|
Auteur |
Message |
MagicFans62
Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 84 Localisation: Samer (62)
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Juin 01, 2011 10:24 pm |
|
|
Pareil si je peut je viendrai mais bon comme j'ai déja dit à Joël avec mon nouveau boulot je n'aurai plus trop le temp ! _________________ VERT UN JOUR, VERT POUR TOUJOURS !!! STEPHANOIS A JAMAIS !!! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Juin 02, 2011 9:48 am |
|
|
Joël a écrit: | Les invitations à mon carnet d'adresse sont partis ce soir. Vous remarquerez que je propose Lille ...ou St-Omer. Ca me semble être équitable pour ceux qui viendraient de Boulogne, Arras, Valenciennes, Lille et Dunkerque. |
j ai repondu a ton email en esperant qu il y aura du monde |
|

|
|
seb
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Juin 02, 2011 7:58 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | Joël a écrit: | Les invitations à mon carnet d'adresse sont partis ce soir. Vous remarquerez que je propose Lille ...ou St-Omer. Ca me semble être équitable pour ceux qui viendraient de Boulogne, Arras, Valenciennes, Lille et Dunkerque. |
j ai repondu a ton email en esperant qu il y aura du monde |
Joel, moi je n'ais pas reçu ton mail ??? |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Juin 02, 2011 8:33 pm |
|
|
Seb ; redonne-moi ton adresse mail en MP. Je verifierai qu'elle est toujopurs d'actualité...et que je l'ai bien! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Nov 27, 2011 4:15 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.lfp.fr/ligue1/programmationTV/diffusions?journee=19
c'est con que cela tombe en semaine .... |
C'est carrement deux jours de CP qu'il faut prendre pour ce déplacement, le mardi pour l'aller et mercredi pour le retour. Pas simple... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Nov 27, 2011 4:54 pm |
|
|
Complique effectivement et en plus c'est sur orange comme la plupart de nos gros matchs |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Nov 27, 2011 5:39 pm |
|
|
Quoiqu'il en soit, ce déplacement n'était pas prévu au programme.
Par contre Lionel m'a rapellé cette semaine pour savoir si on faisait toujours Auxerre-ASSE (il serait présent avec un collègue).
Je pense que d'ici là on aura eu l'occasion d'en re-discuter ne serait-ce que lors du match LOSC - ASSE de fin janvier. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Jan 29, 2012 9:32 pm |
|
|
Pour ceux à qui je n'ai pas encore d'adresse mail dans mon carnet de favoris, je vous mets en copie le message que j'ai fait parvenir ce jour à ceux qui étaient présent hier soir au stadium.
Bonjours à tous,
J'espère que vous êtes tous bien rentré à bon port, après ce déplacement à Villeneuve d'Ascq, et que le reveil ce matin n'a pas été trop difficile après cette lourde défaite face au LOSC.
Je tenais à vous dire que j'ai été ravi de vous revoir à cette occasion, et surtout à vous remercier -mon cher trésorier Alain, sera de mon avis- pour le sérieux que chacun à apporté dans les réservations et les règlements des places, ainsi que pour la ponctualité à notre lieu de rendez-vous, ce qui n'était pas évident pour les nouveaux venus, et pour ceux qui ont connus quelques difficultés pour avoir accès au parking "visiteurs".
En espérant vous revoir très bientôt pour les déplacement à Auxerre, et Valenciennes.
Bon dimanche.
Joël. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Jan 30, 2012 10:49 pm |
|
|
visiblement il y a un restaurant Crocodile a Henin Beumont |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Jan 30, 2012 10:58 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | visiblement il y a un restaurant Crocodile a Henin Beumont |
On pourrait y manger avant d'aller au match  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Jan 31, 2012 7:37 am |
|
|
il semble que le match est a 14 h!, il faudra quand même faire assez vite ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Jan 31, 2012 9:03 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | il semble que le match est a 14 h!, il faudra quand même faire assez vite ! |
J'ai vu 15heures sur internet |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
|
|