VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: Le foot international :: championnats étrangers

championnats étrangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ALAIN

MessageSujet: championnats étrangers  Posté leLun Mai 09, 2011 10:37 am Répondre en citant

Joël a écrit:
Pour marquer avec le maillot Vert, encore aurait-il fallu qu'il joue!
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi certains on plus leurs chances que d'autres si vous voyez de qui je veux parler.

tu as raison , mais pourquoi le staff ne lui a pas fait confiance alors qu'il fait confiance à rivière qui est à coté de ses pompes . mystére!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALAIN

MessageSujet: championnats étrangers  Posté leMer Mai 11, 2011 11:00 pm Répondre en citant

l'inter se qualifie aux dépens de la roma pour la finale de la coupe d'italie

ALAIN

MessageSujet: championnats étrangers  Posté leDim Mai 15, 2011 11:11 pm Répondre en citant

pendant ce temps là bergessio a encore marqué

Joël

MessageSujet: championnats étrangers  Posté leDim Mai 15, 2011 11:28 pm Répondre en citant

Je propose qu'on le garde (si les Italiens ne lèvent pas l'option d'achat) et qu'on donne à présent Rivière (toujours en prêt).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
georges ozon

MessageSujet: championnats étrangers  Posté leLun Mai 16, 2011 7:49 am Répondre en citant

Joël a écrit:
Je propose qu'on le garde (si les Italiens ne lèvent pas l'option d'achat) et qu'on donne à présent Rivière (toujours en prêt).

tout a fait de ton avis mais que l on trouve un passeur digne de ce nom pour qu on lui donne de bon ballons au bonmoment et au bonne endroit pas ce que l on avu et ce qu on voit encore maintenant un joueur qui voit le jeu vite et bien

Joël

MessageSujet: championnats étrangers  Posté leLun Mai 16, 2011 7:49 pm Répondre en citant

Je pense que ce paseur dont tu parles, on l'a en la personne de Payet, même s'il a été plus buteur que paseur cette saison. Je crois plutôt que c'est le système (trop frileux) qu'on adopte depuis des années, qui fait que nos attaquants sont trop esseulés, pour mettre les ballons au fond. Je suis persuadé que si les Payet, Alonso, Battlès, Sako et consorts jouaient plus haut, ils serviraient dans de bien meilleurs conditions nos attaquants, que ce soit Rivière, Bergessio, Aubameyang, etc...

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: championnats étrangers  Posté leJeu Aoû 11, 2011 5:59 pm Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110811_171710_casillas-on-ne-jouera-pas.html

Le gardien de but du Real Madrid et de la sélection espagnole, Iker Casillas, a appuyé jeudi la décision de l'Association des footballeurs espagnols (AFE) d'appeler à la grève pour les deux premières journées de championnat. «Il n'y aura pas de football tant qu'un nouvel accord n'aura pas été trouvé», a-t-il déclaré. «Je crois que nous devons être solidaires quand cela se passe mal pour certains. Les chiffres sont là. Luis Rubiales (le président de l'AFE) a parlé en notre nom à tous et nous le soutiendrons jusqu'au bout. Je peux assurer qu'on ne jouera pas», a prévenu le capitaine des champions du monde. Les joueurs réclament notamment un fonds de garantie pour les salaires, afin de les protéger en cas de faillite d'un club. La saison dernière en Espagne, douze clubs de Segunda B (National) ont été relégués pour impayés.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: championnats étrangers  Posté leMar Aoû 23, 2011 7:14 am Répondre en citant

c'est la crise en Espagne !

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/08/22/224730_rami-je-pourrais-encore-aider-une-equipe-en-france.html

La crise économique touchant actuellement le football espagnol pourrait réserver quelques belles surprises. Adil Rami, transféré cet été de Lille à Valence, n'exclut par exemple aucune possibilité si jamais le conflit devait se poursuivre.

«On a fait une réunion, a dévoilé l'international français (11 sélections) ce lundi sur RMC. Je comprends les Espagnols, mais quand ils parlent entre eux, c'est parfois un peu difficile. On n'est à l'abri de rien. La crise, elle sera pour tout le monde. Personnellement, je suis monté vite, je sais que je peux retomber très vite. Je profite de ce qui m'arrive en ce moment, poursuit-il. Si jamais il se passe des choses en Espagne, je n'ai que 25 ans et je pense qu'en France, je pourrais encore aider une équipe ou deux.»

ALAIN

MessageSujet: championnats étrangers  Posté leDim Aoû 28, 2011 7:15 pm Répondre en citant

INCROYABLE
MU bat arsenal 8 à 2

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: championnats étrangers  Posté leDim Aoû 28, 2011 7:48 pm Répondre en citant

park va peut etre telephoner au president du Losc ( Lol )

seb

MessageSujet: championnats étrangers  Posté leLun Aoû 29, 2011 7:45 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
INCROYABLE
MU bat arsenal 8 à 2

Et si vous pouvez voir les buts, n'hesitez pas ... des merveilles avec 2 coups francs exceptionnel de Rooney

ALAIN

MessageSujet: championnats étrangers  Posté leLun Aoû 29, 2011 9:12 pm Répondre en citant

seb a écrit:
ALAIN a écrit:
INCROYABLE
MU bat arsenal 8 à 2

Et si vous pouvez voir les buts, n'hesitez pas ... des merveilles avec 2 coups francs exceptionnel de Rooney

tu as raison du grand spectacle

Joël

MessageSujet: championnats étrangers  Posté leMar Aoû 30, 2011 1:23 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
c'est la crise en Espagne !

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/08/22/224730_rami-je-pourrais-encore-aider-une-equipe-en-france.html

La crise économique touchant actuellement le football espagnol pourrait réserver quelques belles surprises. Adil Rami, transféré cet été de Lille à Valence, n'exclut par exemple aucune possibilité si jamais le conflit devait se poursuivre.

«On a fait une réunion, a dévoilé l'international français (11 sélections) ce lundi sur RMC. Je comprends les Espagnols, mais quand ils parlent entre eux, c'est parfois un peu difficile. On n'est à l'abri de rien. La crise, elle sera pour tout le monde. Personnellement, je suis monté vite, je sais que je peux retomber très vite. Je profite de ce qui m'arrive en ce moment, poursuit-il. Si jamais il se passe des choses en Espagne, je n'ai que 25 ans et je pense qu'en France, je pourrais encore aider une équipe ou deux.»

C'est pas la crise pour le spectacle, et les buteurs sont loin d'être en grève.
6 buts pour le Réal; 5 pour le Barca et 7 buts au cours du match Valence-Santander...

ALAIN

MessageSujet: championnats étrangers  Posté leDim Sep 18, 2011 5:04 pm Répondre en citant

les glasgow rangers avec bocanegra titulaire , ont battu le celtic 4 à 2

ALAIN

MessageSujet: championnats étrangers  Posté leDim Sep 18, 2011 5:05 pm Répondre en citant

liverpool prend une valise à tootenham 0 à 4
la juve gagne 1 à 0 à sienne et confirme son super début de saison

championnats étrangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 16 sur 45 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 43, 44, 45  Suivante