VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
|
| Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Ven Oct 28, 2011 7:14 pm |
|
|
ASSE - Retour sur le derby. Oublier Geoffroy-Guichard à Gerland
Le discours est un peu trop convenu et le manque de réussite encore trop souvent évoqué. Les Stéphanois semblent satisfaits de leur prestation face à l’OL. Mais ils sont éliminés de la Coupe de la Ligue, incapables d’un exploit. Alors, Saint-Etienne l’attend pour le prochain derby, demain à Lyon.
« On a bien entamé le match. Il y a eu beaucoup de détermination, on s’est bien battu, mais on n’a pas été récompensé. » Aubameyang a donné le ton dans les interviews d’après match, mercredi soir. Les Stéphanois avaient le sentiment d’avoir tout tenté face à un OL supérieur mais plus aussi dominateur.
Christophe Galtier ne les démentait pas d’ailleurs, lui qui est leur premier censeur. « Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs sur l’investissement, l’état d’esprit ».
Certes, mais en lisant entre les lignes, on se dit qu’il n’est pas si satisfait qu’il aurait aimé le faire croire. Il s’est gardé de parler tactique, technique, d’évoquer les erreurs commises, comme il l’avait fait après la victoire à Evian.
Sans doute parce qu’il est plus facile de se monter sévère dans le succès.
N’empêche, on ne peut pas partager l’analyse de Gradel : « On a tout tenté et ça ne s’est pas joué à grand-chose ». Même si c’est vrai qu’il a fallu deux coups de pied arrêtés pour que l’OL fasse la différence dont un penalty logique mais précédé d’une énorme faute de Dabo sur Sako au milieu de terrain, non sifflée par M.Turpin.
Au-delà de ce fait de jeu qui s’ajoute à un brin de malchance pour l’Ivoirien qui a trouvé le montant, on cherche les occasions dont parle Aubameyang « On a manqué un peu de réussite ».
On trouve aussi Gradel plutôt optimiste quand il affirme « Malgré la défaite, il y a beaucoup de positif », et lui-même amende ses propos « Il va falloir fixer certaines choses pour éviter les erreurs ».
Au premier rang de ces fautes aux grandes conséquences, il y a un manque de concentration sur l’ouverture du score.
Comment Briand peut-il se retrouver seul derrière le mur stéphanois ? Si on ne joue pas le hors-jeu, il doit y avoir un marquage strict. C’était cadeau pour une équipe lyonnaise qui n’avait pas besoin de ça pour se rassurer.
Et puis, bien sûr, il y a l’attaque brouillonne, trop peu présente dans la surface adverse au point qu’une fois encore, Laurent Batlles a été attendu comme le sauveur.
Avec cette fois Sako et Sinama Pongolle, autres remplaçants de luxe en attendant le toujours énigmatique Nicolita. Pas suffisant pour renverser le cours de la soirée et de l’histoire. C’est le douzième match sans défaite pour l’OL à Geoffroy-Guichard. Alors rendez-vous demain à Gerland.
Didier Bigard |
|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Sam Oct 29, 2011 11:53 am |
|
|
http://www.topmercato.com/39017,1/la-carte-jeunes-pour-raviver-la-flamme-verte.html
La carte jeunes pour raviver la flamme verte
Une page s'est tournée à l'AS Saint-Étienne l'été dernier. Des joueurs majeurs ont quitté le Forez (Payet, Matuidi et Rivière) et les dirigeants stéphanois ont fait venir dix éléments si on excepte le passage éclair de Steed Malbranque. Mais le salut des Verts pourraient venir autrement que par des campagnes de recrutement hasardeuses.
