|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Nov 15, 2010 10:46 pm |
|
|
Pour "sistofaro"
J'ai pris en compte ton premier prono (celui ou tu t'est planté avec des scores contraires à tes prono). Tu as rectifié le tir par la suite avec un deuxième "post".
Mais comme tu fais un ZERO pointé dans ce dernier, je prend en compte ton premier pronostic. Mais attention, plus de cadeau, c'est le premier post qui compte !!!  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Nov 15, 2010 11:04 pm |
|
|
Le classement est en ligne.
Pour info c'était très serré ce week-end avec 6 pts pour Georges et ...Nordiste (encore), puis 5 pts pour Alain, Seb, Fox, Sisto et moi-même, 4 pts pour Pascal (tu vois, tout arrive) et 3 pour le Stephdu62 (Nico pour les intimes).
En tête bien entendu Nordiste, et en queue de peloton Sisto (mais il démarre juste). |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Nov 15, 2010 11:11 pm |
|
|
j'ai relu le reglement !
dans l'exemple intial il est noté :
Les points: 1pt pour chaque bon résultat 2 pts si le score est bon.
mais dans l'exemple tu arrives a avoir 3 points !
et meme si j'suis pas tres fort en math 1+1 n'est pas egal a Trois
mais c'est pas grave l'important c'est d'avoir toujours la meme regle !
 |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Nov 15, 2010 11:22 pm |
|
|
Joël a écrit: | Le classement est en ligne.
Pour info c'était très serré ce week-end avec 6 pts pour Georges et ...Nordiste (encore), puis 5 pts pour Alain, Seb, Fox, Sisto et moi-même, 4 pts pour Pascal (tu vois, tout arrive) et 3 pour le Stephdu62 (Nico pour les intimes).
En tête bien entendu Nordiste, et en queue de peloton Sisto (mais il démarre juste). |
vincent part trés fort mais il va s'essoufler  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Nov 15, 2010 11:28 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Le classement est en ligne.
vincent part trés fort mais il va s'essoufler  |
comme je commence a bien vous connaitre, je vais faire gaffe en fin de saison et laisser filer la victoire pour faire des economies de "fut SSSSS " |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mar Nov 16, 2010 12:02 am |
|
|
Nordiste a écrit: | j'ai relu le reglement !
dans l'exemple intial il est noté :
Les points: 1pt pour chaque bon résultat 2 pts si le score est bon.mais dans l'exemple tu arrives a avoir 3 points !
et meme si j'suis pas tres fort en math 1+1 n'est pas egal a Trois
mais c'est pas grave l'important c'est d'avoir toujours la meme regle !
 |
Autant pour moi, je me suis mal exprimé; Je voulais dire 1 pt pour le bon prono et 2 pts si en plus du prono il y a le bon score.
Donc on se tient à cette règle: 1pt pour le bon prono et 1 pt pour le bon score. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mar Nov 16, 2010 12:09 am |
|
|
Tu as raison Vincent, je viens de revoir mon premier message sur les pts et j'avais bien noté 1 pt pour le prono et 2 pour le score puisque j'arrivais à 3 pts sur 1 match.
Mais du fait que j'ai fait les calculs (1pt + 1pt) depuis le début du concours, on reste dans cette formule.
I'am sorry...  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Dim Nov 21, 2010 11:09 pm |
|
|
Avant de connaître le résultat du dernier match Lens - Lyon, je viens de jeter un oeil sur les pronos et personne ne "fait le trou"; on est tous à 6pts, 5 pts et 4pts. C'est très serré! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Dim Nov 21, 2010 11:17 pm |
|
|
Joël a écrit: | Avant de connaître le résultat du dernier match Lens - Lyon, je viens de jeter un oeil sur les pronos et personne ne "fait le trou"; on est tous à 6pts, 5 pts et 4pts. C'est très serré! |
c'est bon pour le suspense |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Dim Nov 21, 2010 11:17 pm |
|
|
Du fait que tous n'avaient pas accès au forum (annonce tardive, changement de nom...), je propose que les nouveaux arrivants pour le concours de pronos, demarrent avec le même nombre de points que le plus mal classé lors de leur 1er pronos.
Ceci pour encourager les retardataires... |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Dim Nov 21, 2010 11:28 pm |
|
|
Joël a écrit: | Du fait que tous n'avaient pas accès au forum (annonce tardive, changement de nom...), je propose que les nouveaux arrivants pour le concours de pronos, demarrent avec le même nombre de points que le plus mal classé lors de leur 1er pronos.
Ceci pour encourager les retardataires... |
pas de problème  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Dim Nov 21, 2010 11:38 pm |
|
|
Tiolu démarrera donc avec 5 pts. et passera devant Sisto qui n'a aps jouer (pas plus que Fox) |
|

|
|
fox

|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Nov 22, 2010 2:43 pm |
|
|
j'ai pas pu me connecter au changement de forum donc j'ai loupé la journée .
mais j'espere me refaire la prochaine fois. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Nov 22, 2010 11:46 pm |
|
|
peut etre qu'il sera possible d'avoir un bonus " technique " pour eviter d'avoir un trop grand nombre de point de retard
Sinon je constate que je suis encore " tres largement en tete du classement " ( et j'ai meme pas mal aux chevilles ... )  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Nov 22, 2010 11:49 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | peut etre qu'il sera possible d'avoir un bonus " technique " pour eviter d'avoir un trop grand nombre de point de retard
Sinon je constate que je suis encore " tres largement en tete du classement " ( et j'ai meme pas mal aux chevilles ... )  |
la route est encore longue , ne te réjouis pas trop vite  |
|

|
|
|
|