|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Nov 08, 2010 10:59 pm |
|
|
Ici tous vos commentaires sur le petit jeu des pronostiques (comme par exemple "le 1er paye son coup dès qu'on se voit"...ou encore "mais non Pascal t'es pas nul en pronostiques"...)  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Re: Commentaires sur les pronostiques. Lun Nov 08, 2010 11:01 pm |
|
|
Joël a écrit: | Ici tous vos commentaires sur le petit jeu des pronostiques (comme par exemple "le 1er paye son coup dès qu'on se voit"...ou encore "mais non Pascal t'es pas nul en pronostiques"...)  |
ou pascal va payer un fut pour sa place de lanterne rouge . il comprendra  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Re: Commentaires sur les pronostiques. Lun Nov 08, 2010 11:04 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Ici tous vos commentaires sur le petit jeu des pronostiques (comme par exemple "le 1er paye son coup dès qu'on se voit"...ou encore "mais non Pascal t'es pas nul en pronostiques"...)  |
Un demi "fut"; il partage la dernière place avec Georges !!!
 |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Re: Commentaires sur les pronostiques. Lun Nov 08, 2010 11:23 pm |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Ici tous vos commentaires sur le petit jeu des pronostiques (comme par exemple "le 1er paye son coup dès qu'on se voit"...ou encore "mais non Pascal t'es pas nul en pronostiques"...)  |
 |
moi avec pascal je suis heureux car nous sommes 1er en commencons par la fin ils y en faut |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Nov 08, 2010 11:27 pm |
|
|
Et qui sait si en fin de saison les 1er ne seront pas les derniers, et vice versa ???
Le tout est de ne pas trop se faire distancer dès le départ, et de ne pas trop "zaper" de journée. |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Re: Commentaires sur les pronostiques. Mar Nov 09, 2010 8:07 am |
|
|
georges ozon a écrit: | Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Ici tous vos commentaires sur le petit jeu des pronostiques (comme par exemple "le 1er paye son coup dès qu'on se voit"...ou encore "mais non Pascal t'es pas nul en pronostiques"...)  |
 |
moi avec pascal je suis heureux car nous sommes 1er par la fin ils y en faut |
ouè sa me fait un enorme plaisir d'ertre le 1 er a égalité mais je croit bien que ce sera jusqu'a la fin du championnat jamais etait bon a ce jeu pour preuve cela fait bien longtent que je ne fait plus de loto  |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mar Nov 09, 2010 3:19 pm |
|
|
le principal c est de jouer pour le plaisir apres qui finira premier ou dernier c est pas important mais j aime bien ce post  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mar Nov 09, 2010 8:51 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | le principal c est de jouer pour le plaisir apres qui finira premier ou dernier c est pas important mais j aime bien ce post  |
tu as raison , l'essentiel c'est d'avoir une animation sympa sur ce forum  |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mar Nov 09, 2010 9:08 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | lestephdu62 a écrit: | le principal c est de jouer pour le plaisir apres qui finira premier ou dernier c est pas important mais j aime bien ce post  |
oui tout a fait et d apres ce que je vois les irreductibles sont toujours la  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mar Nov 09, 2010 10:36 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | lestephdu62 a écrit: | le principal c est de jouer pour le plaisir apres qui finira premier ou dernier c est pas important mais j aime bien ce post  |
C'est bien dans ce but que m'est venu l'idée de proposer ce petit jeu; tout comme l'espoir d'attirer de nouveaux intrenautes "Verts". |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mar Nov 09, 2010 10:46 pm |
|
|
Valenciennes FC - AS Saint-Etienne 2 ( 0-2)
Girondins de Bordeaux - AS Nancy Lorraine 1 (1-2)
Stade Brestois - FC Sochaux Montbéliard 2 (3-1) Montpellier Hérault - Toulouse FC 1 (1-1)
AS Monaco FC - AC Arles Avignon 1 (2-0)
Olympique de Marseille - RC Lens 1 (3-0)
SM Caen - LOSC Lille Métropole 2 (1-1)
AJ Auxerre - Stade Rennais FC 2 ( 2-2)
FC Lorient - Paris Saint-Germain N ( 0-2)
Olympique Lyonnais - OGC Nice 1 (1-2)
Je crois que l'ami "sisto"n'a pas tout compris...
Lorient - PSG Nul (0 à 2) ou encore LOSC gagne à Caen 1-1 ???
A moins que ce ne soit une stratégie pour marquer plus de pts (soit sur le résultat du match, soit sur le score...) |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Nov 15, 2010 8:07 am |
|
|
4 bons prono ( dont 2 avec le bon score ) pour ma part
cela va me faire pas de point ! 8 si j'ai bien pigé !
par contre por les marchs du dimanche j'ai tout faux ....
Rq : meme si tellement injuste pour Nancy, il est bien l'arbitre d'avoir donne un BUT au girondin , je gagne 2 points  |
|

|
|
seb
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Nov 15, 2010 8:04 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | 4 bons prono ( dont 2 avec le bon score ) pour ma part
cela va me faire pas de point ! 8 si j'ai bien pigé !
par contre por les marchs du dimanche j'ai tout faux ....
Rq : meme si tellement injuste pour Nancy, il est bien l'arbitre d'avoir donne un BUT au girondin , je gagne 2 points  |
Pour ma part, 5 bons pronostiques mais aucun bon score..
Si j'ai bien compris, tu auras que 6 points ( 4 pour le prono + 2 pour le score ) Mais l'arbitre Joel nous dira le vrai classement
 |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Nov 15, 2010 8:10 pm |
|
|
que 6 points !
j'suis demoralisé .... |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Nov 15, 2010 10:27 pm |
|
|
Le règlement est pourtant simple:
1 pt par bon pronostic (1-N ou 2)
et 1 pt de bonus par bon score.
Donc 4 bons pronos + 2 bons scores = 6 pts (et pas un de plus)
Je fais le classement dans la soirée. |
|

|
|
|
|