|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: LORIENT ASSE Sam Sep 17, 2011 8:51 pm |
|
|
et de trois ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: LORIENT ASSE Sam Sep 17, 2011 8:51 pm |
|
|
on va vivre une semaine tres compliquee ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: LORIENT ASSE Sam Sep 17, 2011 8:52 pm |
|
|
je suis beaucoup trop triste pour faire des commentaires ce soir
 |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: LORIENT ASSE Sam Sep 17, 2011 8:53 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | je suis beaucoup trop triste pour faire des commentaires ce soir
 |
idem je suis écoueré de voir un tel match |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: LORIENT ASSE Sam Sep 17, 2011 9:00 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | on va vivre une semaine tres compliquee ! |
moi je dis une saison tres tres compliqué c est qui devait etre une saison plein de bonheur tourneras au cauchemar |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: LORIENT ASSE Sam Sep 17, 2011 9:02 pm |
|
|
on refait les meme conta que l an dernier avec d autre joueurs.en prend encore un but sur coup de pied arreter on ne cadre pas nos frappes. comment marquer des buts dans ces conditions |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: LORIENT ASSE Sam Sep 17, 2011 9:02 pm |
|
|
Pour une fois que je peux suivre un match sur Foot+...
C'est "L'ECOEUREMENT" !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: LORIENT ASSE Sam Sep 17, 2011 9:09 pm |
|
|
Pas un seul joueur ne mérite ne serait-ce qu'un 5/10.
Faillite totale.
Et le système frileux de Galette, n'est pas prêt de nous faire prendre des pts.
Et que dire du nouveau carton jaune de Mignot. Il sait qu'il est sous le coup d'une suspension, qu'on est décimé en défense, et il va se l'a ramener auprès de l'arbitre pour se prendre la "biscotte". LAMENTABLE.
Je ne ferai pas de comentaires sur nos recrues...je ne les ai pas vues ce soir!!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: LORIENT ASSE Sam Sep 17, 2011 9:11 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | je suis beaucoup trop triste pour faire des commentaires ce soir
 |
idem |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: LORIENT ASSE Sam Sep 17, 2011 9:13 pm |
|
|
Joël a écrit: | Pas un seul joueur ne mérite ne serait-ce qu'un 5/10.
Faillite totale.
Et le système frileux de Galette, n'est pas prêt de nous faire prendre des pts.
Et que dire du nouveau carton jaune de Mignot. Il sait qu'il est sous le coup d'une suspension, qu'on est décimé en défense, et il va se l'a ramener auprès de l'arbitre pour se prendre la "biscotte". LAMENTABLE.
Je ne ferai pas de comentaires sur nos recrues...je ne les ai pas vues ce soir!!! |
tout a fait un seul mot pour ce soir ECOEURE |
|

|
|
Joël
|
Sujet: LORIENT ASSE Sam Sep 17, 2011 9:20 pm |
|
|
Finalement, il aurait peut-être mieux valu qu'Audart soit dans les buts. Qui sait si la balle de Sako en fin de 1ère mi-temps ne serai pas aller au fond...
Tout ça pour dire que sur nos rares offensives, il y avait un bon petit gardien en face. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: LORIENT ASSE Sam Sep 17, 2011 9:43 pm |
|
|
Joël a écrit: | Finalement, il aurait peut-être mieux valu qu'Audart soit dans les buts. Qui sait si la balle de Sako en fin de 1ère mi-temps ne serai pas aller au fond...
Tout ça pour dire que sur nos rares offensives, il y avait un bon petit gardien en face. |
tout a fait |
|

|
|
Joël
|
Sujet: LORIENT ASSE Sam Sep 17, 2011 9:56 pm |
|
|
Lorient 3–0 ASSE : Des Verts bien trop tendres !
Pourtant entreprenants, les Verts ont produit du jeu mais ont subi une leçon de réalisme face à des Lorientais très efficaces. Et pour ne rien arranger, Paualo s’est blessé et Mignot, averti, manquera le rendez-vous face à Toulouse
Punis, à dix, par Lille, samedi dernier, les Verts débarquaient à Lorient avec de nouvelles cartouches. Face à l’avalanche d’absences (Marchal avait rejoint l’infirmerie tandis que Nery et Lemoine étaient suspendus), Christophe Galtier avait innové : le coach stéphanois avait lancé le tout jeune Zouma (16 ans, 10 mois et 21 jours) dans le grand bain de la Ligue 1 tandis que Kitambala et Gradel honoraient leur première titularisation en Vert. Dernière nouveauté : Mignot héritait du brassard de capitaine.
Les Verts piégés
D’entrée, sur ce terrain synthétique, les petits gabarits stéphanois trouvaient vite leurs marques. Gradel accéléra dans l’axe avant d’exécuter un tir lointain à côté (1e). Quatre minutes plus tard, Zouma, à l’aise, déborda avant de réussir un centre fuyant qu’Aubameyang et Gradel manquèrent d’un rien. Les Stéphanois étaient dans le coup. Malheureusement, ils se firent bêtement surprendre. Sur un long corner de Mvuemba remisé par Monnet-Paquet, Aliadière catapulta de la tête le ballon au fond des filets (11e).
