|
|
| Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Nov 23, 2017 6:23 pm |
|
|
Les GA et les IS face aux joueurs à Geoffroy
Publié le 23 November 2017
Les Green Angels et les indépendantistes maintiennent la pression depuis le derby. Après avoir déposé une banderole explicite à l'entrée de l'Etrat, les pensionnaires du Kop Sud mais également les IS98 ont rencontré les joueurs hier en fin d'après-midi à Geoffroy-Guichard en toute discrétion rapporte Radio Scoop.
Au total, près de 70 supporters ont échangé avec Julien Sablé, son staff et son groupe, pour crever l'abcès. Nous reviendrons plus longuement sur cette réunion après le match de vendredi. |
|
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Nov 23, 2017 6:25 pm |
|
|
Un incendie à Geoffroy-Guichard dans la nuit
Publié le 23 November 2017
Un incendie à Geoffroy-Guichard dans la nuitCe n'est pas la première fois que le Stade Geoffroy-Guichard prend feu au sens propre du terme. Cette nuit, un incendie s'est déclaré dans la chaufferie du stade rapporte notre partenaire Activ Radio, vers 2h45. C'est un matériel électrique qui serait responsable de ce début de feu, qui a provoqué un dégagement de fumée mais qui a pu être rapidement éteint par les pompiers de la Loire, limitant ainsi les dégâts.
décidement , rien ne nous sourit |
|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Sam Nov 25, 2017 6:25 pm |
|
|
| Nordiste a écrit: | https://www.foot-sur7.fr/377895-asse-mercato-fabrice-grange-annonce-sur-le-depart-en-juin
si l'info se confirme, Ruf sera aussi absent a la reprise pour la prochaine saison.., non ? |
les incompréhensions continuent |
|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Sam Nov 25, 2017 10:07 pm |
|
|
Je pense qu'on entre dans une nouvelle et énième crise. Il y a urgence que "Roro" et "Nanard" passent la main, ...et VITE ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Lun Nov 27, 2017 4:14 pm |
|
|
| Nordiste a écrit: | | http://www.maxifoot.fr/football/article-34336.htm |
bel article |
|
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Nov 30, 2017 10:13 pm |
|
|
| depuis mercredi alain ravera serait sur les terrains d entrainement a deux ca gagne pas peut etre a 3 faux mieux en rire |
|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Ven Déc 01, 2017 1:28 am |
|
|
| georges ozon a écrit: | | depuis mercredi alain ravera serait sur les terrains d entrainement a deux ca gagne pas peut etre a 3 faux mieux en rire |
Heureusement que le ridicule ne tue pas ... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Ven Déc 01, 2017 9:02 am |
|
|
| Joël a écrit: | | georges ozon a écrit: | | depuis mercredi alain ravera serait sur les terrains d entrainement a deux ca gagne pas peut etre a 3 faux mieux en rire |
Heureusement que le ridicule ne tue pas ... |
ho que oui car ils y auraient de multipe assasina |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Dim Déc 03, 2017 6:31 pm |
|
|
Seulement 5 rencontres à la tête de l'équipe, mais j'en ai déjà raz le bol des compos à Juju.
Cet aprèm. pas de RPG, Hernani sur le banc, Katranis toujours aux abonnés absents, et qui voit-on sur la pelouse ??? M'Bengue, Janko, KTC, Bamba, l'ananas, KMP, Soderlund...
Quand va t-on voir nos jeunes (Roussey, Chambots, Vagner, Rocha Santos...) de toute façon ils ne peuvent pas faire pire que les titulaires de ce jour.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
georges ozon
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Dim Déc 03, 2017 7:17 pm |
|
|
| Joël a écrit: | Seulement 5 rencontres à la tête de l'équipe, mais j'en ai déjà raz le bol des compos à Juju.
Cet aprèm. pas de RPG, Hernani sur le banc, Katranis toujours aux abonnés absents, et qui voit-on sur la pelouse ??? M'Bengue, Janko, KTC, Bamba, l'ananas, KMP, Soderlund...
Quand va t-on voir nos jeunes (Roussey, Chambots, Vagner, Rocha Santos...) de toute façon ils ne peuvent pas faire pire que les titulaires de ce jour.  |
c est peut etre roro qui fait l équipe et il ne veut pas des jeunes trop jeunes surement moi aussi quand j ai vu Hernani sur le banc on repence au début de saison avec garcia a chaque match son équipe ont ils les coudes franche |
|
|

|
|
georges ozon
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Dim Déc 03, 2017 7:17 pm |
|
|
| a l allure ou on va avec les blessés on finira bien par les voirs un jour |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Dim Déc 03, 2017 7:27 pm |
|
|
| georges ozon a écrit: | | a l allure ou on va avec les blessés on finira bien par les voirs un jour |
Pas sur du tout. Il ne reste plus que 3 matchs avant la trêve (logiquement 3 défaites) ... et le marcato d'hiver qui va encore nous apporter son lot de seconds couteaux ou de joueurs en manque de temps de jeu dans leurs clubs, donc à cours physiquement, et qui ne nous apporteront RIEN (comme dab.) !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
|
|
|