devant les tribunaux, la direction de club forézien ayant déjà averti son homologue que le transfert devenait caduque du moment où le joueur refuse de signer son nouveau contrat.

En attendant, Mirallas va rallier le Forez le mois prochain, puisque devant désormais honorer sa dernière année de contrat...

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMar Mai 10, 2011 8:14 pm Répondre en citant

en même temps il aurait viré son agent et aurait valide son contrat ....

a suivre ........

Joël

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Mai 11, 2011 12:26 am Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Olympiakos: Mirallas va au clash et retourne à l'ASSE!

L'affaire semblait ficelée depuis plusieurs semaines. L'Olympiakos, satisfait des performances de Kévin Mirallas depuis son arrivée l'été dernier (14 buts), avait levé officiellement l'option d'achat, et devait ainsi verser les 2,2ME d'indemnité de transfert à l'AS Saint-Etienne.

Pourtant selon les informations des quotidiens locaux, relayées par But St-Etienne ce mardi, l’attaquant belge va finalement quitter le récent champion de Grèce. Les négociations autour du salaire du joueur seraient en effet dans l'impasse, l'ancien fer de lance du LOSC demanderait 1,9 ME de revenus annuels, une somme refusée catégoriquement par sa direction, qui ne souhaiterait pas aller au delà de 1,5 ME.

Des bruits de couloirs feraient même désormais état de discussions entre les Verts et Bordeaux pour un transfert de l'attaquant de 23 ans sur des bases estimées à 4 ME, une nouvelle qui aurait déclenché la colère du club du Pirée. Olympiakos et l'ASSE devraient régler l'affaire devant les tribunaux, la direction de club forézien ayant déjà averti son homologue que le transfert devenait caduque du moment où le joueur refuse de signer son nouveau contrat.

En attendant, Mirallas va rallier le Forez le mois prochain, puisque devant désormais honorer sa dernière année de contrat...

Bonne nouvelle; voilà un attaquant qui marque et qui ne nous coûterait pas un rond. Problème, est-ce que nos dirigeants voient la chose de la même manière? Skratch Skratch Skratch

vince

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMar Mai 17, 2011 4:54 pm Répondre en citant

BATHLES PROLONGE.

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leJeu Mai 19, 2011 6:33 am Répondre en citant

Jérémie Janot sera encore le gardien de l'AS Saint-Etienne pour la saison à venir, le club n'envisageant absolument pas de recruter à ce poste.

Lors d'un long entretien accordé à VertFoot, Christophe Galtier a en effet livré son sentiment sur la question:

"Je n'ai aucun besoin à ce poste, ça c'est sûr! Jérémie fait une très bonne saison et sera là l'an prochain. Il fait partie des dix meilleurs gardiens de Ligue 1, voire mieux.Je suis très satisfait de lui, alors pourquoi le remplacer? On veut toujours améliorer son équipe, mais à ce poste ce n'est vraiment pas ma priorité, nous avons tout ce qu'il faut!"

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leJeu Mai 19, 2011 9:40 pm Répondre en citant

Matuidi pourrait finalement rester à l'ASSE

Courtisé par Liverpool, la Juventus, et bien d'autres clubs de standing européen, Blaise Matuidi ne semble pas pour autant obsédé par un départ en juin prochain.

Le vice-capitaine stéphanois a ainsi confié au mensuel VertFoot que rester dans le Forez était une éventualité, à plus forte raison avec l'Euro 2012 en point de mire:

"Bien sûr, c'est une des possibilités qui s'offre à moi. Je ne suis pas en fin de contrat (...) Je ne veux pas partir à tout prix, pour faire n'importe quoi. J'ai l'ambition de jouer la Ligue des Champions, ce sera une étape mais il faut être patient et ne pas partir n'importe où (...) J'ai toujours dis que j'étais bien ici. Je suis heureux à Saint-Etienne, je n'ai jamais fait la tronche (...) Après, il y a des caps à franchir, je ne peux pas négliger certains aspects, notamment l'avenir en Bleu. Si je veux rester dans le groupe et disputer l'Euro 2012, je dois jouer régulièrement (...) Je dois en tenir compte pour l'an prochain. Rester stable, cela peut évidemment me servir!"

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leJeu Mai 19, 2011 9:56 pm Répondre en citant

ce gars a de la classe !

Joël

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leJeu Mai 19, 2011 9:59 pm Répondre en citant

De la grande Classe !

seb

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leJeu Mai 19, 2011 10:19 pm Répondre en citant

Et une chance pour nous...

