|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Juin 29, 2011 8:16 pm |
|
|
Fabien Boudarène
L'ancien Vert Fabien Boudarène vient de s'engager avec Pontivy.
Ce club évolue en CFA |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Juin 29, 2011 8:17 pm |
|
|
Pascal Feindouno s'est engagé pour 2 saisons avec le FC Sion, club où il a fait un essai la semaine dernière. Son entraîneur est Laurent Roussey qu'il a bien connu à Saint-Etienne. |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Juin 29, 2011 9:04 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Pascal Feindouno s'est engagé pour 2 saisons avec le FC Sion, club où il a fait un essai la semaine dernière. Son entraîneur est Laurent Roussey qu'il a bien connu à Saint-Etienne. |
bonne chance au pere pascal |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Juin 29, 2011 9:23 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Décès de Carlos Diarte
Nous avons appris avec tristesse, ce jour, le décès d’un ancien attaquant de l’ASSE, Carlos Diarte (57 ans). Ce joueur paraguayen a évolué pendant deux saisons à l’ASSE (1983-1985) : sous le maillot vert, il a disputé 24 matches de D1 (2 buts) et 13 en D2 (5 buts).
triste nouvelle meme s'il n'a pas laissé un souvenir impérissable à sainté |
Après Dugalic, Diarté... bien triste période pour nos anciens verts.  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Juin 29, 2011 10:01 pm |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | Décès de Carlos Diarte
Nous avons appris avec tristesse, ce jour, le décès d’un ancien attaquant de l’ASSE, Carlos Diarte (57 ans). Ce joueur paraguayen a évolué pendant deux saisons à l’ASSE (1983-1985) : sous le maillot vert, il a disputé 24 matches de D1 (2 buts) et 13 en D2 (5 buts).
triste nouvelle meme s'il n'a pas laissé un souvenir impérissable à sainté |
Après Dugalic, Diarté... bien triste période pour nos anciens verts.  |
sans oublier lestage il y a quelques semaines |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Sam Juil 02, 2011 9:15 am |
|
|
http://www.football365.fr/france/ligue-2/article_539178_Chateauroux-Hautcoeur-pour-deux-ans.shtml
Yohan Hautcoeur a signé vendredi soir un contrat de deux ans en faveur de la Berrichonne de Châteauroux (L2).
Peu utilisé ces deux dernières années, que cela soit au Mans (5 matchs) comme à Saint-Etienne (9 matchs), Yohan Hautcoeur va tenter de retrouver du temps de jeu sous la coupe de Didier Tholot à Châteauroux. Le milieu de terrain offensif de 29 ans (150 matchs en L1, 88 en L2), a signé vendredi soir un contrat de deux ans à la Berrichonne. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Sam Juil 02, 2011 2:23 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.football365.fr/france/ligue-2/article_539178_Chateauroux-Hautcoeur-pour-deux-ans.shtml
Yohan Hautcoeur a signé vendredi soir un contrat de deux ans en faveur de la Berrichonne de Châteauroux (L2).
Peu utilisé ces deux dernières années, que cela soit au Mans (5 matchs) comme à Saint-Etienne (9 matchs), Yohan Hautcoeur va tenter de retrouver du temps de jeu sous la coupe de Didier Tholot à Châteauroux. Le milieu de terrain offensif de 29 ans (150 matchs en L1, 88 en L2), a signé vendredi soir un contrat de deux ans à la Berrichonne. |
bonne chance à lui car c'est un bon gars |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Dim Juil 03, 2011 2:46 pm |
|
|
Cédric Varrault a rejoint Dijon pour le prochain exercice.
Pour le journal le Bien-Public, il revient sur son arrivée au DFCO et sur son expérience en Grèce.
« Lorsque je suis parti en Grèce, Saint-Etienne me proposait une année de contrat supplémentaire, mais j’avais très envie de découvrir un nouveau championnat », explique le latéral droit. « Le projet du Panionios était intéressant, avec l’ambition de se qualifier pour l’Europa League. Mais les choses n’ont pas vraiment fonctionné comme prévu. Le club a rapidement été vendu, et j’ai connu quatre entraîneurs et trois présidents en une saison. À partir du mois de janvier, non seulement je ne jouais plus, mais je ne touchais même plus de salaire. J’ai donc engagé une procédure contre le club, qui est toujours en cours, et je suis rentré en France fin avril.
Tout est allé très vite . J’ai eu Patrice Carteron et Bernard Gnecchi au téléphone le week-end dernier, et leur discours m’a convaincu. J’ai tout de suite senti qu’on me voulait. J’avais suivi de loin les résultats du DFCO en fin de saison, mais je ne connaissais pas grand-chose d’autre sur le club. Finalement, j’ai découvert une structure jeune et en plein essor, où il reste forcément beaucoup de choses à faire. Mais c’est vraiment motivant de participer à une telle aventure. » |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Dim Juil 03, 2011 7:41 pm |
|
|
http://www.footmercato.net/rennes-dabo-dans-le-viseur_69253
Rennes recherche toujours un latéral. Et après l’échec Morel et l’annonce d’un intérêt pour Ilunga (West Ham), Estadio Deportivo révèle que c’est au tour de Mouhamadou Dabo d’être dans le viseur breton.
L’ancien Stéphanois aujourd’hui au FC Séville serait d’ailleurs disponible contre un chèque de 2 M€. Sauf que l’intéressé ne veut pas entendre parler d’un départ.
Ilunga, Dabo et aussi Riviere ... Anto est reste marque de son passage chez nous ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Lun Juil 04, 2011 7:50 pm |
|
|
David Gigliotti absent de la reprise à Nîmes
D'après le Midi Libre, David Gigliotti n'a pas pris part au 1er stage de Nîmes, fraîchement relégué en National.
Il ne veut pas jouer en National malgré l'année de contrat qui lui reste. On se dirige donc vers un bras de fer entre notre ancien attaquant et son club. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Juil 05, 2011 7:15 pm |
|
|
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110705_180946_matsui-deux-ans-a-dijon-off.html
Matsui deux ans à Dijon (off.)
Dijon a annoncé mardi la signature pour deux ans de Daisuke Matsui (30 ans). Le milieu de terrain international japonais s'est engagé pour deux ans en faveur du club bourguignon. Passé notamment par Le Mans, Saint-Etienne et Grenoble, il a évolué d'août à décembre au club russe de Tom Tomsk. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Juil 05, 2011 8:57 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110705_180946_matsui-deux-ans-a-dijon-off.html
Matsui deux ans à Dijon (off.)
Dijon a annoncé mardi la signature pour deux ans de Daisuke Matsui (30 ans). Le milieu de terrain international japonais s'est engagé pour deux ans en faveur du club bourguignon. Passé notamment par Le Mans, Saint-Etienne et Grenoble, il a évolué d'août à décembre au club russe de Tom Tomsk. |
il collectionne les clubs |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Juil 05, 2011 8:58 pm |
|
|
Christophe Landrin vers Arles-Avignon
Selon toute vraisemblance, Christophe Landrin devrait s'engager avec Arles-Avignon pour la saison prochaine. Il était libre de tout contrat. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Juil 05, 2011 9:43 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Christophe Landrin vers Arles-Avignon
Selon toute vraisemblance, Christophe Landrin devrait s'engager avec Arles-Avignon pour la saison prochaine. Il était libre de tout contrat. |
C'est bien pour lui. Après des débuts dans le Nord, un séjour dans la capitale, et passage remarqué chez nous; le voilà qui descend dans le Sud au pays de Mireille.
Bon vent (ou plutôt bon soleil) Christophe. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Juil 06, 2011 8:24 pm |
|
|
Christophe Landrin a signé avec Arles-Avignon
C'est maintenant officiel, Christophe Landrin s'est engagé 2 ans avec le club d'Arles-Avignon (Ligue 2).
Alors qu'il était tout prêt de signer avec Nantes, ce projet a capoté et s'est donc avec Arles-Avignon que l'ancien Vert a signé.
Extrait de son interview sur le site officiel d'Arles-Avignon :
Vous vous apprêtez à rejoindre le groupe en stage de préparation, où en êtes vous physiquement et psychologiquement ?"
"Reposé, mais j'ai vraiment hâte de reprendre. J'ai arrêté l'entraînement fin mai avec Saint-Etienne. La saison a été délicate pour moi. J'ai bien commencé avec les verts et puis j'ai moins joué mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, l'équipe tournait bien sans moi |
|

|
|
|
|