|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: championnats étrangers Lun Mai 09, 2011 10:37 am |
|
|
Joël a écrit: | Pour marquer avec le maillot Vert, encore aurait-il fallu qu'il joue!
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi certains on plus leurs chances que d'autres si vous voyez de qui je veux parler. |
tu as raison , mais pourquoi le staff ne lui a pas fait confiance alors qu'il fait confiance à rivière qui est à coté de ses pompes . mystére!!!! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: championnats étrangers Mer Mai 11, 2011 11:00 pm |
|
|
l'inter se qualifie aux dépens de la roma pour la finale de la coupe d'italie |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: championnats étrangers Dim Mai 15, 2011 11:11 pm |
|
|
pendant ce temps là bergessio a encore marqué |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: championnats étrangers Dim Mai 15, 2011 11:28 pm |
|
|
Je propose qu'on le garde (si les Italiens ne lèvent pas l'option d'achat) et qu'on donne à présent Rivière (toujours en prêt). |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: championnats étrangers Lun Mai 16, 2011 7:49 am |
|
|
Joël a écrit: | Je propose qu'on le garde (si les Italiens ne lèvent pas l'option d'achat) et qu'on donne à présent Rivière (toujours en prêt). |
tout a fait de ton avis mais que l on trouve un passeur digne de ce nom pour qu on lui donne de bon ballons au bonmoment et au bonne endroit pas ce que l on avu et ce qu on voit encore maintenant un joueur qui voit le jeu vite et bien |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: championnats étrangers Lun Mai 16, 2011 7:49 pm |
|
|
Je pense que ce paseur dont tu parles, on l'a en la personne de Payet, même s'il a été plus buteur que paseur cette saison. Je crois plutôt que c'est le système (trop frileux) qu'on adopte depuis des années, qui fait que nos attaquants sont trop esseulés, pour mettre les ballons au fond. Je suis persuadé que si les Payet, Alonso, Battlès, Sako et consorts jouaient plus haut, ils serviraient dans de bien meilleurs conditions nos attaquants, que ce soit Rivière, Bergessio, Aubameyang, etc... |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: championnats étrangers Jeu Aoû 11, 2011 5:59 pm |
|
|
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110811_171710_casillas-on-ne-jouera-pas.html
Le gardien de but du Real Madrid et de la sélection espagnole, Iker Casillas, a appuyé jeudi la décision de l'Association des footballeurs espagnols (AFE) d'appeler à la grève pour les deux premières journées de championnat. «Il n'y aura pas de football tant qu'un nouvel accord n'aura pas été trouvé», a-t-il déclaré. «Je crois que nous devons être solidaires quand cela se passe mal pour certains. Les chiffres sont là. Luis Rubiales (le président de l'AFE) a parlé en notre nom à tous et nous le soutiendrons jusqu'au bout. Je peux assurer qu'on ne jouera pas», a prévenu le capitaine des champions du monde. Les joueurs réclament notamment un fonds de garantie pour les salaires, afin de les protéger en cas de faillite d'un club. La saison dernière en Espagne, douze clubs de Segunda B (National) ont été relégués pour impayés. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: championnats étrangers Mar Aoû 23, 2011 7:14 am |
|
|
c'est la crise en Espagne !
http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/08/22/224730_rami-je-pourrais-encore-aider-une-equipe-en-france.html
La crise économique touchant actuellement le football espagnol pourrait réserver quelques belles surprises. Adil Rami, transféré cet été de Lille à Valence, n'exclut par exemple aucune possibilité si jamais le conflit devait se poursuivre.
«On a fait une réunion, a dévoilé l'international français (11 sélections) ce lundi sur RMC. Je comprends les Espagnols, mais quand ils parlent entre eux, c'est parfois un peu difficile. On n'est à l'abri de rien. La crise, elle sera pour tout le monde. Personnellement, je suis monté vite, je sais que je peux retomber très vite. Je profite de ce qui m'arrive en ce moment, poursuit-il. Si jamais il se passe des choses en Espagne, je n'ai que 25 ans et je pense qu'en France, je pourrais encore aider une équipe ou deux.» |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: championnats étrangers Dim Aoû 28, 2011 7:15 pm |
|
|
INCROYABLE
MU bat arsenal 8 à 2 |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: championnats étrangers Dim Aoû 28, 2011 7:48 pm |
|
|
park va peut etre telephoner au president du Losc ( ) |
|

|
|
seb
|
Sujet: championnats étrangers Lun Aoû 29, 2011 7:45 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | INCROYABLE
MU bat arsenal 8 à 2 |
Et si vous pouvez voir les buts, n'hesitez pas ... des merveilles avec 2 coups francs exceptionnel de Rooney |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: championnats étrangers Lun Aoû 29, 2011 9:12 pm |
|
|
seb a écrit: | ALAIN a écrit: | INCROYABLE
MU bat arsenal 8 à 2 |
Et si vous pouvez voir les buts, n'hesitez pas ... des merveilles avec 2 coups francs exceptionnel de Rooney |
tu as raison du grand spectacle |
|

|
|
Joël
|
Sujet: championnats étrangers Mar Aoû 30, 2011 1:23 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | c'est la crise en Espagne !
http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/08/22/224730_rami-je-pourrais-encore-aider-une-equipe-en-france.html
La crise économique touchant actuellement le football espagnol pourrait réserver quelques belles surprises. Adil Rami, transféré cet été de Lille à Valence, n'exclut par exemple aucune possibilité si jamais le conflit devait se poursuivre.
«On a fait une réunion, a dévoilé l'international français (11 sélections) ce lundi sur RMC. Je comprends les Espagnols, mais quand ils parlent entre eux, c'est parfois un peu difficile. On n'est à l'abri de rien. La crise, elle sera pour tout le monde. Personnellement, je suis monté vite, je sais que je peux retomber très vite. Je profite de ce qui m'arrive en ce moment, poursuit-il. Si jamais il se passe des choses en Espagne, je n'ai que 25 ans et je pense qu'en France, je pourrais encore aider une équipe ou deux.» |
C'est pas la crise pour le spectacle, et les buteurs sont loin d'être en grève.
6 buts pour le Réal; 5 pour le Barca et 7 buts au cours du match Valence-Santander... |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: championnats étrangers Dim Sep 18, 2011 5:04 pm |
|
|
les glasgow rangers avec bocanegra titulaire , ont battu le celtic 4 à 2 |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: championnats étrangers Dim Sep 18, 2011 5:05 pm |
|
|
liverpool prend une valise à tootenham 0 à 4
la juve gagne 1 à 0 à sienne et confirme son super début de saison |
|

|
|
|
|