Grosse occasion pour Sako
Piégés contre le cours du jeu sous un déluge de pluie et de vent, les Stéphanois retrouvaient petit à petit leurs esprits. Ils reprenaient le contrôle du jeu mais peinaient à se mettre en bonne position. Zouma ne cadra pas sa tête (20e). Lorient répliqua par une frappe trop croisée de Jouffre (27e). Les minutes défilaient et les fautes techniques nuisaient aux offensives. Les Verts s’en sortaient un peu mieux et se procuraient une belle occasion. Après un cafouillage, Sako fut le plus inspiré mais sa reprise à bout portant fut détournée par Lecomte (34e). Vue la physionomie de cette première mi-temps, les Verts pouvaient nourrir quelques regrets.
Paulao se blesse, Mignot averti et suspendu face à Toulouse
Au retour des vestiaires, les Stéphanois reprenaient les initiatives. Sako creusait des brèches dans la défense bretonne. Les duels Monnet-Paquet face à Zouma étaient fréquents et souvent dominés par le jeune Stéphanois. L’ASSE posait sa griffe sur le jeu. Une frappe cadrée de Guilavogui fit se détendre Lecomte (55e). En face, les Merlus profitaient des espaces. Emeghara chipa un ballon à Paulao, fila au but mais buta sur une sortie décisive de Ruffier (63e). Sur le coup, le défenseur brésilien se blessa et quitta le terrain quelques minutes plus tard, remplacé par Cros, premiers pas en Vert. Et, pour ne rien arranger à la défense stéphanoise, Mignot fut averti et purgera un match de suspension automatique face à Toulouse.
Doublé d’Aliadière, but refusé à Sako,
Cela n’empêcha pas les Verts de pousser fort. Une reprise de Sako frôla le poteau (65e) puis Gradel fut contré de justesse (67e). L’ASSE ne concrétisa pas ce temps fort. Regrettable car Lorient fit encore preuve d’un réalisme insolent. Lancé en profondeur par Jouffre, Aliadière se présenta devant Ruffier et gagna son duel (76e). A 2-0, la différence était nette. Les Verts ne parvenaient pas à renverser la situation malgré un but refusé à Sako (87e). Sa frappe rasante trompa Lecomte... mais l'arbitre avait sifflé pour une sortie du mur prématurée de Coutadeur. La seconde tentative ne donna rien.
Coutadeur enfonce les Verts
En fin de match, Lorient prit encore de vitesse la défense stéphanoise : un centre fuyant de Jouffre fut repris victorieusement par Coutadeur (93e). Le score était sévère mais à méditer pour les Verts. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: LORIENT ASSE Sam Sep 17, 2011 10:01 pm |
|
|
Jérémy Clément (sur Foot+) : «Le score fait mal. C’est difficile de réagir à chaud. En première mi-temps, notre prestation fut correcte mais nous encaissons un but rapidement sur corner, un but qui, à mon avis, était évitable. Ensuite, nous avons eu quelques situations pour revenir au score. Au lieu de ça, Lorient fait le break. Nous avons peut-être joué trop bas. Mais, au final, on encaisse trois buts. Dans ces conditions, c’est difficile de prétendre gagner le match. Nous devons être plus costauds défensivement et faire une meilleure utilisation du ballon et de meilleurs choix. Il faut bosser pour mercredi»
C'est pas peut-être... et c'est comme ça depuis le début de saison. Si Ciani (csc à Bordeaux) et Marchal (un défenseur contre l'ASNL) ne scorent pas, on serait ce soir dans la charette des cancres de la L1 !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: LORIENT ASSE Sam Sep 17, 2011 10:33 pm |
|
|
C. Gourcuff entre deux sentiments
Malgré la victoire contre Saint-Etienne (3-0), Christian Gourcuff n'était pas entièrement satisfait. Pour Fabien Galtier, ce revers est «un gros coup dur».
Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient) : «Quand on gagne, on est forcément toujours plus satisfait. J'ai vu deux mi-temps assez différentes, une première très brouillonne, avec une possession de balle très basse et un milieu de terrain qui n'avait pas de contrôle sur la partie. On s'est donc retrouvé en danger sur chaque perte de balle. On a vu ensuite une deuxième mi-temps beaucoup plus satisfaisante, avec un jeu plus structuré, et l'on a pu voir que l'on possède un potentiel offensif intéressant, au moins sur le plan qualitatif. On a aussi réussi des enchaînements de qualité, comme sur le troisième but qui est anecdotique, mais parfaitement construit.» Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne): «C'est un gros coup dur pour les joueurs, pour moi aussi. Le résultat est lourd, avec trois buts encaissés. Nos erreurs individuelles ont été lourdement sanctionnées, la jeunesse de notre équipe aussi. On avait la volonté de jouer mais on a été victime du premier coup de pied arrêté. Quand on est mené au score à Lorient, c'est difficile, car on est exposé ensuite. Dans tous les secteurs, rien ne nous a souri ce soir. On s'est créé des situations, mais c'est difficile avec une équipe très, très jeune. On va faire le dos rond, se battre. Il faut mobiliser les énergies, ne pas baisser les bras.» _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|