VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Dim Juin 12, 2011 5:25 pm |
|
|
georges ozon a écrit: | si des clubs comme arsenal s interrese autant a manu c est qui la de la qualité alors ne le bradant pas ou au mieux gardont le encore une saison
il faudrait quand meme un jour pouvoir garder les joueurs que l on forme |
Ca me paraît difficile de garder nos meilleurs éléments à l'heure actuelle; quand on voit que même l'OM, PSG ou encore nos chers voisins sont obligés de se séparer de leurs joueurs lorsque Chelsea, Barca, MU, Réal, Juve etc... entrent en contact.
Pour en revenir à Manu Rivière, c'est sur que ce garçon doit avoir du talent, mais je pense qu'il le l'exprimera jamais à fond à "Sainté" car il est trop seul devant. Après, c'est sur que si tu l'entoures de Rooney, Messi, Ronaldo, Torrès ou autres il est capable de "claquer" buts sur buts.
Alors vendont le un bon prix pour au moins en tirer un bon bénéfice, puisque c'est tout ce que l'on peut espérer. |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Lun Juin 13, 2011 10:25 am |
|
|
bien sur attendons pour voir mais ca va etre dur de recruter et si on perd nos joueurs payet matuidi riviere on va droit vers une nouvelle saison decevante  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Lun Juin 13, 2011 12:22 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | bien sur attendons pour voir mais ca va etre dur de recruter et si on perd nos joueurs payet matuidi riviere on va droit vers une nouvelle saison decevante  |
D'autant que les noms cités comme recrues ne viendront pas : pedretti , frau , cetto ,clément , ribas ....... |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Lun Juin 13, 2011 12:23 pm |
|
|
Joël a écrit: | Benalouane...qu'il reste ou il est, ou aille voir ailleur.
Et oui, "Sainté" c'est pas si mal que ça finalement; mais beaucoup de joueurs s'en rendent compte après coup. Et ils se feraient un plaisir d'y revenir, ne serait-ce que pour y (bien) gagner leur vie, avant de penser (bien) jouer au football. |
entièrement de ton avis . il est pour moi moins fort que nos défenseurs centraux actuels |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Mercato 2011-2012 Lun Juin 13, 2011 12:29 pm |
|
|
Roro a nnonce qu'il va pas revenir ..
le clubt italien essaye de le vendre pour rembourser l'ASSE.... |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Mercato 2011-2012 Lun Juin 13, 2011 12:33 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Roro a nnonce qu'il va pas revenir ..
bonne nouvelle  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Mercato 2011-2012 Lun Juin 13, 2011 12:35 pm |
|
|
ASSE: Matuidi au PSG, son prix grimpe de 50% sur le Mercato 2011!
Le milieu de terrain de l’ASSE, Blaise Matuidi, est pisté par le PSG durant ce mercato 2011. Paris pensait s’en tirer avec une indemnité de transfert de 10M€. C’est en tout cas le tarif qu’annonçait L’Equipe ces dernières semaines (ce qui faisait d’ailleurs de Matuidi le 8e joueur le plus cher de l’équipe de France sur ce Mercato). Mais Roland Romeyer, le dirigeant stéphanois, a mis les négociations au point, ce lundi, dans le quotidien Le Progrès: » De toute façon, le bon de sortie est de 15 millions d’euros. On ne discutera pas en dessous. »
Pour l’ASSE, Matuidi au PSG serait encore plus cher qu’un transfert de Payet
Voilà un montant qui risque de faire réfléchir le PSG, même enrichi par ses nouveaux propriétaires du Qatar. Car à ce prix-là, Blaise Matuidi est plus cher que son coéquipier international, Dimitri Payet, lui aussi sur les tablettes du club parisien (évalué à 14M€, selon Le Parisien). Il est également au même niveau que Kevin Gameiro, la nouvelle recrue du PSG (acheté au FC Lorient 10M€, plus 5M€ éventuels en bonus selon les performances de Paris ces prochaines saisons).
L’ASSE pas content de ne pas avoir été contacté par le PSG pour Matuidi
Roland Romeyer a d’ailleurs profité des quelques questions posées par les journalistes du PQR pour remettre à leur place les recruteurs du PSG qui ont contacté le joueur avant son club: « On n’a pas reçu de proposition officielle. La règle veut que l’on contacte le club auquel il appartient avant le joueur lui-même. Paris fait les choses à l’envers. » Voilà qui ne devrait pas faire baisser le prix. Pour rappel, Blaise Matuidi est sous contrat avec l’AS Saint-Etienne jusqu’au 30 juin 2013. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Mercato 2011-2012 Lun Juin 13, 2011 12:37 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Roro a nnonce qu'il va pas revenir ..
