|
Auteur |
Message |
magic_jerome42
|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Ven Aoû 29, 2014 4:00 pm |
|
|
Bon apparemment ça a changé
18 sep: Qarabag/#ASSE
2 oct: ASSE/Dnipro
23 oct: Inter/ASSE
6 nov: ASSE/Inter
27 nov: ASSE/Qarabag
11 déc: Dnipro/ASSE
Du coup pas possible pour moi d'aller à Milan  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Mar Sep 09, 2014 9:33 pm |
|
|
http://www.envertetcontretous.fr/articles/asse-dnipropetrovsk-diffuse-13478-1.html
Pour le compte de la deuxième journée de la phase de poule de l'Europa League, l'AS Saint-Etienne recevra la formation Ukrainienne du Dnipropetrovsk. Cette rencontre qui se déroulera dans le Chaudron, le jeudi 2 octobre prochain à 21h05, sera diffusé sur W9, chaîne de la TNT accessible à tous.
Avec un supporter Stéphanois au micro, en la personne de Denis Balbir ! La rencontre est également diffusée sur Bein Sport 1. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Mer Oct 01, 2014 9:24 pm |
|
|
ASSE - Dnipropetrovsk : les joueurs convoqués
Voici le groupe des 19 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match de Ligue Europa ASSE - Dnipropetrovsk , qui se jouera ce jeudi 2 octobre, à 21h05, au stade Geoffroy-Guichard :
Gardiens de but : 16. Stéphane Ruffier; 30. Jessy Moulin
Défenseurs : 26. Moustapha Bayal Sall ; 20. Jonathan Brison ;19. Florentin Pogba ; 29. François Clerc ; 27. Franck Tabanou ; 23. Paul Baysse ; 24. Loïc Perrin
Milieux de terrain : 10. Renaud Cohade; 18. Fabien Lemoine; 6. Jérémy Clément; 28. Ismaël Diomandé.
Attaquants : 22. Kevin Monnet-Paquet ; 11. Yohan Mollo ; 12. Allan Saint-Maximin ; 7. Max-Alain Gradel ; 13. Ricky van Wolfswinkel ; 8. Benjamin Corgnet |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Mer Oct 01, 2014 10:00 pm |
|
|
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=13444
Christophe Galtier : «Excitant et palpitant»
A la veille du grand retour de la Ligue Europa au stade Geoffroy-Guichard (jeudi 21h05), Christophe Galtier veut bousculer la hiérarchie face à une équipe de Dnipropetrovsk en pleine forme et au vécu européen supérieur
Dans quel état de forme sont vos troupes ?
Tout va bien. En pleine forme, plein de jus et déterminées.
Comment abordez-vous ce premier rendez-vous de la phase de groupe de Ligue Europa à Geoffroy-Guichard ?
Nous sommes très heureux de revivre une soirée européenne à Geoffroy-Guichard après la joie provoquée par la qualification lors du play-off. Les soirées européennes sont toujours excitantes et palpitantes. J’espère que ce seront surtout des soirées heureuses. On sent beaucoup d’engouement et d’encouragement autour de nous. La Coupe d’Europe à Saint-Etienne, c’est une histoire particulière. J’ai été bercé par l’épopée européenne des Verts.
«Dnipro est dans une très grosse dynamique»
Comment comptez-vous vous y prendre ?
Avec beaucoup de détermination et d’envie de faire les choses ensemble. Notre devoir, c’est de tout donner et jouer le coup à fond. A nous de nous sublimer.
La prestation du PSG face à Barcelone peut-il être un exemple à suivre ?
Paris nous a montré la voie à suivre au niveau du don de soi. Les joueurs se sont sacrifiées. L’organisation collective du PSG a été exemplaire. J’en profite pour féliciter Laurent (Blanc), son staff et à ses joueurs. C’est une grande performance. Si, avec les autres équipes françaises engagées en Coupe d’Europe, nous pouvions avoir le même résultat, ce serait une bonne chose.
Comment jugez-vous le rapport de force avec Dnipropetrovsk ?
C’est d’abord une équipe quasiment composée que de joueurs internationaux, ukrainiens ou autre. De par son vécu européen, cet adversaire est sûrement supérieur à nous. Lors des deux dernières saisons, Dnipro a su sortir des poules et se qualifier pour les 16e de finale. Il a l’habitude de ce genre de rendez-vous. En championnat, il a réussi un départ parfait. Cette équipe est dans une très grosse dynamique. Mais, nous n’avons pas d’inquiétude. Nous devrons hisser notre niveau et bien se focaliser sur le collectif.
Le duel face à Dnipropetrovsk peut-il être décisif pour la 2e place du groupe après l’Inter Milan ?
L’Inter Milan et Dnipro sont les deux favoris du groupe. Ils ont des moyens supérieurs à nous.Le rendez-vous de jeudi est donc important. Mais, Qarabag n’a pas dit son dernier mot. Cela reste un groupe ouvert. J’espère surtout que, jeudi, nous serons au rendez-vous de la première à la dernière minute pour donner beaucoup de joie, de plaisir et de fierté à nos supporters. Il ne faudra pas avoir l’envie de vouloir faire mais plutôt faire.
Le retour de Loïc Perrin est-il une grosse satisfaction ?
J’ai été très satisfait des performances de Florentin Pogba. Ceci dit, le retour de Loïc dans un groupe est toujours un grand plus |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Mer Oct 01, 2014 10:03 pm |
|
|
a valider mais il semble qu'il a aura une co diffusion sur W9 et sur be in
match a 21h05 |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Oct 02, 2014 8:45 am |
|
|
Nordiste a écrit: | a valider mais il semble qu'il a aura une co diffusion sur W9 et sur be in
match a 21h05 |
exact et pour moi ce sera bein sport |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Oct 02, 2014 9:04 pm |
|
|
Quelle belle ambiance !
je veux y retourner ..... |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Oct 02, 2014 9:52 pm |
|
|
Toujours ce manque de précision et de justesse technique . On a vraiment l'impression qu'on ne peut pas marquer |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Oct 02, 2014 9:53 pm |
|
|
Il faut faire rentrer ASM a la place de KMP |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Oct 02, 2014 9:54 pm |
|
|
MT 0/0
Merci a Ruf ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Oct 02, 2014 10:53 pm |
|
|
Il faudra m'expliquer pourqoui galtier ne fait qu'un changement |
|

|
|
aubame59
|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Oct 02, 2014 10:55 pm |
|
|
bonsoir que des nul en attaques et galtier rien il ne bouge pas!!! Aucun tir |
|

|
|
aubame59
|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Oct 02, 2014 10:57 pm |
|
|
Je sais pas se qu il attendent pour faire venir un attaquant |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Oct 02, 2014 10:58 pm |
|
|
Ras le bol de voir cette équipe incapable de mettre un but avec autant d'occases , de coups francs et de corners. Les semaines passent et rien ne change, qu'est ce qu'ils font a l'entraînement a part travailler la defense |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Oct 02, 2014 10:59 pm |
|
|
2 pts en 2 matchs et avant une double confrontation contre l'Inter; ça se complique pour le second tour. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|