VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Mercato 2011-2012

Mercato 2011-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
seb

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leMar Aoû 30, 2011 9:32 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
Rapide, technique et polyvalent , Max-Alain Gradel a réussi une très grosse saison 2010-2011 : sous les couleurs de Leeds Uniteds, cet attaquant explosif (1,75m ; 78 kg), capable d’évoluer aussi bien sur l’aile qu’en soutien d’un autre attaquant, a inscrit 18 buts et délivré 7 passes décisives.

Max-Alain Gradel
Né le 30 novembre 1987 à Abidjan
Attaquant : 1,80m ; 69kg
Formé à Leicester, Max-Alain Gradel signe, en 2007, son premier contrat pro en faveur de ce club anglais. Il fait ses armes à Bournemouth puis à Leeds où il est transféré définitivement. La saison dernière, il explose littéralement : il inscrit 18 buts et délivre 7 passes décisives. Ses performances haut de gamme lui ouvre les portes de la séléction de Côte d’Ivoire : cet attaquant polyvalent fait ses grands débuts avec les Eléphants en juin dernier. En ce début de saison, il a déjà ouvert son compteur but en inscrivant un but avec Leeds United
Max-Alain Gradel retrouve la France : avant de s'engager avec Leicester city en 2007, il avait évolué en région parisienne pendant plusieurs saisons

Il a été élu meilleur joueur de l'année par les supporters et ses coéquipiers

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leMar Aoû 30, 2011 9:37 pm Répondre en citant

Effectivement ça ressemble à une bonne recrue. Et puis après toutes les erreurs de casting qu'on a commis depuis des années, ce serait bien de réussir enfin un (très) bon recrutement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leMar Aoû 30, 2011 9:39 pm Répondre en citant

http://www.rmcsport.fr/editorial/177360/galtier-floccari-na-pas-dit-non/

Invité ce mardi de Luis Attaque, Christophe Galtier a confirmé la possible arrivée de l’attaquant Sergio Floccari, barré cette saison à la Lazio Rome par Mauro Zarate et Djibril Cissé. « Le joueur serait intéressé pour venir nous rejoindre, a confié l’entraîneur des Verts. Il n’a pas dit non à l’AS Saint-Etienne. On est dans la réflexion. Lui aussi.»

Joël

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leMar Aoû 30, 2011 9:45 pm Répondre en citant

A ce rythme, c'est toute l'équipe qui sera renouvellée!

c'est presque deja le cas !

car mis part c'aptaine Loic ....

ALAIN

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leMer Aoû 31, 2011 2:19 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
A ce rythme, c'est toute l'équipe qui sera renouvellée!

c'est presque deja le cas !

car mis part c'aptaine Loic ....

pourtant il faut maitriser la masse salariale . difficile de comprendre...

Joël

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leMer Aoû 31, 2011 3:27 pm Répondre en citant

Pas si difficile que ça puisque dans le même temps on se sépare des gros salaires (N'Daw, Bergessio, Matuidi, Payet, Rivière, Planté... et en attendant Monsoreau, Bayal, Sanogoo).
Je ne pense pas qu'une seule de nos recrues cumul à plus de 100000€ ce qui n'était pas le cas de certains cités ci-dessus.

ALAIN

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leMer Aoû 31, 2011 6:06 pm Répondre en citant

seb a écrit:
Nordiste a écrit:
Rapide, technique et polyvalent , Max-Alain Gradel a réussi une très grosse saison 2010-2011 : sous les couleurs de Leeds Uniteds, cet attaquant explosif (1,75m ; 78 kg), capable d’évoluer aussi bien sur l’aile qu’en soutien d’un autre attaquant, a inscrit 18 buts et délivré 7 passes décisives.

Max-Alain Gradel
Né le 30 novembre 1987 à Abidjan
Attaquant : 1,80m ; 69kg
Formé à Leicester, Max-Alain Gradel signe, en 2007, son premier contrat pro en faveur de ce club anglais. Il fait ses armes à Bournemouth puis à Leeds où il est transféré définitivement. La saison dernière, il explose littéralement : il inscrit 18 buts et délivre 7 passes décisives. Ses performances haut de gamme lui ouvre les portes de la séléction de Côte d’Ivoire : cet attaquant polyvalent fait ses grands débuts avec les Eléphants en juin dernier. En ce début de saison, il a déjà ouvert son compteur but en inscrivant un but avec Leeds United
Max-Alain Gradel retrouve la France : avant de s'engager avec Leicester city en 2007, il avait évolué en région parisienne pendant plusieurs saisons

Il a été élu meilleur joueur de l'année par les supporters et ses coéquipiers

j'espère effectivement qu'on a fait le bon choix mais attendons de voir car ce n'est quand meme qu'un attaquant de division 2 anglaise

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leMer Aoû 31, 2011 6:53 pm Répondre en citant

pour l'instant il manque encore une signature definitive ...

