|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Juil 13, 2011 8:45 pm |
|
|
Daisuke Matsui doit encore attendre avant de signer pour Dijon
Contretemps dans l'arrivée de Daisuke Matsui au Dijon FCO. L'administrateur désigné pour mener à terme la liquidation judiciaire du Grenoble Foot 38 n'ayant pas encore notifié le licenciement des salariés du club isérois, le milieu japonais de 30 ans n'est donc pas encore officiellement libre de tout contrat.
Mais, le DFCO assure que «ce report ne remet nullement en cause la venue de Daisuke Matsui, les deux parties étant d'accord sur les aspects contractuels de son arrivée.» |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Jeu Juil 14, 2011 10:06 pm |
|
|
Le Servette Genève songe à l’attaquant brésilien Ilan (ex-Sochaux et Saint-Etienne).
Trop gourmand pour Dijon, Ilan (30 ans, libre), l’ancien attaquant de Saint-Etienne ou encore Sochaux, pourrait prendre la direction du Servette Genève, a-t-on appris auprès de son conseiller Matthias Pires. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Lun Juil 18, 2011 10:26 pm |
|
|
David Gigliotti mis à pied par son club
Devant son refus de s'entraîner, David Gigliotti a été mis à pied par son club Nîmes.
Le club gardois précise que le joueur a été "mis à pied à titre conservatoire avec interdiction d'accès au centre de formation de la Bastide" |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Juil 19, 2011 11:38 am |
|
|
ALAIN a écrit: | David Gigliotti mis à pied par son club
Devant son refus de s'entraîner, David Gigliotti a été mis à pied par son club Nîmes.
Le club gardois précise que le joueur a été "mis à pied à titre conservatoire avec interdiction d'accès au centre de formation de la Bastide" |
Ces types ne connaissent pas le bonheur qu'ils ont de pratiquer leur passion et d'être (grassement) rémunéré pour celà. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Juil 19, 2011 9:25 pm |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | David Gigliotti mis à pied par son club
Ces types ne connaissent pas le bonheur qu'ils ont de pratiquer leur passion et d'être (grassement) rémunéré pour celà. |
entièrement d'accord  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Juil 19, 2011 10:32 pm |
|
|
Ca sent le roussi pour les Anciens Verts de Cannes
Plusieurs anciens joueurs de l'ASSE font partie de l'effectif ou de l'encadrement de l'AS Cannes :
- Staff : François Lemasson, Philippe Cuervo, David Guion
- Joueurs : Lilian Compan, Serisay Barthelemy
Leur club a été relégué administrativement en CFA par la DNCG, décision confirmée en appel ce jour. Le club a d'ores et déjà décidé de saisir le CNOSF. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Juil 20, 2011 9:26 pm |
|
|
Pascal Feindouno toujours pas qualifié avec le FC Sion, acte II
Le feuilleton entre Sion et la Ligue Suisse de Football continue de plus belle.
Hier mardi, le président de Sion, Christian Constantin, qui n'est jamais à un provocation près, a décidé de ne pas faire déplacer son équipe pour le prochain déplacement à Neuchâtel le 31 juillet prochain si les recrues de cet été, dont Pascal Feindouno, ne sont pas qualifiés.
Pour rappel, sanctionné par la FIFA, à la suite de "l'affaire al-Hadary" (ce gardien égyptien avait rejoint Sion sans l'autorisation de son club Al-Ahly, ndlr), le FC Sion est privé de transferts jusqu'en janvier 2012.
En ce qui concerne Pascal Feindouno, cette situation lui pose de sérieux problèmes : "Ça m'emmerde, peste l'ancien Stéphanois. Je ne comprends pas tout. Et je ne cherche pas à comprendre. On me dit que je ne peux pas jouer, je ne joue pas.
Je suis prêt, j'ai envie de jouer, de m'éclater. Si je ne joue pas, ça veut dire que je suis libre. Dans ce cas-là, je partirai" |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Juil 26, 2011 10:43 pm |
|
|
Ajaccio : Ilan signe jeudi (26/07/2011)
Comme nous vous l'évoquions lundi, Ilan (30 ans) est en passe de s'engager en faveur de l'AC Ajaccio. L'attaquant brésilien a passé la visite médicale ce mardi et signera jeudi son contrat avec le promu corse. Ilan connait bien la Ligue 1 pour avoir porté les couleurs de Sochaux puis Saint-Etienne. Il était libre depuis six mois et son départ de l'Internacional Porto Alegre. (Par Nicolas Lagavardan) |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Juil 27, 2011 9:22 am |
|
|
Joël a écrit: | Ajaccio : Ilan signe jeudi (26/07/2011)
Comme nous vous l'évoquions lundi, Ilan (30 ans) est en passe de s'engager en faveur de l'AC Ajaccio. L'attaquant brésilien a passé la visite médicale ce mardi et signera jeudi son contrat avec le promu corse. Ilan connait bien la Ligue 1 pour avoir porté les couleurs de Sochaux puis Saint-Etienne. Il était libre depuis six mois et son départ de l'Internacional Porto Alegre. (Par Nicolas Lagavardan) |
une bonne recrue pour ajaccio content de revoir illan ds notre championnat |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Juil 27, 2011 10:17 am |
|
|
Content aussi de savoir qu'il va peut-être refouler les pelouses françaises; et contrairement à ce que l'on pourrai croire, ce n'est pas un mecenaire, et il serait sans doute resté chez nous, si on lui avait fait davanyage confiance.
Un bon gars avec une bonne mentalité!  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Sam Juil 30, 2011 5:03 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | Joël a écrit: | Ajaccio : Ilan signe jeudi (26/07/2011)
une bonne recrue pour ajaccio content de revoir illan ds notre championnat |
revoilà ton chouchou  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Sam Juil 30, 2011 5:06 pm |
|
|
Joël a écrit: | Content aussi de savoir qu'il va peut-être refouler les pelouses françaises; et contrairement à ce que l'on pourrai croire, ce n'est pas un mecenaire, et il serait sans doute resté chez nous, si on lui avait fait davanyage confiance.
Un bon gars avec une bonne mentalité!  |
tout à fait d'accord |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Sam Juil 30, 2011 6:31 pm |
|
|
Jody Viviani
Jody Viviani quitte Grenoble, relégué en CFA2, pour rejoindre la Grèce et plus précisement le club du FC Skoda Xanthi en 1ère division grecque.
Source : Site Officiel de Grenoble |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Sam Juil 30, 2011 6:32 pm |
|
|
Helton Dos Reis, ancien grenoblois la saison passée, est à l'essai dans le club chypriote d'Apollon Limassol.
Ce club est depuis cette saison entraîné par Didier Olle-Nicolle, ancien entraîneur français de Clermont et Nice notamment. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Sam Juil 30, 2011 6:34 pm |
|
|
Boubacar Mansaly
L'ancien Vert Boubacar Mansaly est actuellement en stage avec l'UNFP.
Il a joué lors de toutes les rencontres. Tous les participants au stage, bénéficient du même temps de jeu.
Il fait également partie de l'effectif qui affrontera la Suisse, vendredi à Genève. |
|

|
|
|
|