Des automatismes qui tardent à venir. Ce remodelage important de l'effectif de Christophe Galtier était sans doute nécessaire pour entamer un nouveau cycle sportif... mais la mayonnaise a du mal à prendre. Certes les Verts sont huitièmes en Ligue 1 mais leurs carences offensives (onze buts marqués seulement, soit un par match en moyenne) sont criantes. Certains supporters n'arrivent pas à définir quel est vraiment le style de jeu de l'équipe. Après avoir gagné deux matches de suite en Championnat difficilement contre Evian TG (1-2) et le Valenciennes FC (1-0), les Stéphanois ont été logiquement battus par l'Olympique Lyonnais en Coupe de la Ligue (1-2).
Contre les Gones, les Foréziens ont été dangereux pendant dix minutes à tout casser mais à part ces temps forts, ils ont clairement laissé l'équipe de Rémi Garde imposer un rythme de croisière à Geoffroy-Guichard. Le système de jeu mis en place, à savoir un 4-3-3 bien trop prudent, a été fatal à l'attaquant Lynel Kitambala. L'ancien buteur du FC Lorient a certes des qualités de vitesse et de percussion mais il s'est fait manger tout cru par la charnière centrale Cris-Lovren qui lui a imposé un défi physique terrible. En plus de cela deux éléments importants, Bakary Sako et Laurent Batlles, ont débuté la rencontre sur le banc. Dès qu'ils sont entrés à l'heure de jeu, le visage de l'équipe a retrouvé des couleurs avec au passage une passe décisive de Bakary Sako à Pierre-Emerick Aubameyang qui a redonné un peu d'espoir aux supporters jusqu'au coup de sifflet final.
La jeune garde pointe le bout de son nez
Demain soir, les Verts tenteront de prendre leur revanche à Gerland ou tout du moins limiter la casse en ramenant par exemple un petit point de ce court déplacement. Pour avoir un jour une chance de rivaliser sérieusement avec l'Olympique Lyonnais, les dirigeants stéphanois savent bien qu'ils doivent avant tout miser sur la formation car ils n'auront jamais, sauf si des investisseurs fortunés entrent en piste, les mêmes moyens financiers que les Gones. Certains jeunes joueurs font désormais partie intégrante de l'équipe première. On pense bien sûr aux deux latéraux Loris Néry (20 ans) et Faouzi Ghoulam (20 ans) mais aussi au milieu de terrain Josuha Guilavagui (21 ans).
Depuis le début de la saison, un grand espoir du club forézien a fait ses premiers pas chez les pros. Il s'agit du défenseur central Kurt Zouma qui a fêté ses 17 ans seulement hier ! Malgré son jeune âge, ce très jeune joueur qui a signé un premier contrat professionnel jusqu'en juin 2014 affiche une solidité (1m87, 85kgs) et une maturité étonnantes. D'ailleurs, c'est lui qui mène le bal dans le vestiaire lorsque Sainté a gagné une rencontre sous le regard amusé de Jérémie Janot ! D'autres éléments prometteurs comme Pierrick Cros (19 ans), Ismaël Diomandé (19 ans) ou encore Idriss Saadi (19 ans) sont également en train de faire leur trou au fil des semaines. A défaut d'être toujours retenus dans le groupe de Christophe Galtier, ces joueurs formés à l'Etrat continuent de faire fréquemment leurs gammes avec l'équipe réserve qui évolue en CFA.
Quand on voit le nombre de talents qui sortent du centre de formation de l'ASSE depuis quelques années, on se dit que cette génération verte peut vraiment redonner du souffle à un club qui n'a plus rien gagné (hormis deux titres de Ligue 2 en 1999 et 2004) depuis... 1981. |
|
|

|
|
seb
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mar Nov 01, 2011 9:44 am |
|
|
Lu ce matin dans Le Progrès :
Roland Romeyer : « Le derby, c’est l’honneur d’une ville »
Le président du Directoire a prévu de recadrer ses joueurs après les deux défaites face à l’OL : « Je vais leur expliquer ce qu’est un derby ». Il assume aussi sa part de responsabilité : « S’ils n’ont pas pris conscience de l’impact populaire et historique d’un derby, c’est de notre faute à nous dirigeants ».
