|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mar Juil 12, 2011 9:15 pm |
|
|
Joël a écrit: | L'idée est bonne de faire les pronos dès le début et les comptes par la suite. Par contre celui qui n'a pas de portable (c'est mon cas) devra jouer les 4 ou 5 premières journées d'un coup.
Pas évident comme tactique, surtout pour ceux qui envisagent le podium!
De ce fait je serai plutôt favorable à démarrer en septembre; mais bon, je n'userai pas de mon statut, et la majorité l'emportera.  |
démarronsen septembre . de toute façon on aura bien le temps de se départager  |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mer Juil 13, 2011 9:20 am |
|
|
Joël a écrit: | L'idée est bonne de faire les pronos dès le début et les comptes par la suite. Par contre celui qui n'a pas de portable (c'est mon cas) devra jouer les 4 ou 5 premières journées d'un coup.
Pas évident comme tactique, surtout pour ceux qui envisagent le podium!
De ce fait je serai plutôt favorable à démarrer en septembre; mais bon, je n'userai pas de mon statut, et la majorité l'emportera.  |
bonne idée car les vacances prime pour chacun d entre nous |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mer Juil 13, 2011 10:40 am |
|
|
oui debutons en septembre on sera tous a la meme egalite car pas evident quand on es en vacances |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mer Juil 13, 2011 4:28 pm |
|
|
non on commence dés le premier match, les absents ils n'ont qu'à être là  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mer Juil 13, 2011 8:09 pm |
|
|
Je sens une pointe de jalousie de la part de Fabrice; tu ne pars pas en vacances ???
De toute façon je l'ai dit, ce sera la majorité qui l'emportera, et pour l'instant les "aoûtiens" mènent 4-1 devant les "bosseurs".  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Sep 12, 2011 8:51 pm |
|
|
Après la 5ème journée et le premier classement du concours de prno de la section.
Excellent départ de Seb, talonné par Fabrice.
Georges déjà dans le top 3, alors que Tiolu ferme déjà la marche.
Mais ce n'était que la 1ère journée...et nul doute que Pascal, Nico, Christophe vont se reprendre! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Sep 12, 2011 11:02 pm |
|
|
je préférerais gagner à parions sport, les bordelais me font perdre mon ticket  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mar Sep 13, 2011 9:43 pm |
|
|
J'en connais un qui a perdu 170€ à "cote et match" à cause des "marseillais" (je vous rassure c'est pas moi)!!!
Quelle idée aussi de jouer du fric sur cette équipe...  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Sep 19, 2011 1:38 pm |
|
|
je n ai pas eu de pt ? |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Sep 19, 2011 1:41 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | je n ai pas eu de pt ? |
moi j'apparais 2 fois, peut être il y a eu une confusion |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Sep 19, 2011 1:48 pm |
|
|
Fabrice a écrit: | lestephdu62 a écrit: | je n ai pas eu de pt ? |
oui c ca j avais 3 pts j en ai 7 donc j ai recolte 4 pt mdr ca va je sais encore compte  |
|

|
|
seb
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Sep 19, 2011 9:38 pm |
|
|
En tout cas, moi pour demain, je vois bien la victoire d'Evian à Marseille... Je les ai vu plusieurs fois joué et j'ai trouvé leur niveau très faible... |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Sep 19, 2011 9:56 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | Fabrice a écrit: | lestephdu62 a écrit: | je n ai pas eu de pt ? |
oui c ca j avais 3 pts j en ai 7 donc j ai recolte 4 pt mdr ca va je sais encore compte  |
Je vais voir tout ça. J'ai du "merdouillé" quelque part dans mes copier-coller. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Sep 19, 2011 10:04 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | Fabrice a écrit: | lestephdu62 a écrit: | je n ai pas eu de pt ? |
Je confirme 4 pts pour Nicolas, et 2 pts pour Fabrice. C'est bien une erreur de copier-coller.
Mais le classement dans le message suivant est corrcet, vous confirmez ? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Sep 19, 2011 10:07 pm |
|
|
Joël a écrit: | lestephdu62 a écrit: | Fabrice a écrit: | lestephdu62 a écrit: | je n ai pas eu de pt ? |
Je confirme 4 pts pour Nicolas, et 2 pts pour Fabrice. C'est bien une erreur de copier-coller.
Mais le classement dans le message suivant est corrcet, vous confirmez ? |
Décidement je m'y perd dans mes comptes. C'est 4 pts pour Nico et 6 pts pour Fabrice. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|