VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Mercato 2011-2012

Mercato 2011-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
lestephdu62

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leMar Juil 26, 2011 9:09 pm Répondre en citant

wendel serait une bonne recrue Thumleft

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leVen Juil 29, 2011 8:05 pm Répondre en citant

Officiel :

Planté à Guingamp, Gelson vers Leicester
Ça bouge au rayon des départs. Le gardien de but, Vincent Planté, s’est engagé en faveur de Guingamp (L2). Gelson, qui a satisfait à la traditionnelle visite médicale, va parapher un contrat de prêt avec option d’achat en faveur de Leicester (D2 anglaise) où il retrouvera l’entraîneur Sven Goran Eriksson, qu’il avait déjà croisé à Manchester City.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leSam Juil 30, 2011 9:24 am Répondre en citant

http://www.lyonne.fr/sports/aja/jean_pascalmignot_va_signer_a_saint_etienne@CARGNjFdJSsBHxgDAB4-.html

Gérard Bourgoin, le président de l'AJA est rentré de vacances. Sur son bureau, l'attendait, entre autres, le dossier Mignot-ASSE. Les discussions entres les deux clubs ont débouché sur un accord tard en soirée hier. Après dix années en professionnel à l'AJA, le défenseur signera à Saint-Etienne dans les prochaines heures.

À voir Jean-Pascal Mignot sans son paquetage, hier midi, à la fin de l'entraînement, on se doutait que les affaires allaient reprendre.

Hier, les deux clubs ont longuement discuté et même négocié. Tout au long de la journée, Stéphanois et Auxerrois ont tenté de trouver un accord. Sans succès dans un premier temps. « Nous discutons, mais il n'y a pas d'accord. Nous sommes bloqués et il reste encore une grande différence entre nos positions », assurait Gérard Bourgoin en début de soirée.

Saint-Etienne a proposé une somme assortie d'un bonus lié aux performances du club stéphanois. Ce que refusait le président auxerrois. « Je désire une indemnité liée aux performances du joueur, mais pas du club », expliquait Gérard Bourgoin.

Malgré tout, le dialogue entre les deux clubs ne s'est pas rompu. « Saint-Etienne doit nous recontacter. Nous verrons bien ».

Les deux clubs ont finalement trouvé un accord tard hier soir. « C'est bien pour Jean-Pascal Mignot. Il le mérite après toutes ces années au club » a sobrement reconnu le président auxerrois.

seb

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leSam Juil 30, 2011 3:37 pm Répondre en citant

En quête de renforts défensifs, Saint-Etienne a trouvé un accord avec Jean-Pascal Mignot. Après dix ans de fidelité à Auxerre, son club formateur, le défenseur central, sous contrat jusqu'en 2012, a obtenu un bon de sortie. Transféré pour 1,5 millions d'euros, Mignot va parapher un contrat de trois saisons, plus une année en option avec les Verts, ce samedi, indique L'Equipe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leSam Juil 30, 2011 3:38 pm Répondre en citant

Débarqué à Bordeaux à l'été 2006, Geraldo Wendel, en difficulté la saison passée, devrait quitter la Gironde durant le mercato estival. Souvent cible des critiques, le Brésilien (29 ans), sous contrat jusqu'en 2012, assure que Francis Gillot, nommé en juin dernier, ne compte pas sur lui. «Le coach a trouvé son schéma tactique. Apparemment, je ne suis pas dedans», affirme l'ancien milieu de terrain de Santos, interrogé par L'Equipe.

«Depuis que j'ai refusé de prolonger, on dit beaucoup de choses pour moi. On dit que j'en fais une question d'argent.» Des rumeurs que Wendel dément fermement, arguant : «Dans ce cas-là, pourquoi refuser la proposition d'Al-Gharafa (Qatar) ? Les gens ont la mémoire courte et peu de reconnaissance. Moi, j'aime ce club, je vais obtenir la nationalité française. Mais le club parle comme si j'étais déjà parti. Ce n'est pas correct. J'ai le sentiment qu'on veut se débarrasser de moi.»

Comme France Football l'expliquait dans son édition de vendredi, Wendel est la priorité de recrutement de l'AS Saint-Etienne. «On le connaît bien. On est en discussion avec lui et avec les Girondins. Une offre a été avancée», confiait même Dominique Rocheteau. «D'autres comptent sur moi, ça me rassure. Leur projet est intéressant», a répondu Wendel

ALAIN

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leDim Juil 31, 2011 2:47 pm Répondre en citant

L'arrivée de Wendel à Saint-Etienne semble plus que proche. Plutôt habitué à jouer un second rôle sous l'ère Gillot, son départ semble se dessiner : d'après Le Parisien et RMC, Bordeaux et l'ASSE ont trouvé un accord pour une indemnité se montant à 1,5 M€. Les soldes continuent à Bordeaux. Pour conclure l'affaire, il ne resterait plus qu'au joueur de se mettre d'accord avec les dirigeants stéphanois sur son futur contrat. Son salaire de 1,2 millions d'euros brut par an ne facilite pas les discussions.

Durant les 7 matchs amicaux, Wendel n'a été aligné d'entrée qu'à trois occasions : Montpellier, le Betis Séville, et Ajaccio. Francis Gillot lui a souvent préféré la solution Maurice-Belay.