Joël

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leJeu Mai 19, 2011 10:38 pm Répondre en citant

Pas de soucis si Blaise veut bien rester une saison de plus, on est tous unanime à reconnaître son immense talent et son grand respect envers le club qui l'employe. Par contre se serait bien qu'il prolonge quand même, histoire de ne pas le voir partir libre dans 1 an ou 2.

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leVen Mai 20, 2011 6:58 pm Répondre en citant

L'ASSE se sent trahie pour l'Euro 2016

Saint-Etienne ne figure pas dans la liste des neuf villes retenues pour accueillir l’Euro 2016 et même si Geoffroy-Guichard est réserviste, du côté des Verts on digère très mal ce choix de la FFF. Roland Romeyer n’a pas caché son mécontentement.

« C’est, avec une très grande déception, que j’ai appris que Saint-Etienne n’était pas retenu parmi les 9 villes pour accueillir l’Euro 2016. C’est un coup de tonnerre et c’est une désillusion pour tous les amoureux du football. Un Championnat d’Europe sans Geoffroy-Guichard, c’est un non-respect de l’histoire du football français. J’ai toujours privilégié la construction d’un stade neuf, sur le site de Geoffroy-Guichard, et, dans le respect de notre histoire et de nos valeurs, afin d’une part, d’avoir la certitude d’être retenu pour l’Euro 2016 comme c’est le cas pour Bordeaux, Lille, Nice, et d’autre part, de permettre à notre club de franchir une nouvelle étape, comme ont su le faire parfaitement les clubs allemands lors de la Coupe du Monde 2006, explique le président du directoire de l’ASSE, qui ne cache pas son désir de voir une des neufs villes se rater et céder sa place. Il peut se passer encore beaucoup de choses dans les mois à venir et j’espère, que du statut de réserviste, nous deviendrons titulaires pour accueillir cet Euro, bénéfique pour l’économie régionale. C’est pourquoi, je compte sur le respect des engagements de tous pour optimiser au maximum la rénovation du stade prévue par Saint-Etienne Métropole. »
JE SUIS ECOEURE

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leVen Mai 20, 2011 7:01 pm Répondre en citant

Actualité
«C’est un coup de tonnerre»

La mauvaise nouvelle est tombée vers 13h30 à l’issue du conseil fédéral de la FFF : Saint-Etienne ne fait pas partie des 9 villes retenues pour accueillir l’Euro 2016. Le stade Geoffroy-Guichard est désigné stade de réserve. Roland Romeyer et Bernard Caiazzo nous ont exprimé leur grande déception !

Roland Romeyer (Président du Directoire de l’ASSE) : «C’est, avec une très grande déception, que j’ai appris que Saint-Etienne n’était pas retenu parmi les 9 villes pour accueillir l’Euro 2016. C’est un coup de tonnerre comme celui qui s’abat actuellement dans le ciel stéphanois et c’est une désillusion pour tous les amoureux du football. Un Championnat d’Europe sans Geoffroy-Guichard, c’est un non-respect de l’histoire du football français.

J’ai toujours privilégié la construction d’un stade neuf, sur le site de Geoffroy-Guichard, afin :
- d’une part, d’avoir la certitude d’être retenu pour l’Euro 2016 comme c’est le cas pour Bordeaux, Lille, Nice.
- d’autre part, de permettre à notre club de franchir une nouvelle étape, comme ont su le faire parfaitement les clubs allemands lors de la Coupe du Monde 2006.

Il peut se passer encore beaucoup de choses dans les mois à venir et j’espère, que du statut de réserviste, nous deviendrons titulaires pour accueillir cet Euro, bénéfique pour l’économie régionale. C’est pourquoi, je compte sur le respect des engagements de tous pour optimiser au maximum la rénovation du stade prévue par Saint-Etienne Métropole. »

Bernard Caiazzo (Président du Conseil de surveillance de l’ASSE) : «Je suis très déçu car on nous avait laissé espérer que Saint-Étienne serait dans les 9 villes. J'espère que, pour le football français, le choix a été fait de façon impartiale et objective. Même en ville de réserve, Saint-Étienne a toujours sa chance car il est fort possible qu’un projet sélectionné n’aboutisse pas, alors que celui de la ville de Saint-Etienne est sûr d’être mis en place puisque les travaux commenceront dans quelques jours (cf photo). Il faut garder espoir même si nous sommes très déçus. »

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leVen Mai 20, 2011 8:49 pm Répondre en citant

en fait sans investissement hyper important c'est pas simple...

refaire un nouveau stade aurait sans doute permis de decrocher une place ...

est ce que les sifflets lors du dernier match des bleus n'ont pas aussi peser lourd dans la decision des decideurs de la Fédé ???

Saint Etienne " la vie du club "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 24 sur 121 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 119, 120, 121  Suivante