Autre dossier chaud de l’ASSE : l’éventuel retour de Yohan Benalouane. Parti à Cesena l’été dernier, le défenseur est annoncé sur le retour suite au non paiement de l’indemnité de transfert du club transalpin. Mais visiblement, un come-back dans le chaudron du natif de Bagnols-sur-Cèze n’est pas d’actualité. « C’est vrai, ils nous doivent de l’argent. L’affaire pourrait se régler devant la FIFA, elle les fera payer mais on risque de perdre du temps. Pour le moment, il y a eu des échanges de courrier entre les avocats des deux clubs. Les Italiens essaient de le vendre plus cher qu’ils ne l’ont payé afin de régler leur dette. Mais, en aucun cas, il n’est question qu’on le récupère. » |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Mercato 2011-2012 Lun Juin 13, 2011 12:38 pm |
|
|
ASSE : Rivière flatté par l'intérêt d'Arsenal (13/06/2011)
Comme nous vous l'indiquions samedi, l'attaquant de Saint-Etienne, Emmanuel Rivière (21 ans, 35 matchs et 8 buts en Premier League cette saison) serait suivi de près par Arsenal. Une destination huppée qui ne le laisse pas insensible. "Je suis flatté d'être dans leur viseur. Je suis encore jeune et être convoité par Arsenal est fantastique. Quand Arsène Wenger est intéressé, ça veut dire que c'est potentiellement un bon joueur", a réagi Rivière auprès de Sky Sports. De là à voir l'intérêt d'Arsenal se transformer en offre ferme puis en transfert, il y a un pas qui est encore loin d'avoir été franchi... (Par Nicolas Lagavardan) |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Mercato 2011-2012 Lun Juin 13, 2011 12:59 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | lestephdu62 a écrit: | bien sur attendons pour voir mais ca va etre dur de recruter et si on perd nos joueurs payet matuidi riviere on va droit vers une nouvelle saison decevante  |
D'autant que les noms cités comme recrues ne viendront pas : pedretti , frau , cetto ,clément , ribas ....... |
j'ai oublié obraniak et pujol dans cette liste |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Mercato 2011-2012 Lun Juin 13, 2011 2:07 pm |
|
|
http://www.videos-2-buzz.fr/Foot-mercato-Le-duo-Diakhate-art-1079.html
Prêté par le Zenit Saint-Pétersbourg, Sébastien Puygrenier ne va pas rester à Monaco la saison prochaine. Le défenseur de 29 ans souhaite jouer en Ligue 1. Une aubaine pour l’AS St Etienne qui souhaite l’associer à Diakhaté en défense centrale, un duo qui avait bien fonctionné à Nancy il y a quelques années. L’ASSE pourrait se faire prêter les deux joueurs voir même les acheter si les deux clubs baissent les prix. Affaire à suivre...
Je sais pas si je dois en rire ou aller vomir .......
si ce mec se pointe a l'ASSE c'ets le monde foot et reellement FOU ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Mercato 2011-2012 Lun Juin 13, 2011 3:58 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.videos-2-buzz.fr/Foot-mercato-Le-duo-Diakhate-art-1079.html
Prêté par le Zenit Saint-Pétersbourg, Sébastien Puygrenier ne va pas rester à Monaco la saison prochaine. Le défenseur de 29 ans souhaite jouer en Ligue 1. Une aubaine pour l’AS St Etienne qui souhaite l’associer à Diakhaté en défense centrale, un duo qui avait bien fonctionné à Nancy il y a quelques années. L’ASSE pourrait se faire prêter les deux joueurs voir même les acheter si les deux clubs baissent les prix. Affaire à suivre...
Je sais pas si je dois en rire ou aller vomir .......
si ce mec se pointe a l'ASSE c'ets le monde foot et reellement FOU ! |
pas de puygrenier , qu'il se souvienne qu'il nous avait pris pour de la merde.
c'est type n'est pas sain  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Lun Juin 13, 2011 7:12 pm |
|
|
Puygrenier, il peut aller au diable si il veut, mais pas chez nous!  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Lun Juin 13, 2011 9:33 pm |
|
|
Confirmation sur "Mercato365"
Dans un entretien accordé au Progrès, Roland Romeyer, le co-président de Saint-Etienne, a déclaré que Yohan Benalouane (Cesena) ne reviendra pas au club.
Le défenseur franco-tunisien de Cesena Yohan Benalouane, ne reviendra pas à Saint-Etienne. « C'est vrai, ils nous doivent de l'argent. L'affaire pourrait se régler devant la FIFA, elle les fera payer mais on risque de perdre du temps, explique Roland Romeyer, le co-président de Saint-Etienne, dans un entretien au Progrès. Pour le moment, il y a eu des échanges de courrier entre les avocats des deux clubs. Les Italiens essaient de le vendre plus cher qu'ils ne l'ont payé afin de régler leur dette. Mais, en aucun cas, il n'est question qu'on le récupère. » |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Lun Juin 13, 2011 9:40 pm |
|
|
Alors INFO ou INTOX ???
Prêté ces deux dernières saisons en Ligue 1, Pape Diakhaté, le défenseur central sénégalais du Dynamo Kiev, espère être de nouveau prêté dans un club du championnat de France. L’ancien Lyonnais pourrait retrouver l’AS Saint-Etienne.
En marge du jubilé d’Olivier Rouyer, ce dimanche à Nancy au stade Marcel-Picot, Pape Diakhaté, ancien joueur nancéien composant à l’occasion de ce match de gala l’équipe de l’ASNL 1978, a avoué qu’il aimerait de nouveau évoluer dans le championnat de France la saison prochaine.
« J’étais prêté par le Dynamo Kiev à Lyon, donc je vais retourner dans mon club, a déclaré Diakhaté sur Canal Plus. J’aimerais me fixer en France pour ma famille et ma femme. » Si l’ancien défenseur central des Verts puis de l’OL, auquel il reste un an de contrat en Ukraine, a nié avoir des touches pour le moment (« je viens juste de rentrer de vacances, je ne sais pas »), il serait déjà en contacts avec l’AS Saint-Etienne. |
|

|
|
|
|
|