ALAIN

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leDim Juil 31, 2011 2:48 pm Répondre en citant

seb a écrit:
En quête de renforts défensifs, Saint-Etienne a trouvé un accord avec Jean-Pascal Mignot. Après dix ans de fidelité à Auxerre, son club formateur, le défenseur central, sous contrat jusqu'en 2012, a obtenu un bon de sortie. Transféré pour 1,5 millions d'euros, Mignot va parapher un contrat de trois saisons, plus une année en option avec les Verts, ce samedi, indique L'Equipe

je pense que c'est une bonne recrue

georges ozon

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leDim Juil 31, 2011 10:47 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
seb a écrit:

ok avec toi enfin un vrai tireur de cpa

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leLun Aoû 01, 2011 9:18 am Répondre en citant

georges ozon a écrit:
ALAIN a écrit:
seb a écrit:

ok avec toi enfin un vrai tireur de cpa

c'est plutot Wendel le bon tireur de CPA. Jean Pascal il est la reception pour mettre sa tete ! Bounce

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leLun Aoû 01, 2011 9:27 am Répondre en citant

Agé de 30 ans, Jean-Pascal Mignot a effectué l’ensemble de sa carrière sous les couleurs auxerroises, disputant en particulier la Ligue des champions lors de la dernière saison.

=> en tout cas c'est pas un mercenaire ! Thumleft

ALAIN

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leLun Aoû 01, 2011 12:02 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
Agé de 30 ans, Jean-Pascal Mignot a effectué l’ensemble de sa carrière sous les couleurs auxerroises, disputant en particulier la Ligue des champions lors de la dernière saison.

=> en tout cas c'est pas un mercenaire ! Thumleft

un gars qui a l'esprit club Lol

ALAIN

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leLun Aoû 01, 2011 10:40 pm Répondre en citant

Abriel évoque des pistes à l'ASSE et à Nice

Lundi 01 Août 2011 à 20h22 Dans : Marseille, Ligue 1, Nice, St Etienne.

L’Olympique de Marseille lui ayant clairement fait savoir qu’il ne comptait plus sur lui, Fabrice Abriel s’apprête à faire ses valises d’un club où il n’aura jamais réellement réussi à s’installer durablement. L’ancien lorientais admet qu’il est temps pour lui d’aller voir ailleurs, histoire de se relancer et sur RMC il a reconnu que deux clubs de Ligue 1 lui faisaient les yeux doux. « J’ai envie d’aller voir ailleurs car je suis un compétiteur. On a un parfait accord avec l’OM pour que je trouve un club intéressant pour moi. Il y a trois ou quatre clubs qui sont intéressants et intéressés et à divers niveaux de négociation, dont Nice et Saint-Etienne, a précisé Fabrice Abriel, qui ne souhaite pas quitter la Ligue 1. Je privilégie les pistes en France. »

ALAIN

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leMar Aoû 02, 2011 8:22 pm Répondre en citant

ASSE: Wendel veut exploser son salaire de +40% !

Wendel à l'ASSE, le transfert est encore loin d'être bouclé ! Non pas que les Girondins de Bordeaux se montrent hostiles au départ de leur Brésilien, le club aquitain accepterait même de céder la dernière année de contrat du milieu de terrain pour 1,5M€. Le problème tient surtout dans le salaire qu'exigerait le joueur. En filant à Saint-Etienne, Wendel espère une revalorisation et pas des moindres. Le joueur exige 140 000€ brut par mois, selon Sud Ouest, ce mardi. Une telle somme correspond à une augmentation de 40% par rapport à ses émoluments actuels, de l'ordre de 100 000 euros brut par mois.
L'ASSE ne peut pas payer Wendel 140 000€ par mois

Comme on pouvait s'en douter (lire: Wendel à l'ASSE, cOMbien il coûterait ?), étant donnée la stricte politique menée par l'ASSE en matière de salaire, Saint-Etienne n'est pas chaud pour offrir une telle rémunération à l'ancien champion de France. Du coup, on voit mal comment l'affaire pour se faire. Wendel avait déjà refusé l'offre de prolongation de Bordeaux il y a quelques mois à cause de propositions salariales jugées trop faibles (on parlait alors d'un salaire de 110 000 à 120 000 euros brut par mois).
Wendel pourrait rester chez les Girondins de Bordeaux jusqu'à la fin de son contrat

A moins que le joueur n'accepte un effort financier pour boucler les négociations, Wendel pourrait donc bien finir son contrat à Bordeaux et négocier librement son transfert dans un nouveau club en juin 2012. Les clubs intéressés n'auront alors plus d'indemnités à payer aux Girondins de Bordeaux. Wendel pourra utiliser cet argument non négligeable pour négocier son salaire à la hausse.

avec de telles pretentions salariales qu'il reste ou il est

pascal

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leMer Aoû 03, 2011 8:41 am Répondre en citant

110 000 à 120 000 euros brut par mois qu'on me les donnes je ne dirait pas non

lestephdu62

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leMer Aoû 03, 2011 9:34 am Répondre en citant

janot pourrait quitter l asse pour evian

Mercato 2011-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 34 sur 44 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 42, 43, 44  Suivante