|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Oct 02, 2014 11:00 pm |
|
|
Joël a écrit: | 2 pts en 2 matchs et avant une double confrontation contre l'Inter; ça se complique pour le second tour. |
J'y crois déjà plus . Et qu'on ne nous dise pas comme galtier l'a fait que dnirp est un super équipe car ils n'ont rien montre ce soir |
|

|
|
aubame59
|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Oct 02, 2014 11:00 pm |
|
|
Et voilà heureusement je voulais me déplacer jusque là-bas j ai bien fait car franchement c est mou en attaque cette annee |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Oct 02, 2014 11:04 pm |
|
|
c'est quoi le score de l'autre match ? |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Oct 02, 2014 11:07 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | c'est quoi le score de l'autre match ? |
l'inter a gagné 2-0 |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Oct 02, 2014 11:08 pm |
|
|
Je me pose les même que questions que les consultants de BeIN. Pourquoi Galtier n'essaye pas de mettre du sang neuf en attaque avec ASM, voir Mollo à la place de KMP ou Ricky ??? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Oct 02, 2014 11:09 pm |
|
|
Joël a écrit: | Je me pose les même que questions que les consultants de BeIN. Pourquoi Galtier n'essaye pas de mettre du sang neuf en attaque avec ASM, voir Mollo à la place de KMP ou Ricky ??? |
c'est ce que je disais plus haut . galtier ne fait pas de changement et çà c'est son coté pénible . il est parfois borné |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Oct 02, 2014 11:10 pm |
|
|
je suis certain qu'ASM aurait mis le feu..... |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Ven Oct 03, 2014 7:08 am |
|
|
aubame59 a écrit: | Je sais pas se qu il attendent pour faire venir un attaquant | il doit bien en avoir un qui ce trouve au chôme  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Oct 23, 2014 8:33 pm |
|
|
Inter Milan - ASSE : les joueurs convoqués
Voici le groupe des 20 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match Inter Milan - ASSE, qui se jouera ce jeudi 23 octobre, à 21 h 05, au stade Giuseppe Meazza San Siro :
Gardiens de but : 16. Stéphane Ruffier; 30. Jessy Moulin ; 1. Baptiste Valette
Défenseurs : 2. Kévin Théophile - Catherine ; 26. Moustapha Bayal Sall ; 20. Jonathan Brison ; 27. Franck Tabanou ; 23. Paul Baysse ; 24. Loïc Perrin ; 19. Florentin Pogba.
Milieux de terrain : 10. Renaud Cohade; 18. Fabien Lemoine; 6. Jérémy Clément; 28. Ismaël Diomandé.
Attaquants : 22. Kevin Monnet-Paquet ; 12. Allan Saint-Maximin ; 7. Max-Alain Gradel ; 13. Ricky van Wolfswinkel ; 8. Benjamin Corgnet ; 21. Romain Hamouma |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Oct 23, 2014 8:34 pm |
|
|
Match diffusé sur W9 |
|

|
|
aubame59
|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Oct 23, 2014 9:41 pm |
|
|
Bonsoir il pourrai se bouger un peu ricky qu en pensez vous |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Oct 23, 2014 10:01 pm |
|
|
en effet, nos attentes étaient réellement trop élevée sur ce joueur.. dommage
match plaisant et en plus on bien vu nos ambassadeurs au stade ! encore bravo a eux !! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Oct 23, 2014 11:04 pm |
|
|
encore un zero / zero
mais quand même un bon point de pris !  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Oct 23, 2014 11:19 pm |
|
|
Un bon point oui, mais ça nous fait pas avancer beaucoup.
Sinon gros match de notre défense avec mention particulière à Pogba qui me surprend de match en match. Dommage que nos attaquants ne soit pas à la hauteur de nos défenseurs. Tabanou se montre également de plus en plus rassurant dans son nouveau rôle, et cadre d'avantage ses frappes. Attendons la suite et le match retour dans 2 semaines. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Ven Oct 24, 2014 6:37 am |
|
|
sur l'equipe :
Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne, sur beIN Sports) : «Dans l'absolu, un 0-0 à l'Inter, c'est toujours un bon résultat. Nous étions vraiment pas favoris dans ce match-là, mais après, dans le nombre de points, ce n'est pas suffisant. On était venu ici avec l'ambition d'être bien placé sur un plan tactique, mais aussi d'être beaucoup dangereux sur le plan offensif. On a manqué parfois un peu de justesse et fait presse de précipitation. Je crois que dans l'ensemble, le match nul est mérité. Mais il faudra gagner au match retour. Ça ne passe pas très loin, mais il faut continuer à travailler.»
Loïc Perrin (capitaine de Saint-Etienne, sur beIN Sports) : «Il y avait la place parce qu'on s'est procuré quelques occasions intéressantes. Ça reste un bon résultat, malheureusement ça ne nous fait pas trop avancer au classement. Mais on reste encore dans la course dans cette poule. Il va falloir gagner à domicile maintenant. On est dans une période où on a un peu de mal à marquer des buts, mais je ne fais pas de souci, en insistant ça va rentrer. Le principal, c'est quand même qu'on s'est créé quelques occasions. Ça va finir par payer. On avait bien observé cette équipe de l'Inter en vidéo. On a bien appliqué le plan de jeu. On n'a pas trop été mis en danger. C'est fantastique d'avoir pu compter sur autant de supporters ici avec nous. Il n'y a qu'à Saint-Etienne qu'on peut voir ça.» |
|

|
|
|
|