VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: les joueurs Sam Sep 17, 2011 10:43 pm |
|
|
Perrin, Andreu, Marchal, Paulao, Out...
Ebondo, en phase de reprise...
Nery, Mignot, suspendus...
Bocanégra, parti...
Monsoreau, Bayal, au placard ...
reste Goulham, Zouma, Cros, soit 3 jeunots pour former une défense digne de ce nom, mercredi face à Toulouse. Pas très rassurant!
Ou alors il va falloir "dépoussiérer" nos "lofteurs"! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: les joueurs Dim Sep 18, 2011 8:36 am |
|
|
eh bien tu met ebondo zouma cros goulham
nicolita clement battles guilavogui lemoine
gradel ou saadi |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Dim Sep 18, 2011 9:24 am |
|
|
autant que pour Sanogo, je pense qu'il faut le laisser a faire des tours de terrain jusqu'a son prochain claquage autant que pour Sly , il est peut etre temps de revoir la situation et de le faire jouer ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: les joueurs Dim Sep 18, 2011 10:39 am |
|
|
Nordiste a écrit: | autant que pour Sanogo, je pense qu'il faut le laisser a faire des tours de terrain jusqu'a son prochain claquage autant que pour Sly , il est peut etre temps de revoir la situation et de le faire jouer ! |
d accord avec toi mais je pense que galtier ne le reprendre pas |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: les joueurs Dim Sep 18, 2011 11:04 am |
|
|
Nordiste a écrit: | autant que pour Sanogo, je pense qu'il faut le laisser a faire des tours de terrain jusqu'a son prochain claquage autant que pour Sly , il est peut etre temps de revoir la situation et de le faire jouer ! |
Tout à fait de ton avis. Je me demande même - vu ses performances de la saison passé - pourquoi on a été chercher 2 defenseurs centraux? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: les joueurs Dim Sep 18, 2011 3:30 pm |
|
|
Joël a écrit: | Nordiste a écrit: | autant que pour Sanogo, je pense qu'il faut le laisser a faire des tours de terrain jusqu'a son prochain claquage autant que pour Sly , il est peut etre temps de revoir la situation et de le faire jouer ! |
Tout à fait de ton avis. Je me demande même - vu ses performances de la saison passé - pourquoi on a été chercher 2 defenseurs centraux? |
c'est une histoire d'hommes entre monsoreau et galtier |
|

|
|
seb
|
Sujet: les joueurs Lun Sep 19, 2011 9:41 pm |
|
|
Joël a écrit: | Perrin, Andreu, Marchal, Paulao, Out...
Bocanégra, parti...
reste Goulham, Zouma, Cros, soit 3 jeunots pour former une défense digne de ce nom, mercredi face à Toulouse. Pas très rassurant!
Ou alors il va falloir "dépoussiérer" nos "lofteurs"! |
Concernant Mignot, il ne sera pas suspendu pour le match contre Toulouse, ni contre Rennes.. La commission passe jeudi et n'aura pas le temps de mettre en place le jugement |
|

|
|
Joël
|
Sujet: les joueurs Lun Sep 19, 2011 9:50 pm |
|
|
seb a écrit: | Joël a écrit: | Perrin, Andreu, Marchal, Paulao, Out...
Bocanégra, parti...
Concernant Mignot, il ne sera pas suspendu pour le match contre Toulouse, ni contre Rennes.. La commission passe jeudi et n'aura pas le temps de mettre en place le jugement |
Bonne nouvelle, en espérant que d'ici là Ebondo, Marchal et Paulao seront remis de leur "bobos". _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: les joueurs Mar Sep 20, 2011 11:09 pm |
|
|
seb a écrit: | Joël a écrit: | Perrin, Andreu, Marchal, Paulao, Out...
Bocanégra, parti...
gros soulagement |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Ven Nov 18, 2011 6:05 pm |
|
|
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=8402
Banel Nicolita : «Je n’ai jamais douté»
Buteur face à Montpellier, Banel Nicolita a marqué des points et les esprits. Après une logique période d’adaptation, le milieu de terrain stéphanois respire la sérénité et l’ambition.
Bonjour, comment ça va ?» sourit Banel Nicolita. L’international roumain de l'ASSE, qui suit actuellement des cours de français, ajoute encore : «Je sais aussi dire : attaque, défense, à droite à gauche et but». La suite de l’interview se fera en roumain avec la traduction de Capitan Cornel, interprète.
Banel, quels sentiments t’ont procurés tes premiers matches sous le maillot vert ?
Je suis très content. Je joue chaque match avec la même volonté de donner le maximum sur le terrain. Je suis au service de l’équipe. Je remercie infiniment tous mes coéquipiers et le coach.
«Il n’existe pas de joueur titulaire à 100%»
Depuis ton arrivée, l’attente n’a-t-elle pas été trop longue avant de faire tes débuts en Vert ? As-tu douté ?
L’intégration n’était pas simple. On m’a beaucoup aidé. Cela se passe de mieux en mieux. Je n’ai jamais douté. Cela fait partie du métier de joueur professionnel. Il n’existe pas de joueur titulaire à 100%.
Comment juges-tu le championnat français ?
C’est un championnat difficile, plus fort que le championnat roumain dans tous les domaines. Toutes les équipes sont de qualité. L’objectif, c’est d’être classé le plus haut possible.
Que t’a-procuré ton premier but en Vert face à Montpellier?
Ce qui m’a impressionné en premier, c’est la réaction du public quand j’ai marqué. L’ambiance m’a fait très très chaud au cœur. Je suis très content d’avoir marqué pour l’équipe et pour moi.
Es-tu surpris par l’arbitrage en France ?
L’arbitrage est très bon en France. Il n’est pas plus ou moins sévère qu’en Roumanie. Quand il y a une faute, c’est normal d’être sanctionné.
Qu’est-ce qui te surprend le plus dans ta nouvelle vie ?
Tout est nouveau et beau pour moi. Ma vie est magnifique. Je savoure tous les instants. C’est un rêve de jouer ici. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Lun Nov 28, 2011 11:54 pm |
|
|
les potins des P² :
Janot joue la prolongation 28/11/2011
Jérémie Janot a annoncé ce soir lors de l'émission L'Enfer Vert Magazine (sur Loire FM) qu'il prolongera demain d'une année son contrat de joueur de l'ASSE. Agé de 34 ans, le gardien des Verts était en fin de contrat à l'issue de la présente saison.
 |
|

|
|
georges ozon
|
Sujet: les joueurs Mar Nov 29, 2011 9:33 am |
|
|
Brvo M janot |
|

|
|
Joël
|
Sujet: les joueurs Mar Nov 29, 2011 8:41 pm |
|
|
Bonne nouvelle, J-J peut encore nous être très utile en cas de pépins.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: les joueurs Mar Nov 29, 2011 9:46 pm |
|
|
Super JJ  |
|

|
|
seb
|
Sujet: les joueurs Mar Nov 29, 2011 11:49 pm |
|
|
Comme Jérémie Janot, Albert Rust joue la prolongation. L'entraîneur des gardiens professionnels stéphanois est désormais lié à l'ASSE jusqu'en juin 2014. |
|

|
|
|
|
|