VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Mercato 2011-2012

Mercato 2011-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ALAIN

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leVen Avr 29, 2011 9:50 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Bonne nouvelle.
J'ai l'impression de rajeunir de quelques dizaines d'années en retrouvant une génération d'excellents petits jeunes, comme l'étaient à leur époque les Lopez, Bathenay, Sarramagna, Rocheteau, etc...

et moi j'ai l'impression de prendre un coup de vieux Afrraid

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
georges ozon

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leSam Avr 30, 2011 8:37 am Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Joël a écrit:
Bonne nouvelle.
J'ai l'impression de rajeunir de quelques dizaines d'années en retrouvant une génération d'excellents petits jeunes, comme l'étaient à leur époque les Lopez, Bathenay, Sarramagna, Rocheteau, etc...

et moi j'ai l'impression de prendre un coup de vieux Afrraid

eh non camarade la jeunesse fait rajeunir mdr

ALAIN

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leSam Avr 30, 2011 6:49 pm Répondre en citant

Annoncé avec insistance au Paris Saint-Germain, la rumeur Dimitri Payet change aujourd’hui brutalement de cap puisque c’est au Losc que l’international français est désormais annoncé. Il se dit que les Lillois l’enrôleraient s’ils se qualifient en Ligue des Champions et même que le contrat – de quatre ans – serait prêt et attendrait l’attaquant de l’ASSE.

Les chiffres parlent aussi d’une indemnité de transfert de 10 millions d’euros, soit 2,5 millions d’euros de plus que la valeur marchande de Payet que Transfermarkt estime à 8,5M€. Sachant que l’attaquant des Verts est encore sous contrat jusqu’en 2013 mais qu’il semble décidé à partir, c’est 10 millions d’euros, c’est le mieux que peut espérer l’ASSE.

Le salaire enfin, ne devrait pas poser de contraintes aux Dogues s’ils profitent des millions que leur assurent la Ligue des Champions. Payet gagne 100 000 euros par mois à Saint-Etienne, un peu moins que Landreau à Lille. En passant au Losc, il devrait profiter d’une revalorisation de salaire.

ALAIN

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leDim Mai 01, 2011 12:13 pm Répondre en citant

Samedi, 30 Avril 2011 23:00
Auteur de solides prestations sous les couleurs de l’OGC Nice, Kafoumba Coulibaly pourrait changer d’air cet été. Le milieu de terrain ivoirien est en effet courtisé par de nombreux clubs en Angleterre, croit savoir Sport Ivoire.
Mais la destination la plus probable semble être celle de la Ligue 1 : en effet, l’AS Saint-Etienne aimerait débaucher le joueur de 25 ans, sous contrat avec les Aiglons jusqu’en juin 2014 et estimé à 2 M€ environ.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leDim Mai 01, 2011 12:47 pm Répondre en citant

c'est lui qui avait claque ce but extraordianaire ( mais totalement involontaire ) a J Janot :

http://www.youtube.com/watch?v=-VajUOrmmWE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALAIN

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leDim Mai 01, 2011 7:26 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
c'est lui qui avait claque ce but extraordianaire ( mais totalement involontaire ) a J Janot :

http://www.youtube.com/watch?v=-VajUOrmmWE

douloureux souvenir

ALAIN

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leMar Mai 03, 2011 9:36 pm Répondre en citant

Plusieurs clubs sur Saadi

Mardi, 03 Mai 2011 21:27

Auteur de treize buts cette saison en CFA (plus dix réalisations en Coupe Gambardella), l'attaquant stéphanois Idriss Saadi (19 ans) suscite l'intérêt de certaines grosses écuries étrangères. Selon le site Football 365, Manchester City, Liverpool, Manchester United et le Milan AC apprécient le profil du Franco-Algérien.

Joël

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leMar Mai 03, 2011 9:50 pm Répondre en citant

C'est fou ça; il interresse plusieurs grands d'Europe mais n'est même pas titulaire dans son club!!!

Si ça pouvait donner des idées à "Galette"...

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leSam Mai 07, 2011 1:37 pm Répondre en citant

http://www.envertetcontretous.fr/article-alessandrini-se-rapproche-2053-1.html

L'attaquant de poche du Clermont Foot Auvergne, Romain Alessandrini se rapproche de l'ASSE.
Christophe Galtier aime beaucoup le profil de ce joueur qui évoluait en national, il y a encore 2 ans.
Auteur de 10 buts cette saison, Alessandrini est une des révélations du championnat de ligue 2, à 22 ans, la perspective de rejoindre l'ASSE ne le laisse pas insensible.
On parle d'une indemnité de 1.5M€, un effort financier de la part du club qui devrait continuer sa politique de recrutement à bas prix et qui hésite encore à finaliser la transaction.

