VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Saint Etienne " la vie du club "

Saint Etienne " la vie du club "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Joël

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leDim Fév 16, 2014 10:59 pm Répondre en citant

COCORICOO !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leVen Fév 21, 2014 12:28 am Répondre en citant

East Miners 1933 : nouveau groupe de supporters !

Après les Magic Fans 1991, les Green Angels 1992, les Indépendantistes Stéphanois 1998, les Associés supporters ou encore l'USS (et les nombreux groupes dans l'ombre) c’est désormais au tour des East Miners 1933 de poser leurs valises dans les tribunes de Geoffroy Guichard. En effet le nouveau groupe de supporters se tiendra dans la partie Est du stade soit la célèbre tribune Henry Point.

Après avoir rencontré Roland Romeyer en fin de soirée, le groupe est désormais officiellement autorisé à exister et espère contribuer à l’ambiance du chaudron dès qu'il se sera officiellement déclaré comme étant une association.

En effet, leurs projets sont nombreux, puisque le groupe espère tout d'abord animer au mieux sa tribune et notamment à l’aide de matériels divers tels que des mégaphones, des tambours mais également une bâche !
Le groupe espère pouvoir participer aux échanges des deux kops, mais également créer leurs propres animations telles que des jets de confettis et bien d'autres... Enfin dans un futur proche le groupe pourrait créer ses propres tifos, une chose qui manque réellement du côté à la tribune Est !

Source de l'info : East Miners 1933 : nouveau groupe de supporters ! - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articles/east-miners-1933-nouveau-groupe-de-supporters--10921-1.html#ixzz2tu6jjayG
Follow us: @Site_Evect on Twitter | Evect.asse on Facebook

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leLun Fév 24, 2014 3:24 pm Répondre en citant

Saint-Etienne condamné
Lundi, 24 Février 2014 13:29
Le Progrès nous apprend aujourd'hui que la juridiction prud'homale a rejetté la faute grave invoquée par le club Stéphanois pour son licenciement.
L'ASSE est donc condamnée à verser 606 000 euros de salaires restant soit quatre mois, auxquels s'ajoutent 303 000 euros pour le préjudice moral en raison de la rupture anticipée.

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leLun Fév 24, 2014 3:25 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Saint-Etienne condamné
Lundi, 24 Février 2014 13:29
Le Progrès nous apprend aujourd'hui que la juridiction prud'homale a rejetté la faute grave invoquée par le club Stéphanois pour son licenciement.
L'ASSE est donc condamnée à verser 606 000 euros de salaires restant soit quatre mois, auxquels s'ajoutent 303 000 euros pour le préjudice moral en raison de la rupture anticipée.

il s'agit de l'affaire sanogo

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leLun Fév 24, 2014 8:39 pm Répondre en citant

Herbin optimiste pour la réception de Monaco
Lundi, 24 Février 2014 18:59
Robert Herbin a expliqué dans sa chronique dans Le Progrès que les Stéphanois avaient les arguments pour faire très mal à la défense du club de la Principauté : « J'ai le sentiment qu'on a les arguments pour surprendre cette équipe. Monaco, c'est le ballon qui circule un peu partout mais ça manque de rythme, de dynamisme. La maîtrise c'est une chose mais je pense qu'on peut être plus dangereux qu'eux, notamment en contres. En plus, sur le plan défensif, il me semble que les Monégasques ont beaucoup de choses à corriger. Je souhaite qu'ils le fassent mais après la leçon que nous leur aurons donnée. Croisons les doigts ».

