|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2011-2012) Ven Sep 02, 2011 10:16 pm |
|
|
Non merci, pas à Bollaert. Ce stade ne nous réussi pas du tout depuis des années, et la dernière victoire du temps du duo "Alex-Aloisio" _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2011-2012) Sam Sep 03, 2011 2:11 pm |
|
|
Joël a écrit: | Non merci, pas à Bollaert. Ce stade ne nous réussi pas du tout depuis des années, et la dernière victoire du temps du duo "Alex-Aloisio" |
vu comme cela ok pas a bollaert  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2011-2012) Dim Sep 04, 2011 5:41 pm |
|
|
D'un autre côté, nos amis lensois visent sans doute d'abord la remontée au bénéfice de la coupe à moustache...alors ???
Attendons le tirage (et pourquoi pas un... ASSE-Lens à G.G) |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2011-2012) Mar Sep 06, 2011 6:29 am |
|
|
encore qq heures et on aura la reponse ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2011-2012) Mar Sep 06, 2011 10:55 am |
|
|
Nordiste a écrit: | encore qq heures et on aura la reponse ! |
oui j ai hate de savoir
 |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2011-2012) Mar Sep 06, 2011 12:39 pm |
|
|
le sort en est jeté on rencontre les quenelles a GG
il y a aussi OM lens lille sedan dijon psg |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2011-2012) Mar Sep 06, 2011 7:04 pm |
|
|
Le programme complet des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue :
AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais
AJ Auxerre - SM Caen
Dijon FCO - Paris Saint-Germain
Lille OSC - CS Sedan-Ardennes (L2)
Le Mans FC (L2) - Stade Rennais
Olympique de Marseille - RC Lens (L2)
Montpellier HSC - FC Lorient
OGC Nice - FC Sochaux-Montbéliard |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2011-2012) Mar Sep 06, 2011 9:38 pm |
|
|
a noter que lors de la 12eme journe ( le week end du 29 octobre , L'ASSE va jouer a Gerbeland !)
Battre deux fois les affreux a qq jours d'intervalle , ON SIGNE OU ??????? |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2011-2012) Mar Sep 06, 2011 9:46 pm |
|
|
Un gars du forum des P² a fait ce petit planning des vilains :
18 octobre : Real Madrid-Vilains
23 octobre : Lille-Vilains
26 octobre : ASSE-Vilains (Coupe à Moustache)
29 octobre : Vilains-ASSE (championnat)
2 novembre : Vilains- Real Madrid |
|

|
|
seb
|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2011-2012) Lun Oct 24, 2011 5:28 pm |
|
|
Christophe Galtier : «Tout faire pour se qualifier»
Un derby après l’autre ! Dans une semaine historique à deux derbys face à l’OL, le coach stéphanois ne veut se focaliser, pour l’instant, que sur le 8ème de finale de Coupe de la Ligue, mercredi (20h50) au stade Geoffroy-Guichard.
Christophe, quelle importance accordez-vous à ce rendez-vous en Coupe de la Ligue ?
On n’a pas les moyens d’aller chercher le podium en championnat alors les Coupes nationales sont des objectifs importants pour le club. Le tirage n’est pas favorable mais on a le privilège de jouer devant notre public. Chacun a des rêves : depuis que je suis arrivé à l’ASSE, j’ai ce rêve d’aller au stade de France et de gagner un trophée. C’est également celui de tout le club.
Comment allez-vous gérer la préparation de deux derbys en une semaine ?
Je ne prépare qu’un match, c’est celui de mercredi en Coupe de la Ligue sans me projeter sur le match de championnat. J’alignerai l’équipe la plus performante possible pour tout faire pour se qualifier. On veut tous se qualifier. Nos supporters seraient très heureux de nous voir battre Lyon au stade Geoffroy-Guichard. La dernière victoire remonte à 1994 (3-0, 6 avril 1994).
Christophe, l’OL reste sur deux défaites consécutives (face au Real Madrid en Champions League 0-4 et à Lille 3-1 en championnat). Pouvez-vous profiter de ce mauvais passage ?
Le Real Madrid et Lille, ce ne sont pas n’importe quels adversaires. Le Real, c’est le Real et Lille, le champion de France en titre. Lyon réussit un très bon début de championnat. Cette équipe s’organise dans un système et des principes de jeu différents de la saison dernière. Son entraîneur a apporté sa touche. C’est une équipe sur lequel il faudra compter tout au long de la saison. Elle va répondre présent dans des grands moments.
«Beaucoup d’entraîneurs aimeraient faire tourner avec un effectif comme l’OL»
Justement, ce rendez-vous de Coupe de la Ligue est-il un rendez-vous important pour l’OL ?
Je ne sais pas. C’est à Lyon qu’il faut poser la question. Ce qui est sûr, c’est que c’est un derby, le premier de la semaine. Connaissant un peu comment on prépare un derby du côté lyonnais, l’OL alignera une équipe très compétitive, mercredi soir, au stade Geoffroy-Guichard. Même si Rémy Garde veut faire tourner, il a les moyens de le faire puisque des joueurs comme Cris, Yoann Gourcuff, Ederson ont réintégré le groupe. Beaucoup d’entraîneurs aimeraient faire tourner avec un effectif comme l’OL. Ce sont tous des titulaires à part entière dans notre championnat. Enfin, dirigé par un staff technique 100% lyonnais comme cette saison, l’OL aura envie de se sublimer. Je ne m’attends à rien d’autres |
|

|
|
seb
|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2011-2012) Lun Oct 24, 2011 5:30 pm |
|
|
L'entraîneur lyonnais, qui a « hâte que Lisandro revienne », pourrait procéder à cinq changements, mercredi à Saint-Etienne (20h50).
