|
Auteur |
Message |
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: LORIENT ASSE Sam Sep 17, 2011 10:38 pm |
|
|
Joël a écrit: | C. Gourcuff entre deux sentiments
Malgré la victoire contre Saint-Etienne (3-0), Christian Gourcuff n'était pas entièrement satisfait. Pour Fabien Galtier, ce revers est «un gros coup dur».
Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient) : «Quand on gagne, on est forcément toujours plus satisfait. J'ai vu deux mi-temps assez différentes, une première très brouillonne, avec une possession de balle très basse et un milieu de terrain qui n'avait pas de contrôle sur la partie. On s'est donc retrouvé en danger sur chaque perte de balle. On a vu ensuite une deuxième mi-temps beaucoup plus satisfaisante, avec un jeu plus structuré, et l'on a pu voir que l'on possède un potentiel offensif intéressant, au moins sur le plan qualitatif. On a aussi réussi des enchaînements de qualité, comme sur le troisième but qui est anecdotique, mais parfaitement construit.» Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne): «C'est un gros coup dur pour les joueurs, pour moi aussi. Le résultat est lourd, avec trois buts encaissés. Nos erreurs individuelles ont été lourdement sanctionnées, la jeunesse de notre équipe aussi. On avait la volonté de jouer mais on a été victime du premier coup de pied arrêté. Quand on est mené au score à Lorient, c'est difficile, car on est exposé ensuite. Dans tous les secteurs, rien ne nous a souri ce soir. On s'est créé des situations, mais c'est difficile avec une équipe très, très jeune. On va faire le dos rond, se battre. Il faut mobiliser les énergies, ne pas baisser les bras.» |
entre un entraineur qui gagne et qui n est pas satifait et un autre qui prend une claque et qui met ca sur une equipe jeune vraiment ce soir je suis comme jamais meme si je suis d habithude optimiste la je vois cette sison d une penibilité terrible pour nous les amoureux de ce club |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: LORIENT ASSE Sam Sep 17, 2011 10:51 pm |
|
|
Pour moi, la seule lueure d'espoir, est que nous avons beaucoup de nouveaux joueurs, et que ceux-ci ne peuvent pas, en un coup de baguette magique, se trouver les yeux fermés. Mais il ne faudrait pas que les mauvais résultats s'enchaînent trop vite, car la confiance pourrait vite abandonner le groupe. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
vince
|
Sujet: LORIENT ASSE Dim Sep 18, 2011 7:14 am |
|
|
franchement je craint le pire pour notre equipe.
notre prestation est lamentable.
le point positif c est max gradel pour sa 1er. |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: LORIENT ASSE Dim Sep 18, 2011 8:39 am |
|
|
Joël a écrit: | Pour moi, la seule lueure d'espoir, est que nous avons beaucoup de nouveaux joueurs, et que ceux-ci ne peuvent pas, en un coup de baguette magique, se trouver les yeux fermés. Mais il ne faudrait pas que les mauvais résultats s'enchaînent trop vite, car la confiance pourrait vite abandonner le groupe. |
en effet tu as raison de parler de confiance car mercredi tu entendras dans le chaudrons de:Direction démission ou Galtier démission a la fin de la rencontre alors ca va gamberger dans leur tete car pour un résultata positive je n y crois pas ou alors sainté paye toulouse |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: LORIENT ASSE Dim Sep 18, 2011 9:28 am |
|
|
On est pas encore a ce stade !
le fait de jouer rapidement va peut permettre de ne pas trop gamberger !
en tout cas , je l'espere |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: LORIENT ASSE Dim Sep 18, 2011 9:30 am |
|
|
Pas envie de commenter ce match, alors bon dimanche à tous |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: LORIENT ASSE Dim Sep 18, 2011 11:09 am |
|
|
Nordiste a écrit: | On est pas encore a ce stade !
C'est un fait que jouer rapidement après une telle "déculottée" est toujours meilleur que de gamberger pendant toute une semaine. Par contre avec nos blessés et suspendus, je ne vois pas quelle défense va bien pouvoir aligner notre coach. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: LORIENT ASSE Dim Sep 18, 2011 2:16 pm |
|
|
Joël a écrit: | Nordiste a écrit: | On est pas encore a ce stade !
C'est un fait que jouer rapidement après une telle "déculottée" est toujours meilleur que de gamberger pendant toute une semaine. Par contre avec nos blessés et suspendus, je ne vois pas quelle défense va bien pouvoir aligner notre coach. |
remettre monseaureau s il est encore la je ne sais plus avec tout ces changements |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: LORIENT ASSE Dim Sep 18, 2011 3:28 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | Joël a écrit: | Nordiste a écrit: | On est pas encore a ce stade !
C'est un fait que jouer rapidement après une telle "déculottée" est toujours meilleur que de gamberger pendant toute une semaine. Par contre avec nos blessés et suspendus, je ne vois pas quelle défense va bien pouvoir aligner notre coach. |
remettre monseaureau s il est encore la je ne sais plus avec tout ces changements |
vu comme monsoreau a été écarté , je pense pas qu'il ait envie de se battre pour le club . idem pour bayal |
|

|
|
Joël
|
Sujet: LORIENT ASSE Dim Sep 18, 2011 7:16 pm |
|
|
D'un autre côté, l'un comme l'autre sont toujours des salariés (et bien rémunéré) du club.
Donc si Galette fait appel à eux, ils se doivent de répondre présent.... et de donner le meilleur sur le terrain. Mais ça c'est une autre histoire. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|