VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: SOCHAUX ASSE

SOCHAUX ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ALAIN

MessageSujet: SOCHAUX ASSE  Posté leVen Mai 20, 2011 7:14 pm Répondre en citant

Le groupe face à Sochaux

Voici la liste des 18 joueurs retenus par Christophe Galtier pour la 37ème journée de Ligue 1 : FC Sochaux Montbéliard /ASSE au stade Bonal à 21h00, ce samedi 21 mai 2011

Le groupe des 18

8 Alonso
9 Aubameyang
10 Batlles
3 Bocanegra
40 Coulibaly
32 Diomandé
31 Ghoulam
23 Guilavogui
5 Marchal
12 Matuidi
30 Moulin
27 Nery
7 Payet
24 Perrin
33 Saadi
11 Sako
26 Sall
18 Sanogo

Entraînement, soins : 15 Andreu - 22 Ebondo - 16 Janot - 19 Landrin - 6 Monsoreau - 21 Ravet - 29 Rivière - 25 Sagna
CFA : 32 Cros

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: SOCHAUX ASSE  Posté leVen Mai 20, 2011 8:44 pm Répondre en citant

cela fait " bizarre" de ne pas voir le nom de notre JJ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: SOCHAUX ASSE  Posté leVen Mai 20, 2011 9:54 pm Répondre en citant

Et qui remplacerait COULIBALY s'il vennait à se blesser ???

ALAIN

MessageSujet: SOCHAUX ASSE  Posté leVen Mai 20, 2011 10:00 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Et qui remplacerait COULIBALY s'il vennait à se blesser ???

à chaque fois dans le groupe il n'y a que 2 gardiens .

Joël

MessageSujet: SOCHAUX ASSE  Posté leVen Mai 20, 2011 10:02 pm Répondre en citant

J'avais pas vu MOULIN.

ALAIN

MessageSujet: SOCHAUX ASSE  Posté leVen Mai 20, 2011 10:03 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
J'avais pas vu MOULIN.

je comprends mieux Thumleft

Joël

MessageSujet: SOCHAUX ASSE  Posté leVen Mai 20, 2011 10:03 pm Répondre en citant

C'est la fin de semaine...la fatigue.

seb

MessageSujet: SOCHAUX ASSE  Posté leSam Mai 21, 2011 10:00 pm Répondre en citant

Mi temps 1-1

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: SOCHAUX ASSE  Posté leDim Mai 22, 2011 12:20 am Répondre en citant

fin de saison catastrophique ..

il faut vite se changer les idees ......................

ALAIN

MessageSujet: SOCHAUX ASSE  Posté leDim Mai 22, 2011 12:50 am Répondre en citant

Nordiste a écrit:

la 8 é place de ce soir ne vaut pas grand chose , le premier non relégable est à 4 poin,ts derriére nous , c'est tout dire

vince

MessageSujet: SOCHAUX ASSE  Posté leDim Mai 22, 2011 7:25 am Répondre en citant

franchement j ai vu le match et surtout une 2eme mitemp nul nul nul.
il y a vraiment du menage a faire.
encore une tactique que je ne comprend pas.(aucun risque).
de plus la 1er de j.moulin zero.

seb

MessageSujet: SOCHAUX ASSE  Posté leDim Mai 22, 2011 9:29 am Répondre en citant

Francis Gillot (entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard) : «On a eu du mal à démarrer mais heureusement on marque sur notre première occasion sur une passe de Marvin Martin qui va peut-être égaler le record européen la semaine prochaine. On s'est mis en difficulté et on a eu du mal à finir la mi-temps. C'était un peu mieux ensuite, on a bien gardé le ballon. Ideye a fait des bons appels, a été utile à l'équipe et a marqué deux buts, c'est ce qu'on lui demande. Beaucoup de joueurs n'ont pas encore connu de Coupe d'Europe. Il faudra un effectif, des joueurs en qualité et en quantité. J'espère que le président fera un effort pour garder ceux qui sont là. Pour les jeunes qui n'ont jamais connu ça, ça va être quelque chose d'extraordinaire.»
Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne): «On doit être beaucoup plus tueur. La moindre des choses quand on est à l'ASSE, c'est d'avoir de l'orgueil. Il y aura beaucoup de regrets. On a été à la hauteur de Sochaux mais sur l'ensemble du Championnat, c'est une équipe qui a énormément de mérite. J'espère qu'on finira bien à Geoffroy-Guichard contre Paris qui viendra pour se qualifier pour la Ligue des champions. Les chaînes de télé sont heureuses car il y aura de l'enjeu jusqu'au bout.»

seb

MessageSujet: SOCHAUX ASSE  Posté leDim Mai 22, 2011 9:30 am Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Nordiste a écrit:

la 8 é place de ce soir ne vaut pas grand chose , le premier non relégable est à 4 poin,ts derriére nous , c'est tout dire