Par rapport à la cadence des matches, la fatigue accumulée et le retour des convalescents qui ont besoin de rythme, Rémi Garde devrait apporter plusieurs changements dans sa composition d'équipe entre la défaite à Lille (3-1) et le déplacement à Saint-Etienne, mercredi, en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. «La succession des matches m'incite à utiliser tout le potentiel que j'ai dans le groupe mais en ayant aussi à l'esprit de vouloir gagner ce match», indique-t-il. Ainsi, Cris (en défense centrale), Ederson (à la place de Yoann Gourcuff), Mouhamadou Dabo (pour remplacer Anthony Réveillère ?) plus un jeune attaquant (Ishak Belfodil ou Alexandre Lacazette) pour faire souffler Bafé Gomis, devraient être alignés d'entrée même si leur entraîneur n'a rien confirmé. La seule certitude, c'est que Rémy Vercoutre sera titulaire en Coupe de la Ligue et remplacera Hugo Lloris.
Garde «a hâte que Lisandro revienne»
Ce qui est également sûr, c'est que Garde devra encore se passer de Clément Grenier (ischio-jambiers), John Mensah -le défenseur ghanéen souffre d'une douleur au mollet qui l'a empêché de jouer ce week-end en réserve- et Lisandro (cheville toujours douloureuse et retour pas encore programmé). Au vu des dernières prestations de son équipe, le technicien lyonnais se dit-il souvent «vivement que l'attaquant argentin revienne ?» «Oui, car Licha dispose d'une caractéristique et d'une personnalité sur le terrain qui font évidemment défaut à l'équipe aujourd'hui. C'est un guide pour les autres dans le jeu et par rapport à son état d'esprit. C'est un joueur majeur. J'ai hâte qu'il revienne |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2011-2012) Lun Oct 24, 2011 10:02 pm |
|
|
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=8277
Christophe Galtier : «Tout faire pour se qualifier»
Un derby après l’autre ! Dans une semaine historique à deux derbys face à l’OL, le coach stéphanois veut uniquement se focaliser, pour l’instant, que sur le 8ème de finale de Coupe de la Ligue, mercredi (20h50) au stade Geoffroy-Guichard.
Christophe, quelle importance accordez-vous à ce rendez-vous en Coupe de la Ligue ?
On n’a pas les moyens d’aller chercher le podium en championnat alors les Coupes nationales sont des objectifs importants pour le club. Le tirage n’est pas favorable mais on a le privilège de jouer devant notre public. Chacun a des rêves : depuis que je suis arrivé à l’ASSE, j’ai ce rêve d’aller au stade de France et de gagner un trophée. C’est également celui de tout le club.
Comment allez-vous gérer la préparation de deux derbys en une semaine ?
Je ne prépare qu’un match, c’est celui de mercredi en Coupe de la Ligue sans me projeter sur le match de championnat. J’alignerai l’équipe la plus performante possible pour tout faire pour se qualifier. On veut tous se qualifier. Nos supporters seraient très heureux de nous voir battre Lyon au stade Geoffroy-Guichard. La dernière victoire remonte à 1994 (3-0, 6 avril 1994).
Christophe, l’OL reste sur deux défaites consécutives (face au Real Madrid en Champions League 0-4 et à Lille 3-1 en championnat). Pouvez-vous profiter de ce mauvais passage ?
Le Real Madrid et Lille, ce ne sont pas n’importe quels adversaires. Le Real, c’est le Real et Lille, le champion de France en titre. Lyon réussit un très bon début de championnat. Cette équipe s’organise dans un système et des principes de jeu différents de la saison dernière. Son entraîneur a apporté sa touche. C’est une équipe sur laquelle il faudra compter tout au long de la saison. Elle va répondre présent dans des grands moments.
«Beaucoup d’entraîneurs aimeraient faire tourner avec un effectif comme celui de l’OL»
Justement, ce rendez-vous de Coupe de la Ligue est-il un rendez-vous important pour l’OL ?
Je ne sais pas. C’est à Lyon qu’il faut poser la question. Ce qui est sûr, c’est que c’est un derby, le premier de la semaine. Connaissant un peu comment on prépare un derby du côté lyonnais, l’OL alignera une équipe très compétitive, mercredi soir, au stade Geoffroy-Guichard. Même si Rémy Garde veut faire tourner, il a les moyens de le faire puisque des joueurs comme Cris, Yoann Gourcuff, Ederson ont réintégré le groupe. Beaucoup d’entraîneurs aimeraient faire tourner avec un effectif comme celui de l’OL. Ce sont tous des titulaires à part entière dans notre championnat. Enfin, dirigé par un staff technique 100% lyonnais comme cette saison, l’OL aura envie de se sublimer. Je ne m’attends à rien d’autre. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2011-2012) Lun Oct 24, 2011 10:03 pm |
|
|
Site OFF :
On reprend les mêmes
La victoire face à Valenciennes (0-1) n’a pas laissé de séquelles dans les organismes stéphanois. Tous les joueurs convoqués face à VA sont, de nouveau, opérationnels pour le 8ème de finale de Coupe de la Ligue face à Lyon, ce mercredi à 20h50 au stade Geoffroy-Guichard. «Il n’ y a pas de soucis même si certains joueurs étaient fiévreux et grippés face à Valenciennes. Tout le monde est opérationnel» |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2011-2012) Lun Oct 24, 2011 10:08 pm |
|
|
http://www.lfp.fr/#bloc_coupe
ceux qui n'ont pas le satellite vont devoir prier pour trouver un lien ... |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2011-2012) Lun Oct 24, 2011 10:47 pm |
|
|
Y'a des doublons dans vos post !!!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|