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMar Fév 25, 2014 11:15 pm Répondre en citant

Les objectifs de Romeyer
Mardi, 25 Février 2014 09:42
Lors d'un entretien accordé au Progrès ce mardi, Roland Romeyer a alors fixé les objectifs du club pour la fin de saison :
"Nous n'avons plus la coupe et pour être européen, il faut vraiment finir 4ème ou 5ème. Après, les joueurs sont ambitieux, le club aussi et il y a quatre équipes qui se battent pour la 3e place. Derrière Paris et Monaco, il y a un deuxième championnat pour les 18 autres clubs et nos projets sportifs vont de pair avec la rénovation du stade, les 2 700 places de VIP contre 1 500 aujourd'hui. Je pense développer le commercial. Le but est de compenser l'augmentation des dépenses.".

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leLun Mar 03, 2014 10:24 pm Répondre en citant

Galtier énigmatique sur son avenir
Lundi, 03 Mars 2014 20:12
Christophe Galtier a évoque son avenir dans Téléfoot : « Je pense que les médias ont repris les propos de José Anigo et les ont déformés, a expliqué le coach des Verts, qui est sous contrat jusqu'en juin 2016. Moi, je ne me projette nulle part ailleurs et je veux rester concentré. Si je pense à tout cela, mes joueurs vont se déconcentrer et ça va être un désastre d'ici à la fin de la saison. Après, pour mon avenir, je sais ce que je veux et je dois beaucoup travailler pour atteindre cet objectif. Ça reste entre ma famille et moi-même. »
Espérons que son avenir sera Stéphanois.

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leLun Mar 03, 2014 10:37 pm Répondre en citant

FOOT JUSTICE Monsoreau : l'ASSE condamnée

Le Conseil des prud'hommes a condamné ce lundi l'AS Saint-Etienne à verser plus de 180 000 euros de rappel de salaire à son ex-défenseur Sylvain Monsoreau. Ce dernier a toutefois été débouté de ses demandes de dommages et intérêts pour «préjudice professionnel et financier et pour harcèlement moral». Le club et le joueur, aujourd'hui âgé de 31 ans, s'étaient séparés au terme de son contrat de quatre ans à la fin de la saison 2011-2012. Monsoreau chiffrait le total de son préjudice à plus de 2,3 millions d'euros. L'ASSE avait retenu sur son salaire mensuel 85 000 euros, un chiffre correspondant à ses «absences injustifiées» sur la période allant de janvier à juin 2012. (Avec AFP)

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Mar 05, 2014 9:26 pm Répondre en citant

Déjà un club sur Trémoulinas

Selon les informations de ButFootballClub, un club Espagnol serait déjà sur le coup, pour récupérer Benoît Trémoulinas cet été. Le latéral gauche est prêté par Kiev à l'AS Saint-Etienne.
Il faut dire que l'ancien Bordelais enchaîne les prestations de haut niveau. Ainsi, le Celta Vigo serait entré en contact avec leurs homologues Ukrainien. Rappelons que l'ASSE dispose d'une option d'achat qui s'élève à 4M€ !

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leVen Mar 07, 2014 8:39 pm Répondre en citant

Larqué veut Perrin en équipe de France

Jean-Michel Larqué veut voir Loïc Perrin en équipe de France :
« Je ne désespère pas de voir Loïc Perrin. Quand je dis ça, ce n'est pas une bataille perdue d'avance. On l'a bien vu, Deschamps a été obligé de mettre Varane et Mangala, ce qui n'était pas prévu au programme. Sakho est blessé depuis pas mal de temps, Varane revient. J'espère qu'ils seront aptes. Je parle de Perrin. On a bien rappelé Eric Abidal. Pourquoi n'appellerait-on pas un garçon comme Perrin qui peut joueur milieu, latéral et en défense centrale ? C'est un garçon au comportement exemplaire, il fait deux saisons magnifiques. En France, à ce poste, citez-moi quelqu'un de meilleur que lui ! »

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leVen Mar 07, 2014 8:40 pm Répondre en citant

L'ASSE prépare son mercato

Pour se renforcer l'été prochain, l'AS Saint-Étienne aurait déjà identifié le possible remplaçant de Josuha Guilavogui, revenu sous ses couleurs sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. Didier Digard, le milieu de terrain de l'OGC Nice, auteur de 24 matchs de Ligue 1 cette saison, serait cette cible prioritaire pour les Verts.

