|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les filles Dim Avr 10, 2011 5:27 pm |
|
|
j'ouvre ce sujet pour discuter uniquement de l'equipes des " VERTES" et, je ne sais pas si vous savez, mais il y a aussi un site off pour elles :
http://www.assefeminin.fr/ |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: les filles Dim Avr 10, 2011 8:09 pm |
|
|
Impossible de lire les vidéos, j'suis déçu.  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: les filles Dim Avr 10, 2011 8:10 pm |
|
|
Par contre, si il y a possibilité de voir quelques photos (dans les vestiaires par exemple...) ce sujet devrait cionnaître un vif succès.  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les filles Dim Avr 10, 2011 8:11 pm |
|
|
 |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: les filles Dim Avr 10, 2011 10:59 pm |
|
|
les filles ont perdu 2 à 1 à Juvisy en match en retard |
|

|
|
Joël
|
Sujet: les filles Dim Avr 10, 2011 11:08 pm |
|
|
Elles vont faire comme les U19; se réserver pour la coupe. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: les filles Dim Avr 10, 2011 11:10 pm |
|
|
Joël a écrit: | Elles vont faire comme les U19; se réserver pour la coupe. |
espérons le |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: les filles Mar Avr 26, 2011 7:33 pm |
|
|
26/04/2011
D1 féminine
ASSE 1- 3 Juvisy
Comme il y a 15 jours lors du match en retard face à ce même adversaire, les Vertes ont subi une leçon de réalisme offensif. Si l’ASSE a fait jeu égal sur le terrain, les Parisiennes se sont montrés redoutables sur coup de pied arrêté et dans la surface de vérité.
Menés 2-0 à la mi-temps, les Vertes ont bien réagi après la pause. Une reprise gagnante de Camille Catala leur redonna espoir : il fut de courte durée puisque Juvisy refit le break dans la foulée. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les filles Ven Avr 29, 2011 6:18 pm |
|
|
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=7366
Pour une place en finale
Les féminines de l’ASSE savent quel chemin emprunter pour atteindre la finale du Challenge de France. Elles devront battre Dijon sur son terrain, en demi-finale, ce dimanche à 15 heures (à suivre en direct sur ASSE.fr).
Allez les FIIILLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: les filles Ven Avr 29, 2011 9:34 pm |
|
|
Allez les Vertes! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les filles Dim Mai 01, 2011 8:14 pm |
|
|
site Off :
Hervé Didier (entraîneur des féminines de l’ASSE) : «Si on nous avait dit, en début de saison, qu’on irait en finale du Challenge de France, on ne l’aurait sûrement pas cru. Nous avons su franchir, étape après étape, chaque obstacle. Cela n’a pas été toujours simple mais nous avons su surmonter les difficultés.
Aujourd’hui, après un round d’observation tendu et crispé au cours du premier quart d’heure, on a forcé les choses en étant sérieux et conquérant. On avait à cœur de marquer et de ne pas encaisser de but. Le premier but de Camille Catala nous a fait un bien fou : il nous a libérés. Ensuite, nous avons réussi le break juste avant la pause. Cela nous a rendu la tâche plus facile en seconde mi-temps. Nous n’avons jamais été vraiment mis en danger. Nous avons toujours continué à faire du jeu et avons aggravé le score.
En finale, nous allons défier Montpellier à Poitiers (vainqueur de Juvisy 3-1). Quelque soit l’adversaire, on savait que cela serait difficile mais jouable. On va se préparer pour ce grand évènement. Ce sera un moment exceptionnel pour les filles de disputer une finale.» |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: les filles Lun Mai 09, 2011 10:32 am |
|
|
Les filles craquent face à l’OL
Si les féminines de l’ASSE ont bien résisté pendant les 40 premières minutes, elles ont ensuite craqué face à des Lyonnaises, dominatrices dans tous les domaines (0-6). Trois buts dans les cinq dernières minutes de la première mi-temps ont scellé le sort de la partie. En seconde mi-temps, les Vertes ont manqué d’esprit de révolte et d’agressivité pour pouvoir contrarier les plans lyonnais. L’OL a encore aggravé le score en marquant, à deux reprises, dans le temps additionnel. Enfin, pour ne rien arranger aux affaires stéphanoises, Amandine Soulard s’est cassé la clavicule en début de match.
sale temps pour les filles qui ont fait pire que nos pros contre les quenelles |
|

|
|
Joël
|
Sujet: les filles Lun Mai 09, 2011 8:13 pm |
|
|
Ne pas oublier de preciser que les feminines lyonnaises joueront la finale de l'équivalent de la ligue des champions des hommes pour le 2ème année consécutive, alors que nos "Vertes" ne connaissent le haut niveau français que depuis peu! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: les filles Lun Mai 16, 2011 12:51 pm |
|
|
Lyon était encore trop fort
A onze jours de leur finale de la Ligue des Champions, les Lyonnaises ont confirmé leur domination nationale en enchaînant une 21ème victoire consécutive en championnat. Les Vertes n’ont rien pu faire (8-0). Elles devront vite se remobiliser avant le grand rendez-vous de cette fin de saison : la finale du challenge de France face à Montpellier, le samedi 21 mai à 18 heures à Buxerolles (près de Poitiers)
Buts : Le Sommer (7e), Nécib (8e, 86e, 90e), Abily (17e, 37e), Brétigny (46e, 86e). |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: les filles Lun Mai 16, 2011 12:53 pm |
|
|
2é claque d'affilée contre les lyonnaises pour les filles . espérons que le moral n'est pas trop touché à une semaine de jouer leur finale |
|

|
|
|
|