C'est vrai que ce championnat est dingue...

seb

MessageSujet: SOCHAUX ASSE  Posté leDim Mai 22, 2011 9:32 am Répondre en citant

Jessy Moulin : «C’était ma première titularisation. Je prends beaucoup de plaisir. Ça donne envie de continuer à faire des matches. Il ne fallait pas que je me laisse déstabiliser par le stress. On a bien travaillé toute cette semaine. J’ai essayé de rendre une bonne copie et de faire mon boulot. Evidemment, quand on perd, c’est toujours plus difficile. En seconde mi-temps, ce second but sochalien, on le sent presque venir. C’est ce qui nous poursuit depuis un mois : on ne parvient pas à marquer et ensuite, on encaisse un but. Ce soir encore, nous avons des occasions mais nous n’y sommes pas parvenus.

Loris Nery : «On avait à cœur de bien finir cette saison. Le calendrier était difficile mais excitant avec de bons matches à jouer. On a essayé, on a essayé face à des adversaires qui se sont montrés plus efficaces. Il ne faut pas que cette fin de saison gâche la belle année que nous avons accomplie après deux saisons galères. Ce serait bien de terminer dans la première moitié du classement. Le coach me fait confiance. J’essaye de la lui rendre en donnant tout sur le terrain.»

ALAIN

MessageSujet: SOCHAUX ASSE  Posté leDim Mai 22, 2011 10:07 am Répondre en citant

Le réalisme d’Ideye a ruiné tous les espoirs d’une équipe stéphanoise, généreuse mais beaucoup trop maladroite devant le but sochalien

Bonal rempli comme un œuf, c’est rare. ça situait l’importance du match pour le public franc-comtois, venu en masse soutenir les Lionceaux de Gillot dans leur quête d’Europe. Un succès et le tour était joué.

Chez les Verts, on espérait le retour de Dimitri Payet mais il était sur le banc. Moulin vivait sa première titularisation en Ligue 1, Néry revenait aux affaires et Bayal, qui avait disparu de la circulation depuis la 28e journée, retrouvait une place en défense centrale, au côté de Bocanegra. C’était sûrement dans le but de contrecarrer l’efficacité et la puissance du duo Maiga-Ideye dans le domaine aérien.

Seulement, le second sait aussi se servir de ses pieds et il ne se fit pas prier pour exploiter ce qui allait être la 17e offrande décisive de la saison de Marvin Martin, le meilleur passeur du championnat.

Sur son centre adressé de l’aile gauche, Bocanegra et Moulin hésitèrent, et Ideye passa entre les deux pour glisser le ballon dans le but (4 e).

C’était l’entame idéale pour Sochaux. Mais les Doubistes se laissèrent emporter par une certaine euphorie. Loïc Perrin profita des larges espaces laissés dans l’entrejeu pour lancer Alonso qui en repiquant dans l’axe adressa une frappe croisée que Richert ne put que repousser dans les pieds d’Aubameyang qui égalisa de près (7 e).

Le match était lancé et continua à être débridé par la volonté des deux équipes qui avaient ouvert les vannes.

Teddy Richert était sollicité sur un centre au cordeau de Sako qu’Alonso, en embuscade, déviait pas très loin du poteau (18 e). Jessy Moulin, lui, intervenait d’une claquette sur un long coup-franc de Martin, convoité par Maïga avant qu’Aubameyang, servi par Matuidi, ne vienne titiller Richert, obligé de se coucher dans la foulée sur une tentative en coin de Sako (24 e).

Les 22 acteurs éprouvèrent le besoin de souffler au bout de cette entame plutôt endiablée et disputée sous une chaleur peu courante en ces lieux. Et jusqu’à la pause, plus rien ne vint pimenter un match qui promettait d’autres rebondissements.

Un peu échaudés par la première période, les hommes de Gillot avaient choisi de ne pas trop s’aventurer, au risque de se faire contrer. Et de compter sur les coups de pied arrêtés. Moulin fut mis à l’épreuve sans conséquence fâcheuse sur un corner mais ce sont les Verts qui avaient les meilleures opportunités sur des centres de la droite de Néry puis Perrin dont Aubameyang et surtout, Sako seul aux six mètres, vendangeaient (57 e et 63 e). L’équipe de Gillot peinait physiquement mais les occasions manquées par les Verts laissaient craindre une sentence injuste, un coup du sort. Sochaux s’en remit à un éclair de génie de sa division offensive. Servi sur un plateau par Boudebouz, Ideye surgit au cœur de la défense stéphanoise pour placer un coup de tête décroisée imparable (72 e).

Batlles et Payet entrèrent alors, histoire de tenter le tout pour le tout mais les deux bonshommes ne changèrent rein à l’issue d’un match perdu par maladresse et de grinta devant le but.

SOCHAUX ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante