|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: SOCHAUX ASSE Dim Mai 22, 2011 10:08 am |
|
|
vince a écrit: | franchement j ai vu le match et surtout une 2eme mitemp nul nul nul.
il y a vraiment du menage a faire.
encore une tactique que je ne comprend pas.(aucun risque).
de plus la 1er de j.moulin zero. |
au final c'est une saison tout de meme décevante en dehors du départ canon .sinon depuis octobre on a pas vu grand chose. il reste énormement de boulot au staff avec une équipe qui va etre chamboulée . |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: SOCHAUX ASSE Lun Mai 23, 2011 4:32 pm |
|
|
si on fait le classement depuis le match qui a suivi notre victoire à lyon , on est 18è avec 32 points , 19é lens avec 30 points , 20é arles avec 20 points .
je ne pense pas que le staff puisse se réjouir de la saison que l'on vient de faire . pour moi si on exclut les 2 premiers mois du championnat , c'est guère mieux que la saison précédente . vivement la prochaine |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: SOCHAUX ASSE Lun Mai 23, 2011 9:43 pm |
|
|
Tu n'as pas peur que la prochaine soit un "remake" des deux dernières saisons qui nous ont vu finir 17ème? |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: SOCHAUX ASSE Lun Mai 23, 2011 10:06 pm |
|
|
Joël a écrit: | Tu n'as pas peur que la prochaine soit un "remake" des deux dernières saisons qui nous ont vu finir 17ème? |
j'ose pas y penser |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: SOCHAUX ASSE Lun Mai 23, 2011 10:14 pm |
|
|
Avec Payet et (peut-être) Matuidi en moins, et vu les noms ronflants qui circulent pour le recrutement, je crains le pire.
Mais bon, j'espère me tromper et voir nos dirigeants et notre coach nous monter une belle petite équipe; après tout on est rentrer dans cette fameuse période de transferts ou on lit tout et n'importe quoi, concernant les transferts. |
|

|
|
|
|