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leMer Aoû 31, 2011 6:57 pm Répondre en citant

peut etre la derniere recrue :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur27685.html

( vu sur le forum des P² : il a fait un passage a l'Etrat cet AM)

ALAIN

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leMer Aoû 31, 2011 7:57 pm Répondre en citant

lorient : Kitamabla vers Saint-Etienne
Suivi par Brest, l'attaquant lorientais Lynel Kitambala pourrait s'engager en faveur de Saint-Etienne avant la clôture du marché des transferts.

Après avoir recruté Banel Nicolita (Steaua Bucarest) et Max Gradel (Leeds United), Saint-Etienne pourrait recruter un troisième élément à vocations offensives en la personne de l’attaquant lorientais Lynel Kitambala (22 ans), dont le contrat expire en juin 2014. Auteur de six buts la saison passée en championnat, l’ancien Auxerrois ne rentre plus dans les plans de Christian Gourcuff, l’entraîneur des Merlus, qui vient de recruter Joel Campbell, Gilles Sunu et Innocent Emeghara.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leMer Aoû 31, 2011 8:08 pm Répondre en citant

http://www.leprogres.fr/football/asse

Publié le 31/08/2011 à 19:25

|
Alors que l'attaquant italien de la Lazio de Rome, Sergio Floccari, dans le viseur de l'AS Saint-Etienne ces derniers jours, file finalement à Parme, le Lorientais Kitambala est lui à l'Etrat... reste à trouver un accord avec le joueur et le club breton qui demande plus de 1,5 millions d'euros

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leMer Aoû 31, 2011 8:46 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
lorient : Kitamabla vers Saint-Etienne
Suivi par Brest, l'attaquant lorientais Lynel Kitambala pourrait s'engager en faveur de Saint-Etienne avant la clôture du marché des transferts.

Après avoir recruté Banel Nicolita (Steaua Bucarest) et Max Gradel (Leeds United), Saint-Etienne pourrait recruter un troisième élément à vocations offensives en la personne de l’attaquant lorientais Lynel Kitambala (22 ans), dont le contrat expire en juin 2014. Auteur de six buts la saison passée en championnat, l’ancien Auxerrois ne rentre plus dans les plans de Christian Gourcuff, l’entraîneur des Merlus, qui vient de recruter Joel Campbell, Gilles Sunu et Innocent Emeghara.

le coach a valide la signature de Lynel

seb

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leJeu Sep 01, 2011 12:53 pm Répondre en citant

ASSE Le sale coup de Caiazzo

Le milieu de terrain Fabien Lemoine devait signer à Evian-Thonon Gaillard, où il avait passé la visite médicale. Puis, au dernier moment, il a fait demi-tour pour rejoindre l'AS Saint-Étienne. Voici pourquoi.

Tout était calé. Après de brèves discussions, le Rennais Fabien Lemoine était d’accord avec Evian Thonon-Gaillard pour un prêt d’une saison. « Il était chez nous. Il avait passé la visite médicale, et on l’attendait pour signer le contrat », raconte Philippe Trotignon, président du club fraîchement promu en Ligue 1. Ce lundi 8 août, après une visite médicale dans un hôpital de Genève, à une heure du siège, le milieu de terrain dîne même à Evian, avec un large sourire, en compagnie de plusieurs dirigeants. Le lendemain, il est attendu à 9 h pour signer son contrat. Fabien Lemoine ne viendra jamais. Deux jours après, il s’engage avec l’AS Saint-Etienne et signe un contrat de quatre ans. Pourquoi un tel revirement de situation ? « Le projet sportif », avance l’intéressé. Et on veut bien le croire… Mais ce que les versions officielles ne raconteront pas, c’est le coup de fils passé par Bernard Caïazzo, la veille du jour où Fabien Lemoine devait signer à Evian. Au bout du fils, le président du Conseil de Surveillance des Verts discute avec Esfandiar Bakhtiar, membre du conseil d’administration d’Evian et ancien de la maison forézienne.