Roland Romeyer, 48 heures ont passé. Êtes-vous remis de ces deux derbys ?
Je suis énormément déçu. Comme tous les gens qui aiment le club, je n’ai pas dormi. J’ai vu des joueurs, très affectés, pleurer dans le vestiaire. Ils étaient abattus. Le derby c’est un match de Coupe multiplié par 100. Quand tu en perds deux en aussi peu de temps, c’est très difficile. On va recadrer tout ça.
De quelle façon ?
Je ne suis pas resté les deux pieds dans la même chaussure. J’ai déjà parlé avec certains joueurs. J’ai aussi affiché une lettre sur le tableau des vestiaires qu’ils liront ce mardi, et mercredi j’interviendrai. Je vais leur expliquer que le derby c’est l’honneur d’un club, d’une ville qui est en jeu. Que c’est quelque chose de très important.
Sur quoi avez-vous encore insisté dans cette lettre ?
Sur le fait qu’il nous reste trois objectifs : progresser en championnat par rapport à la saison dernière, réaliser un parcours en Coupe de France qui nous permette d’aller au Stade de France. Et puis gagner le troisième derby à Geoffroy-Guichard.
Ces deux échecs sont susceptibles de laisser des traces ?
Cela peut faire grandir aussi. Si on tombe sur une équipe vraiment plus forte, il n’y a rien à dire. La déception est d’autant plus grande cette saison, qu’on a le sentiment qu’on pouvait faire autre chose. D’ailleurs, les meilleures occasions, samedi, c’est nous qui les avons. Baki (Sako) aurait dû bénéficier d’un penalty. On n’a pas été surclassé. Les trois dernières saisons, on avait ramené deux nuls et une victoire de Gerland mais l’OL était vraiment supérieur. Cette fois, je trouve que l’écart entre les deux équipes est beaucoup moins important alors que Lyon a un budget trois fois supérieur au nôtre.
Qu’est-ce qui a fait la différence alors ?
J’ai discuté avec certains joueurs lyonnais qui sont passés par la maison. J’ai parlé aussi avec Christophe Galtier et Alain Blachon qui ont entraîné là-bas. Ils pensent tous qu’il y a à Lyon une culture du derby très, très importante. C’est leur premier objectif. Vous avez vu l’engagement des Lyonnais, leur joie quand ils ont marqué. C’était incroyable. Il y avait de la rage. J’ai cru que Joël Bats et Rémi Garde allaient avoir un infarctus. Je n’ai jamais vu ce dernier sauter comme ça, même quand ils se sont qualifiés lors du tour préliminaire de la Champion’s League.
Pourquoi ne retrouve-t-on pas cette flamme à l’ASSE ?
C’est un vrai souci effectivement. Les Lyonnais sont conditionnés pour ces matchs-là. Nous, on ne sait pas faire. On va tirer les enseignements de ce qui s’est passé. Même si on en a beaucoup parlé, tous les joueurs ne connaissaient pas l’enjeu d’un derby. Pour la plupart, il s’agissait du premier, il ne faut pas l’oublier. Mercredi, je vais leur expliquer ce qu’est un derby. Visiblement, ils n’ont pas compris. Ils n’ont pas pris conscience de l’impact populaire et historique d’un derby. C’est de notre faute à nous dirigeants. On n’a peut-être pas su leur insuffler cette façon de voir les choses. On va d’ailleurs rappeler ce qu’est la culture du derby aux jeunes du centre de formation.
Bafé Gomis a stigmatisé le fait qu’un derby ça se gagnait avec les tripes ?
Je suis tout à fait d’accord avec lui. Les tripes c’est bien mais ce n’est pas ce qui te fait gagner. Il faut jouer à 150 %, ce que tout le monde a fait, mais dans le jeu il faut aussi être lucide, cadrer les tirs, essayer de construire. On a fait trop de mauvais choix, balancé de longs ballons au lieu de jouer en passe et en avançant. Quand je regarde le match, je ne peux pas reprocher aux joueurs leur manque d’envie, de générosité. Ils se sont battus. Par contre, il y a eu un manque de lucidité à 11 contre 10. Peut-être aussi un excès de confiance. On n’a pas arrêté de jouer, on a déjoué. L’expulsion nous a rassurés, c’était une erreur, alors qu’elle a transcendé les Lyonnais.
Qu’attendez-vous de l’équipe désormais ?
Je ne veux pas noircir le tableau. On est toujours huitième. Avant ces deux derbys, on restait sur cinq matchs sans défaite. J’aimerais qu’on donne du temps au temps. On s’est fixé un objectif sur trois ans. Il y a eu pas mal de changements à l’intersaison. On a perdu des joueurs importants, on en a recruté d’autres. En 2007, quand on a fait venir Matuidi et Payet, ils ont mis combien de temps pour s’adapter ? On connaît la suite. C’est à Saint-Etienne qu’ils sont devenus internationaux. Il faut être patient, que les gens soient derrière nous.
Ce qu’on veut c’est gagner le maximum de matchs à Geoffroy-Guichard, avec l’appui de notre 12e homme.
Justement, craignez-vous l’accueil du public dimanche ?
Etre supporter c’est supporter son équipe. J’espère qu’ils seront avec nous dimanche pour battre cette belle équipe de Montpellier. |
|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mar Nov 01, 2011 9:55 am |
|
|
| la question (mechante) est de savoir si les gars savent lire ! |
|
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mar Nov 01, 2011 10:26 am |
|
|
| enfin on voila qui prend ces responsabilité (quoi il aurai du les prendre avant)car il dit c est de notre faute il aurait rajouter:AULAS NE VA PAS A LA MINE AVEC CES JOUEURS IL LES MOTIVES POUR NOUS BATTRE ET CA REUSSI. |
|
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mer Nov 02, 2011 10:54 pm |
|
|
Banel Nicolita, un rom en devenir Source : Site So Foot
Samedi 22 octobre 2011
Banel Nicolita attend toujours sa première titularisation avec Saint-Étienne. Arrivé en France quand sa communauté des Roms retourne au pays en charters, l'ancien joueur du Steaua Bucarest souhaite se faire un nom dans l'Hexagone. Récit d'un Tzigane à la carrière peu commune.
C'est l'histoire d'un Rom qui gagne 35 000 euros/mois en France. Banel Nicolita est footballeur, il est arrivé à Saint-Étienne à quelques heures de la fin du mercato estival pour 700 000 euros. Une somme dérisoire dans le football actuel. International roumain (32 capes), le joueur des Carpates n'est pas le premier venu. Le seul Rom de la sélection des Tricolorii compte plus d'une cinquantaine de matches européens à son actif. Banel Nicolita est de l'épopée du Steaua Bucarest en Coupe de l'Uefa 2006, atteignant les demi-finales de la compétition. C'est également lui qui élimine son équipe quelques mois plus tôt en Ligue des champions, marquant contre son camp à Bernabeu face au Real Madrid (1-0) en phase de poules. Lynché par les supporters du Steaua, le milieu de terrain ne réussira pas à trouver le sommeil pendant 48 heures. Une étape importante dans sa carrière.
Un gitan chez les Verts
Il est comme ça Nicolita, capable du meilleur comme du pire. Saint-Étienne attend d'ailleurs toujours ses fulgurances, deux mois après sa signature. Christophe Galthié ne lui a offert que 64 minutes pour s'exprimer. Quelques dribbles tentés, un carton jaune reçu et des centres encore imprécis : le Roumain n'a toujours pas convaincu le coach stéphanois. Le joueur met du temps à s'acclimater, il ne s'en cache pas. « Mis à part aux entraînements, on n’a pas vraiment de contacts avec le club. Il y a le terrain, et ensuite, c’est chacun pour soi, explique-t-il dans une interview accordée à Pro Sport. Même pour les matches, on se retrouve à l’aéroport, chacun vient par ses propres moyens. Vous imaginez le choc pour moi qui suis encore habitué aux méthodes du Steaua où tout est fait en groupe. »
Son arrivée en a étonné plus d'un. La presse française ne s'est pas étendue à son sujet au contraire des tabloïds anglais, toujours enclins à tancer les Français. "Saint-Étienne achète un gitan, alors que la France les paie pour s'en aller" ; le titre de The Guardian quelques heures après la signature du joueur n'est pas passée inaperçu en Grande-Bretagne. Petit retour dans le passé. Vendredi 6 août 2010 : le préfet de la Loire ordonne l'expulsion d'un camp abritant une centaine de Roms roumains à Saint-Étienne. La première d'une longue série pour Brice Hortefeux, ministre de l'Intérieur de l'époque. Banel Nicolita ne souhaite pas revenir sur cette politique sarkozyste, évitant ce sujet lors du peu d'interviews qu'il donne. Lui n'a pas connu de soucis pour se faire accepter dans le Chaudron. « Évidemment, quand on réussit dans le milieu du sport, on est tout de suite mieux accueilli... », avance Anne-Sara, de l'association Solidarité Roms de Saint-Etienne, dans les Inrocks.
"Une fois que je maitriserai la langue, je jouerai plus"
Les supporters des Verts commencent néanmoins à perdre patience avec le Roumain. Le club avance sans Banel Nicolita dans son onze type. Ce dernier justifie ses débuts mitigés par la barrière de la langue : « J’ai une super professeure de français. Elle m’aide beaucoup, elle connaît le football et m’apprend les termes utilisés pendant les matches et à l’entraînement. Une fois que je maitriserai la langue, je jouerai plus. Je suis optimiste. » Excellent tireur de coup-francs, le Rom attend encore sa première titularisation avec Saint-Étienne. La rencontre de mercredi contre l'OL en Coupe de la Ligue pourrait bien lui offrir du temps de jeu. Tour à tour insulté puis adulé dans les stades roumains, Nicolita connaît parfaitement les derbies pour en avoir joué plus d'une dizaine en Roumanie. Le Tzigane a su se faire respecter par les supporters de Bucarest grâce à ses performances dans ces rencontres à enjeu, atteignant même le statut honorifique de Rom le plus populaire de Roumanie selon la presse locale. Ancien ambassadeur contre le racisme pour la Fifa, Nicolita tend juste aujourd'hui à être une minorité de plus en plus visible à Geoffroy-Guichard.
http://www.sofoot.com |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mar Nov 08, 2011 10:56 pm |
|
|
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Louis Nicollin n'a pas vraiment apprécié la réclamation faite sur la licence du défenseur Hilton, ce dernier étant retiré au dernier moment de la composition d'équipe. Il a fait cette déclaration lors de l'After Foot de RMC
« Saint-Etienne n’est pas un grand club professionnel, c’est un ramassis de bons à rien, s’est-il emporté. Porter réclamation alors qu’Hilton est en France depuis dix ans, c’est nous prendre pour des cons. On leur en réservera une un jour parce que dans la vie on se retrouve toujours. Ce sont des enfoirés. Avec Caiazzo, ça ne se serait pas passé comme ça. Mais avec ce Romeyer qui ne ressemble à rien, c’est infâme. »
Ce n'est pas la première fois que Mr Nicollin traite de la sorte Saint-Etienne. On espère que le Conseil de l'Ethique se saisira de cette envolée lyrique tellement typique du roi de la poubelle française.