Toujours sur le front de l'attaque, les mouvements devraient être nombreux à l'ASSE. Nous vous en parlions il y a déjà plusieurs semaines, Ribas est une des cibles du club mais il ne fait pas l'unanimité en interne.
Frau est toujours courtisé, mais son salaire bloque l'avancé des négociations. Enfin, l'ASSE se renseigne sur Pujol, l'attaquant de VA, son profil est très apprécié à l'ASSE, son expérience aussi, le club pourrait accélérer prochainement sur ce dossier

georges ozon

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leSam Mai 07, 2011 5:32 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
http://www.envertetcontretous.fr/article-alessandrini-se-rapproche-2053-1.html

L'attaquant de poche du Clermont Foot Auvergne, Romain Alessandrini se rapproche de l'ASSE.
Christophe Galtier aime beaucoup le profil de ce joueur qui évoluait en national, il y a encore 2 ans.
Auteur de 10 buts cette saison, Alessandrini est une des révélations du championnat de ligue 2, à 22 ans, la perspective de rejoindre l'ASSE ne le laisse pas insensible.
On parle d'une indemnité de 1.5M€, un effort financier de la part du club qui devrait continuer sa politique de recrutement à bas prix et qui hésite encore à finaliser la transaction.

Toujours sur le front de l'attaque, les mouvements devraient être nombreux à l'ASSE. Nous vous en parlions il y a déjà plusieurs semaines, Ribas est une des cibles du club mais il ne fait pas l'unanimité en interne.
Frau est toujours courtisé, mais son salaire bloque l'avancé des négociations. Enfin, l'ASSE se renseigne sur Pujol, l'attaquant de VA, son profil est très apprécié à l'ASSE, son expérience aussi, le club pourrait accélérer prochainement sur ce dossier

si tout ceci peut ce réaliser la saison des transferts commence bien

Joël

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leSam Mai 07, 2011 7:19 pm Répondre en citant

Allesandrini, Ribas, Pujol, Frau; ça fait tout de même 4 joueurs à vocation offensif., Rajouté Rivière; Aubameyang (?) Bergessio (qui pourrait revenir) et Sanogo (le boulet), ça en fait du monde devant. Moi je préfererai la qualité à la quantité...

ALAIN

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leSam Mai 07, 2011 7:51 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Allesandrini, Ribas, Pujol, Frau; ça fait tout de même 4 joueurs à vocation offensif., Rajouté Rivière; Aubameyang (?) Bergessio (qui pourrait revenir) et Sanogo (le boulet), ça en fait du monde devant. Moi je préfererai la qualité à la quantité...

je suis de ton avis

Joël

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leSam Mai 07, 2011 8:16 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Joël a écrit:

je suis de ton avis

Et j'avais oublié Ravet et Saadi qui ne sont pas moins fort à mon avis que ceux cité plus haut.

seb

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leLun Mai 09, 2011 10:03 pm Répondre en citant

Saint-Etienne s'attaque à Congré

A la recherche d'un défenseur central pour la saison prochaine, Saint-Etienne a déjà proposé un contrat de trois saisons à Mauro Cetto. Mais à l'heure actuelle, l'Argentin n'a pas donné suite. Du coup, les dirigeants verts se tournent vers Daniel Congré. Selon plusieurs sources, l'ASSE pourrait très rapidement contacter Olivier Sadran afin de négocier une indemnité de transfert.

Mais sous contrat jusqu'en 2014, très attaché au TFC et certainement prochain capitaine officiel lorsque Cetto ne sera plus là, difficile d'imaginer Congré quitter les bords de la Garonne cet été pour rejoindre un certain Albin Ebondo

Joël

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leLun Mai 09, 2011 10:08 pm Répondre en citant

Et ne comptons pas sur Sadran pour nous faire un quelconque cadeau. Depuis "l'affaire" Machado et refus de nos présidents de transférer Rivière, je ne vois pas l'actuel président du TFC nous faire une fleur!

Mercato 2011-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 7 sur 44 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 42, 43, 44  Suivante