« Caïazzo m’a trahi »
Bakhtiar lui explique que tout va bien, et que parmi les raisons de sa bonne humeur, il y a l’imminente signature de… Fabien Lemoine. Il lui dévoile même quelques détails du contrat et notamment les 40 000 euros de salaire. « Oui, Bernard m’a appelé le lundi, confirme Esfandiar Bakhtiar. Nous sommes proches, il m’appelait pour débriefer le match de Saint-Etienne contre Bordeaux. » Ont-ils parlé de Lemoine ? « Oui. Je lui ai dit que ça allait se faire. Mais c’était dans la discussion ». Un peu avant minuit, le lundi soir, Fabien Lemoine a donc reçu un coup de téléphone de Saint-Etienne alors qu’il était dans sa chambre d’hôtel Ibis. Un appel commandité par Sir Caïazzo. La suite, on la connait. « Ce sont des choses qui ne se font pas quand vous avez un minimum de valeurs, explique Bakhtiar. J’ai le sentiment que Caïazzo m’a trahi. Je suis très déçu ».

ALAIN

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leJeu Sep 01, 2011 6:47 pm Répondre en citant

seb a écrit:
ASSE Le sale coup de Caiazzo

Le milieu de terrain Fabien Lemoine devait signer à Evian-Thonon Gaillard, où il avait passé la visite médicale. Puis, au dernier moment, il a fait demi-tour pour rejoindre l'AS Saint-Étienne. Voici pourquoi.

Tout était calé. Après de brèves discussions, le Rennais Fabien Lemoine était d’accord avec Evian Thonon-Gaillard pour un prêt d’une saison. « Il était chez nous. Il avait passé la visite médicale, et on l’attendait pour signer le contrat », raconte Philippe Trotignon, président du club fraîchement promu en Ligue 1. Ce lundi 8 août, après une visite médicale dans un hôpital de Genève, à une heure du siège, le milieu de terrain dîne même à Evian, avec un large sourire, en compagnie de plusieurs dirigeants. Le lendemain, il est attendu à 9 h pour signer son contrat. Fabien Lemoine ne viendra jamais. Deux jours après, il s’engage avec l’AS Saint-Etienne et signe un contrat de quatre ans. Pourquoi un tel revirement de situation ? « Le projet sportif », avance l’intéressé. Et on veut bien le croire… Mais ce que les versions officielles ne raconteront pas, c’est le coup de fils passé par Bernard Caïazzo, la veille du jour où Fabien Lemoine devait signer à Evian. Au bout du fils, le président du Conseil de Surveillance des Verts discute avec Esfandiar Bakhtiar, membre du conseil d’administration d’Evian et ancien de la maison forézienne.

« Caïazzo m’a trahi »
Bakhtiar lui explique que tout va bien, et que parmi les raisons de sa bonne humeur, il y a l’imminente signature de… Fabien Lemoine. Il lui dévoile même quelques détails du contrat et notamment les 40 000 euros de salaire. « Oui, Bernard m’a appelé le lundi, confirme Esfandiar Bakhtiar. Nous sommes proches, il m’appelait pour débriefer le match de Saint-Etienne contre Bordeaux. » Ont-ils parlé de Lemoine ? « Oui. Je lui ai dit que ça allait se faire. Mais c’était dans la discussion ». Un peu avant minuit, le lundi soir, Fabien Lemoine a donc reçu un coup de téléphone de Saint-Etienne alors qu’il était dans sa chambre d’hôtel Ibis. Un appel commandité par Sir Caïazzo. La suite, on la connait. « Ce sont des choses qui ne se font pas quand vous avez un minimum de valeurs, explique Bakhtiar. J’ai le sentiment que Caïazzo m’a trahi. Je suis très déçu ».

lemoine n'a pas été très réglo non plus

Joël

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leJeu Sep 01, 2011 7:53 pm Répondre en citant

Quel monde de "pourri"...mais bon on va se plaindre sur ce coup-là!
Et puis on s'est déjà fait suffisament avoir par le passé, avec des joueurs qui ne juraient que par le maillot vert... avant de filer ailleurs (Puygrenier par exemple)

Mercato 2011-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 43 sur 44 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 42, 43, 44  Suivante