Il me fait gerber le gros |
|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mar Nov 08, 2011 11:28 pm |
|
|
Tout le monde connait son penchant pour la ville de lumière, alors pas étonnant qu'il ne nous aime pas. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
vince
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mer Nov 09, 2011 4:32 pm |
|
|
| cela tombe bien moi non plus je l aime pas ce gros porc. |
|
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mer Nov 09, 2011 7:17 pm |
|
|
| vince a écrit: | | cela tombe bien moi non plus je l aime pas ce gros porc. |
non non n'insulte pas les porcs qui sont plus proprent que ce gros sac (poubelle) |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mer Nov 09, 2011 10:13 pm |
|
|
Saint-Etienne sur El Hamdaoui Mercredi, 09 Novembre 2011 16:54
Toujours mis à l’écart à l’Ajax Amsterdam, Mounir El Hamdaoui ronge son frein et cherche une porte de sortie. Et, selon FootMercato, elle pourrait se trouver en France. En effet, les Girondins de Bordeaux et l’AS Saint-Etienne semblent intéressés par l’attaquant marocain, qui pourrait rejoindre la Ligue 1 contre un chèque de 3 M€. "Mounir a vécu quelques mois difficiles à l’Ajax. Aujourd’hui le club est prêt à faire un effort pour lui permettre de retrouver les terrains. Je peux vous dire que la Ligue 1 est un championnat très intéressant pour lui et que si une proposition concrète lui arrive, il n’hésitera pas longtemps", explique Malick Coulibaly, un agent mandaté par les Lanciers. |
|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mer Nov 09, 2011 10:39 pm |
|
|
Est-ce qu'au moins il mettait des buts à l'ajax ???
Sinon pas besoin d'une énième recrue, à moins qu'il soit très fort.
Mais je me méfie de ces joueurs qui sont mis sur la touche par leur club, ca cache souvent des problèmes extra sportifs, ou bien ce sont des gars qui pourrissent un vestiaire. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Nov 10, 2011 9:41 am |
|
|
| Joël a écrit: | Est-ce qu'au moins il mettait des buts à l'ajax ???
Sinon pas besoin d'une énième recrue, à moins qu'il soit très fort.
Mais je me méfie de ces joueurs qui sont mis sur la touche par leur club, ca cache souvent des problèmes extra sportifs, ou bien ce sont des gars qui pourrissent un vestiaire. |
bien vu je rajouterai comme attaquant on a SAADI en plus de ce recruté au mois d aout pouquoi aller chercher ailleur ce que l on a chez soi
ALLER LES VERTS |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Nov 10, 2011 10:58 pm |
|
|
Communiqué officiel
Suite aux déclarations de Monsieur Louis NICOLLIN sur RMC, l’AS Saint-Etienne a décidé de déposer plainte pour injures publiques.
Les propos vulgaires, injurieux et agressifs du président de Montpellier portent atteinte à l’image de l’ASSE, de ses dirigeants et plus généralement de l’ensemble des personnes qui défendent ses intérêts.
Les dirigeants de l’ASSE déplorent que Monsieur Louis NICOLLIN, coutumier de ce type de dérapages verbaux, ne soit pas non plus conscient de l’impact de ses propos déplacés sur l’image du football en général.
Les insultes ne peuvent tenir lieu d’arguments. L’ASSE est consternée par l’attitude de Monsieur Louis NICOLLIN pour tenter de justifier la décision du staff de Montpellier de ne pas aligner son joueur Vittorio Hilton, dimanche dernier à Saint-Etienne.
Constatant la non validité, depuis le 10 octobre, de la licence du joueur en question, les dirigeants de l’ASSE ont pris la peine de se renseigner auprès de la Ligue de Football Professionnel et d’informer les membres de la délégation montpelliéraine de leur décision de poser une réserve.
Après avoir essayé par tous les moyens d’infléchir la décision de l’ASSE et fait retarder de sept minutes le coup d’envoi de la rencontre, le staff de Montpellier a finalement retiré le joueur de la feuille de match.
L’ASSE n’a fait qu’appliquer le règlement et ne peut être tenue responsable d’une erreur qui incombe à la direction du club montpelliérain. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Nov 10, 2011 11:02 pm |
|
|
Victoire contre clermont ce soir en amical 2-1 buts FSP Et sako sur penalty
On prend encore un but |
|
|

|
|
|
|