|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Mai 30, 2011 10:08 pm |
|
|
Un petit coup d'oeil depuis le début de ce petit jeu, nous montre qu'on a pronostiquer sur 27 journées. Et si Nordiste a été un leader sur les 4 premières journées, Alain à vite pris les commandes pendant 18 journées suivantes pour ne laisser sa première place à georges que lors des 5 dernières journées. Donc, dans l'ensemble victoire très mérité d'Alain. Et belle seconde place de Georges.
Je complète le podium en largant mon vice président lors des dernières journées !  |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mar Mai 31, 2011 8:34 am |
|
|
comme mon club je me place dans le ventre mou cette année |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mar Mai 31, 2011 9:10 am |
|
|
pascal a écrit: | comme mon club je me place dans le ventre mou cette année |
Tu auras réalisé un bon maintien et le droit de reparticiper la saison prochaine.  |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mar Mai 31, 2011 1:32 pm |
|
|
Joël a écrit: | pascal a écrit: | comme mon club je me place dans le ventre mou cette année |
Tu auras réalisé un bon maintien et le droit de reparticiper la saison prochaine.  |
YES YES  |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Jeu Juin 02, 2011 9:56 am |
|
|
je finis 5 eme une place honorable mon objectif la saison prochaine finir dans les 3 premiers  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Jeu Juin 02, 2011 10:22 am |
|
|
lestephdu62 a écrit: | je finis 5 eme une place honorable mon objectif la saison prochaine finir dans les 3 premiers  |
en tout cas bien meilleure que notre club |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Jeu Juin 02, 2011 8:37 pm |
|
|
Mon objectif à moi...faire mieux que cette saison !
Vous êtes prévenus Alain et Georges.  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Jeu Juin 02, 2011 9:53 pm |
|
|
Joël a écrit: | Mon objectif à moi...faire mieux que cette saison !
on va bien se reposer pour redémarrer pied au plancher |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Ven Juin 03, 2011 8:36 am |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Mon objectif à moi...faire mieux que cette saison !
tu as tout a fait raison et cette année je marcherai au pino pas a l EPO mdr je t on refilerai et tu verras ou il sera notre président lol |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Ven Juin 03, 2011 7:51 pm |
|
|
georges ozon a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Mon objectif à moi...faire mieux que cette saison !
tu as tout a fait raison et cette année je marcherai au pino pas a l EPO mdr je t on refilerai et tu verras ou il sera notre président lol |
je vois que tu t'es bien intégré dans ta nouvelle région  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mar Juil 12, 2011 9:16 am |
|
|
Je fais un "copier-coller" du message poster dans la vie de la section.
A propos de pronos, quand démarrons-nous notre petit jeu? Dès le début du championnat, ou à la rentrée en septembre?
Personnelement je suis pour repartir dès le début de la saison, mais comme je serai absent en août il faudrait que quelqu'un assure le relai.
Si non on remet ça pour septembre. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mar Juil 12, 2011 7:18 pm |
|
|
je vais etre aussi absent au tout debut aout, mais on peut tres bien jouer sans faire le classement immediatement ! |
|

|
|
seb
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mar Juil 12, 2011 7:35 pm |
|
|
idem,absent pendant les 3ères semaines d'aout mais comme le dit Vincent, on peut très bien jouer et comptabiliser début septembre !!! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mar Juil 12, 2011 7:54 pm |
|
|
seb a écrit: | idem,absent pendant les 3ères semaines d'aout mais comme le dit Vincent, on peut très bien jouer et comptabiliser début septembre !!! |
je suis de ton avis  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mar Juil 12, 2011 8:54 pm |
|
|
L'idée est bonne de faire les pronos dès le début et les comptes par la suite. Par contre celui qui n'a pas de portable (c'est mon cas) devra jouer les 4 ou 5 premières journées d'un coup.
Pas évident comme tactique, surtout pour ceux qui envisagent le podium!
De ce fait je serai plutôt favorable à démarrer en septembre; mais bon, je n'userai pas de mon statut, et la majorité l'emportera.  |
|

|
|
|
|