VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: Le foot national :: Coupe de la Ligue ( 2011-2012)

Coupe de la Ligue ( 2011-2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2011-2012)  Posté leMer Aoû 31, 2011 10:42 pm Répondre en citant

c'est quand le tirage ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2011-2012)  Posté leMer Aoû 31, 2011 10:45 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
roro parle de 6 mois d'indisponibilité pour loic c'est la cata

A mon avis, si c'est les croisées, sa saison est terminée comme pour Alonso.
Il n'y a plus qu'à attendre le doagnostic des médeçins, et croiser les doigts pour que ce soit moins grave... Sad Sad Sad

Joël

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2011-2012)  Posté leMer Aoû 31, 2011 10:47 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
c'est quand le tirage ??

Mardi je crois?

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2011-2012)  Posté leMer Aoû 31, 2011 10:49 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
c'est quand le tirage ??

http://www.lfp.fr/coupeLigue/article/tirage-au-sort-le-6-septembre.htm

Le tirage au sort des huitièmes de finale se déroulera le mardi 6 septembre à Paris au forum Point P.

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue aura lieu le mardi 6 septembre à 12h00 à Paris au forum Point P, partenaire de la compétition. Le tirage sera à suivre en direct sur LFP.fr.

Ces huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue verront l'entrée en lice des clubs français qualifiés en Coupes d'Europe cette saison, à savoir le LOSC, l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais, le Paris Saint-Germain, le FC Sochaux-Montbéliard et le Stade Rennais FC. Ces six clubs seront rejoints par les dix qualifiés issus des seizièmes de finale qui se joueront les mardi 30 août, mercredi 31 août et jeudi 1er septembre.

Les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue se dérouleront les mardi 25 et mercredi 26 octobre 2011.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2011-2012)  Posté leMer Aoû 31, 2011 10:50 pm Répondre en citant

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=7981

Bordeaux : La qualification et une tuile !
Redoutables d’efficacité offensive, les Verts ont dominé Bordeaux dans les grandes largeurs pour décrocher leur qualification pour les 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue. Une fête gâchée par la grave blessure de Loïc Perrin !

etc...

georges ozon

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2011-2012)  Posté leMer Aoû 31, 2011 10:54 pm Répondre en citant

oui dommage pour loic je le trouvait bien avec lemoine a part ca aubame n est pas le meme joueur que l an derniere
saadi bon ce soir ainsi que zouma
bonne ecole des verts
sinon marchal mignot c est du costaud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2011-2012)  Posté leMer Aoû 31, 2011 10:57 pm Répondre en citant

georges ozon a écrit:
oui dommage pour loic je le trouvait bien avec lemoine a part ca aubame n est pas le meme joueur que l an derniere
bonne ecole des verts

Ghoulam s'impose de plus en plus... Très bon !!!

Joël

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2011-2012)  Posté leMer Aoû 31, 2011 10:59 pm Répondre en citant

georges ozon a écrit:
bonne ecole des verts

Je suis de ton avis avec toutrfois un petit bémol; SAADI que je trouve un peu léger. Peut-être que son premier but le libérera?

lestephdu62

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2011-2012)  Posté leMer Aoû 31, 2011 11:01 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
georges ozon a écrit:
bonne ecole des verts

Je suis de ton avis avec toutrfois un petit bémol; SAADI que je trouve un peu léger. Peut-être que son premier but le libérera?

je vous rejoint dans cette analyse pour ghoulam et saadi

ALAIN

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2011-2012)  Posté leMer Aoû 31, 2011 11:09 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
georges ozon a écrit:
bonne ecole des verts

c'est vrai que le premier but de saadi tarde à venir .

seb

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2011-2012)  Posté leJeu Sep 01, 2011 12:56 pm Répondre en citant

Christophe Galtier : « Je suis satisfait de cette victoire. Ce fut un match difficile face à un adversaire de qualité. On sera présent au prochain tour. Pour Loïc Perrin, on va attendre les examens mais ça me paraît mal engagé. On va voir l’état de ses ligaments. Je signale que j’aurais eu la possibilité de faire des rotations ce soir, si j’avais eu Loris Néry et Guilavogui qui sont, eux, en sélection. Je pense que Loïc n’aurait pas joué. J’aurais pu préserver la santé de mes joueurs. Merci la Ligue. Je n’ai plus rien à dire… »

Francis Gillot : « Il n’y a pas grand-chose de positif. Défensif en première mi-temps, poussif en deuxième. On ne peut pas gagner en jouant comme ça et on ne va pas en gagner beaucoup ainsi. Quand on a l’opportunité de revenir on fait les mauvais choix et en plus on a deux blessés. Il faut travailler pour masquer ces lacunes. On s’est fait manger dans les duels et on ne peut pas espérer grand-chose dans ce cas. On n’arrive jamais à faire la même charnière centrale. Il est difficile de travailler, on manque de repères. Quand on est défenseur, il faut gagner les duels. Il y a un état d’esprit à changer. S’il faut des coups de pied au cul pour repartir, c’est grave. Cela veut dire qu’on ne peut pas se faire violence. Alors, on va enlever les ballerines, ils mettront les crampons, on va faire des duels tous les jours. Ce n’est pas un attaquant qui nous manque. C’est trois ou quatre joueurs. Aujourd’hui Bordeaux est redevenu une équipe normale. Si on fait des matches comme ce soir on va se retrouver en fin de tableau. C’est la réalité. Je ne réagis pas comme les supporters, je connais l’effectif. Au-delà de l’état d’esprit, il y a un sentiment de confort qui m’exaspère à Bordeaux. On va le changer et si on n’y arrive pas, on fera partir les joueurs petit à petit. On a du mal à trouver des gars motivés alors qu’ils avaient une chance de se montrer ce soir ».

Fabien Lemoine : « La blessure de Loïc, c’est vraiment la triste nouvelle de la soirée. Maintenant, c’est bien qu’on ait pu gagner car on continue l’aventure. La blessure de Loïc nous a fait mal. Geoffroy-Guichard ? Je ne connais pas encore bien le terrain. C’est vraiment la première fois que je jouais ici avec le public dans le stade. Ça s’est plutôt bien passé. »

Idriss Saadi : « La qualification, c’était l’essentiel. Mais il y a la note négative de la blessure de Loïc. On le soutient.

Pierre-Emerick Aubameyang : « Nous sommes vraiment embêtés par la blessure de Loïc. On fait un bon match, on se qualifie, mais il y a cette blessure. Mon but me fait d’autant plus plaisir que c’est le premier que je marque à Geoffroy-Guichard. Ce fut un moment très fort. Chez nous, il y avait beaucoup de détermination et d’envie. Il y avait des jeunes dans l’équipe et cela nous tenait à cœur de faire un bon match. »

Joël

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2011-2012)  Posté leJeu Sep 01, 2011 10:10 pm Répondre en citant

Ce soir Lens se qualifie au dépend d'Evian-Thonon-Gaillard 1-0 (but de Taudic à le 79àme).

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2011-2012)  Posté leJeu Sep 01, 2011 10:36 pm Répondre en citant

je suis le seul a esperer un deplacement a Bollaert ???

ALAIN

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2011-2012)  Posté leJeu Sep 01, 2011 10:51 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:

ce serait super . réponse mardi prochain

lestephdu62

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2011-2012)  Posté leJeu Sep 01, 2011 10:52 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:

ah que non j aimerai bien aussi

Coupe de la Ligue ( 2011-2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 15 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante