|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: les joueurs Jeu Oct 21, 2010 10:16 pm |
|
|
De mon côté je trouve que cette saison ila encore progresssé depuis l'arrivée d'Albert Rust comme coach des gardiens. En tout cas il sort mieux et rassure de ce fait sa défense. Ajouté à cela l'arrivée de joueurs expérimentés comme Marchal, Bocanegra et Ebondo, et c'est ainsi qu'on obtient du costaud derrière. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Mer Oct 27, 2010 9:53 pm |
|
|
info les potin des P² :
La Pravda nous apprend ce matin que J.Janot est convoqué ce jeudi devant la commission de discipline de la FFF, pour un geste obscène qu'il aurait adressé aux supporters lyonnais lors du dernier derby. Selon le barème fédéral, notre JJ risque jusqu'à 4 matches de suspension.
Comme nos instances sont soucieuses d'équité, on attend avec impatience la sanction qui sera infligée à Aulas pour la taloche qu'il a mise à un supporter d'Arles-Avignon ce dimanche.
 |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: les joueurs Mer Oct 27, 2010 9:56 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | info les potin des P² :
La Pravda nous apprend ce matin que J.Janot est convoqué ce jeudi devant la commission de discipline de la FFF, pour un geste obscène qu'il aurait adressé aux supporters lyonnais lors du dernier derby. Selon le barème fédéral, notre JJ risque jusqu'à 4 matches de suspension.
Comme nos instances sont soucieuses d'équité, on attend avec impatience la sanction qui sera infligée à Aulas pour la taloche qu'il a mise à un supporter d'Arles-Avignon ce dimanche.
 |
j'ai lu l'info sur asse live |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: les joueurs Mer Oct 27, 2010 10:07 pm |
|
|
Ok! mais moi dans ce cas j'attendrai la sanction qui sera infligé à CRIS pour son attentat sur un joueur d'Arles-Avignon. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: les joueurs Jeu Oct 28, 2010 10:53 am |
|
|
Joël a écrit: | Ok! mais moi dans ce cas j'attendrai la sanction qui sera infligé à CRIS pour son attentat sur un joueur d'Arles-Avignon. |
et aulas qui a gifle un supporter ou un journaliste je sais plus il va a voir koi pfff on va encore paye pour les autres |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: les joueurs Jeu Oct 28, 2010 8:20 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | Joël a écrit: | Ok! mais moi dans ce cas j'attendrai la sanction qui sera infligé à CRIS pour son attentat sur un joueur d'Arles-Avignon. |
et aulas qui a gifle un supporter ou un journaliste je sais plus il va a voir koi pfff on va encore paye pour les autres |
jeremie a été innocenté info asse live  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Jeu Oct 28, 2010 8:22 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | lestephdu62 a écrit: | Joël a écrit: | Ok! mais moi dans ce cas j'attendrai la sanction qui sera infligé à CRIS pour son attentat sur un joueur d'Arles-Avignon. |
jeremie a été innocenté info asse live  |
c'est aussi validé par les potins des P² :
Accusé par un policier (Cris ?) d’avoir adressé des gestes obscènes lors du récent derby remporté chez les vilains, Jérémie Janot a été blanchi ce soir par la commission de discipline de la LFP. |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: les joueurs Jeu Oct 28, 2010 8:40 pm |
|
|
comme quoi qu il y a que l honneté qui paye aler JJ |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: les joueurs Jeu Oct 28, 2010 8:46 pm |
|
|
Convoqué aujourd'hui pour avoir adressé des gestes obscènes à l'encontre des supporters lyonnais, le 24 septembre dernier, Jérémie Janot a été blanchi par la commision de discipline
Jérémie Janot était aujourd'hui, pour la première fois de sa carrière, devant la commission de discipline de la Ligue. On reprochait au gardien de l'ASSE d'avoir adressé des gestes obscènes aux supporters lyonnais, le 24 septembre dernier, au coup de sifflet final du derby remporté par l'ASSE à Gerland.
Ni l'arbitre, ni les délégués n'avaient adressé le moindre rapport à la Ligue. C'est un officier de police qui avait saisi sa hiérarchie, qui avait ensuite transmis son rapport à la commission de discipline de la Ligue. Au terme de son audition, la commission l'a donc entièrement disculpé. |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: les joueurs Ven Oct 29, 2010 9:27 am |
|
|
pascal a écrit: | Convoqué aujourd'hui pour avoir adressé des gestes obscènes à l'encontre des supporters lyonnais, le 24 septembre dernier, Jérémie Janot a été blanchi par la commision de discipline
Jérémie Janot était aujourd'hui, pour la première fois de sa carrière, devant la commission de discipline de la Ligue. On reprochait au gardien de l'ASSE d'avoir adressé des gestes obscènes aux supporters lyonnais, le 24 septembre dernier, au coup de sifflet final du derby remporté par l'ASSE à Gerland.
Ni l'arbitre, ni les délégués n'avaient adressé le moindre rapport à la Ligue. C'est un officier de police qui avait saisi sa hiérarchie, qui avait ensuite transmis son rapport à la commission de discipline de la Ligue. Au terme de son audition, la commission l'a donc entièrement disculpé. |
comme quoi meme la police lyonnaise est mauvaise lol |
|

|
|
Joël
|
Sujet: les joueurs Ven Oct 29, 2010 9:07 pm |
|
|
C'est vrai que c'est plus facile d'aller "cafarder" à son superieur le geste d'un footballeur, plutôt que de faire reigner la loi dans une manif...  |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: les joueurs Ven Oct 29, 2010 9:09 pm |
|
|
Joël a écrit: | C'est vrai que c'est plus facile d'aller "cafarder" à son superieur le geste d'un footballeur, plutôt que de faire reigner la loi dans une manif...  |
tout a fait joel c est bien vrai  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Mer Nov 03, 2010 11:12 pm |
|
|
nouveau vote sur le site OFF :
Qui succédera à Laurent Batlles, lauréat en septembre. Sur la base des matches du mois d’octobre, nous vous proposons d'élire le meilleur joueur Stéphanois entre Jérémie Janot, Blaise Matuidi et Dimitri Payet
J'ai voté pour Blaise |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: les joueurs Jeu Nov 04, 2010 12:00 am |
|
|
Nordiste a écrit: | nouveau vote sur le site OFF :
Qui succédera à Laurent Batlles, lauréat en septembre. Sur la base des matches du mois d’octobre, nous vous proposons d'élire le meilleur joueur Stéphanois entre Jérémie Janot, Blaise Matuidi et Dimitri Payet
J'ai voté pour Blaise |
moi aussi  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Lun Nov 08, 2010 11:50 pm |
|
|
Comme espéré, Carlos Bocanegra est, de nouveau, opérationnel. Il fait donc partie du déplacement à Auxerre pour le compte des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Suspendu face à Lorient, Albin Ebondo fait également son retour. Deux incertitudes concernent Sylvain Monsoreau et Dimitri Payet, victime d’un coup face à Lorient
En revanche, Moustapha Bayal manque à l’appel. Il ne fait pas partie du groupe pour affronter Auxerre : «C’est une décision par rapport au match face à Lorient et ce qui s’est passé sur le terrain. Je n’ai pas apprécié son mauvais comportement. La direction a eu une discussion avec lui, à ma demande.» a confié Christophe Galtier
Pour être complet, Blaise Matuidi pourrait faire son retour face à Valenciennes, samedi soir. Enfin, Loïc Perrin est espéré face à Auxerre, le 20 novembre prochain |
|

|
|
|
|