|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: les filles Mer Jan 11, 2012 9:49 pm |
|
|
Un beau petit derby! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: les filles Dim Jan 15, 2012 6:40 pm |
|
|
Les Vertes ont bien résisté -ASSE
Au cours d’un derby de qualité et devant un public nombreux, les féminines de l’ASSE ont réussi un match courageux et valorisant. Affichant de belles valeurs de solidarité et de combativité, elles ont bien résisté face aux professionnelles de l'OL, championnes de France et d’Europe en titre et ont été battues avec les honneurs (0-3). «Je suis satisfait de l’état d’esprit des filles. Elles ont fait tout ce qu’elles pouvaient. On est resté toujours bien organisé.» a confié Hervé Didier, le coach des féminines de l’ASSE. Au cours d’une première mi-temps équilibrée, les Stéphanoises, sans vraiment être inquiétées, ont malheureusement concédé un premier but dans les arrêts de jeu. En seconde mi-temps, les Vertes subissaient physiquement et concédaient deux nouveaux buts. Malgré le résultat, Hervé Didier retenait du positif : «On a réussi une belle prestation d’ensemble. On peut sortir la tête haute de ce match» |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: les filles Dim Jan 29, 2012 5:54 pm |
|
|
Qualif des filles en CdF contre Le puy
Victoire 2-0 |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: les filles Dim Jan 29, 2012 7:41 pm |
|
|
magic_jerome42 a écrit: | Qualif des filles en CdF contre Le puy
Victoire 2-0 |
Bonne nouvelle  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: les filles Dim Jan 29, 2012 9:13 pm |
|
|
Bravos les filles.
On va devoir réécrire les paroles d'un grand tube stéphanois:
Les Vertes c'est les meilleures,
les mecs c'est des branleurs...  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: les filles Mer Fév 01, 2012 9:19 pm |
|
|
ASSE –OL en Coupe de France féminine -ASSE
Gregory Coupet a eu la main lourde lors du tirage au sort : en seizièmes de finale de la Coupe de France, les féminines de l’ASSE défieront l’OL, le dimanche 19 février
DUR DUR |
|

|
|
Joël
|
Sujet: les filles Mer Fév 01, 2012 11:31 pm |
|
|
Seront-elles capables de réaliser l'EXPLOIT ?  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: les filles Mer Fév 01, 2012 11:46 pm |
|
|
Joël a écrit: | Seront-elles capables de réaliser l'EXPLOIT ?  |
Je leur souhaite mais ça va être tres complique |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les filles Lun Fév 06, 2012 8:27 pm |
|
|
On fait comment le match de dimanche
On se retouve en fin de matinee et va manger ensemble (et assez vite ) vers 12h pour pouvoir etre au stade a 13h30 ?
Joel : j'suis - bien sur - OK pour passer te prendre ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: les filles Lun Fév 06, 2012 10:29 pm |
|
|
Combien est-on à envisager ce déplacement ?
Si c'est pour se retrouver à 5 comme lors de notre dernière réunion, je ne vois pas bien l'intérêt de faire parler de nous, puisque j'avais informé J-C Schuler de notre projet.
Sans compter les frais de déplacement, (carburant, restauration, entrée au stade, petit coup à la buvette...) et...les épouses qui vont passer un dimanche après midi à la maison à garder les enfants!
De plus la section comptait sur cette après midi pour discuter et préparer ses futurs déplacements.
Alors ...  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: les filles Lun Fév 06, 2012 10:54 pm |
|
|
le premier point c'est que le match pourrait etre remis si la meteo ne s'ameliore pas .
en ce qui me concerne , je suis partant avec mon père .reste à savoir effectivement combien on pourrait etre ???? |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: les filles Mar Fév 07, 2012 4:28 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | le premier point c'est que le match pourrait etre remis si la meteo ne s'ameliore pas .
en ce qui me concerne , je suis partant avec mon père .reste à savoir effectivement combien on pourrait etre ???? |
MOI DE L AM POURRAIT PAS DESOLE |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: les filles Jeu Fév 16, 2012 8:58 pm |
|
|
Catala gagne avec les Bleues
Entré en jeu en fin de match, Camille Catala a participé à la victoire des Bleues face aux Pays-Bas, en amical, à Nîmes (2-1). |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: les filles Mer Fév 22, 2012 9:51 pm |
|
|
Les filles ont été eliminees de la coupe par les lyonnaises 0-4
Dommage l'aventure de la saison dernière ne se repetera pas |
|

|
|
Joël
|
Sujet: les filles Mer Fév 22, 2012 10:01 pm |
|
|
Ce n'est rien mesdames, les hommes vous vengerons dans quelques semaines! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|