D'après le journal But! Saint-Étienne, le club forézien aurait déjà sondé le joueur, et Digard serait intéressé par le challenge stéphanois.
Au prochain mercato, l'ASSE devrait donc approcher les dirigeants niçois pour étudier la possibilité d'un transfert de ce joueur sous contrat jusqu'en juin 2016.
Estimé à près de 5 millions d'euros, Didier Digard pourrait rejoindre l'As Saint-Étienne pour beaucoup moins.

Joël

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leVen Mar 07, 2014 10:38 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
L'ASSE prépare son mercato

Pour se renforcer l'été prochain, l'AS Saint-Étienne aurait déjà identifié le possible remplaçant de Josuha Guilavogui, revenu sous ses couleurs sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. Didier Digard, le milieu de terrain de l'OGC Nice, auteur de 24 matchs de Ligue 1 cette saison, serait cette cible prioritaire pour les Verts.

D'après le journal But! Saint-Étienne, le club forézien aurait déjà sondé le joueur, et Digard serait intéressé par le challenge stéphanois.
Au prochain mercato, l'ASSE devrait donc approcher les dirigeants niçois pour étudier la possibilité d'un transfert de ce joueur sous contrat jusqu'en juin 2016.
Estimé à près de 5 millions d'euros, Didier Digard pourrait rejoindre l'As Saint-Étienne pour beaucoup moins.

Pas trop fan de ce joueur... et puis c'est un "nichois"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
georges ozon

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leSam Mar 08, 2014 7:36 am Répondre en citant

je pense qu il faut du plus lourd que ca j aime bien ce mecque pour sa détermination mais faut viser plus haut

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Mar 12, 2014 9:49 pm Répondre en citant

Larqué en rajoute pour Perrin

Jean-Michel Larqué n'a jamais fait mystère de son admiration pour le capitaine des Verts Loïc Perrin, qu'il voudrait voir en équipe de France. Dans le dernier France Football, l'ancien capitaine des Verts va plus loin : outre ses qualités défensives, le stoppeur de l'ASSE joue à ses yeux un rôle très important dans la construction du jeu stéphanois, à la façon d'un Thiago Motta au PSG.
« Ce qui aide les milieux, c'est d'avoir une rampe de lancement comme Loïc Perrin. On n'en parle pas assez, mais c'est lui qui impulse le jeu. Clément n'en est pas vraiment capable, au contraire d'un Thiago Motta au PSG. Donc heureusement que Perrin assure de bons lancements de jeu et dans le bon temps. Est-ce suffisant pour finir sur le podium ? Peut-être. D'autant que le retour de Guilavogui va leur offrir une dimension supplémentaire, en termes d'impact et de capacité à franchir les lignes, ce qui a parfois manqué depuis son départ l'été dernier. »

Si Deschamps pouvait l'entendre...

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Mar 12, 2014 9:51 pm Répondre en citant

Clerc pense au Bleus

François Clerc s'est exprimé sur son avenir en Bleu :
« Quand on y a goûté une fois, on a toujours envie d'y retourner. Aujourd'hui, je ne suis pas dupe. Je sais qu'il y a un groupe en place et un sélectionneur qui fait ses choix. Après, je ne pense pas être si loin que ça du niveau requis pour y figurer... Je suis meilleur qu'à l'époque où j'y étais. Dire que j'y pense encore, ce n'est pas de la prétention. C'est normal d'avoir cet objectif. Je suis dans un grand club qui concoure pour le haut du tableau. Maintenant, les Bleus, ce n'est pas une obsession. Je n'y pense pas tous les matins en me rasant... Mais ça reste effectivement dans un coin de ma tête. Je suis toujours là pour rendre service. »

Saint Etienne " la vie du club "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 73 sur 121 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74 ... 119, 120, 121  Suivante