VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Mercato hivernal 2010 -2011

Mercato hivernal 2010 -2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
seb

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leMar Fév 01, 2011 11:09 pm Répondre en citant

Allez dimitri, fais un match en CFA et mets nous le but gagnant face aux lyonnais dans 15 jours et on te pardonnera bien des choses...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leMer Fév 02, 2011 12:11 am Répondre en citant

Affaire Payet : Vers un apaisement

Bien qu'encore marqué par la non-concrétisation de son transfert à Paris, Dimitri Payet va revenir à l'entraînement mercredi matin. Reste à savoir quelle sera l’accueil qui lui sera réservée.

Encore absent aujourd’hui, Dimitri Payet va effectuer son retour à l’entraînement mercredi. Le jeune Stéphanois, rentré tard lundi soir de Paris où il avait passé la journée dans l’espoir d’être transféré au PSG, va retrouver le chemin de l'Etrat où s'entraîne Saint-Etienne. Il a d’ailleurs d’ores et déjà prévenu ses dirigeants ainsi que son entraîneur de son retour. Invité dans Luis Attaque, l’agent du milieu de terrain réunionnais, Jacques-Olivier Auguste a confirmé cette information : « Dimitri rentre à la maison. Il rentre à Saint-Etienne. Il va reprendre l'entraînement demain avec tout le groupe. Il va de nouveau défendre les couleurs de Saint-Etienne. Cela ne va d’ailleurs pas tâcher son image. Il va falloir qu’il revienne encore plus fort. Il n’y a que la réalité du terrain. Il a prévenu tout le monde qu’il ferait son retour dans le groupe mercredi ».
Reste à savoir désormais comment le jeune Réunionnais rebondira sportivement. Ce sont surtout ses retrouvailles avec les supporters qui seront attendues. Elles promettent même d’être chaudes. Christophe Galtier va devoir trouver les mots pour le relancer. «Il est jeune et pour moi c'est une erreur de jeunesse a expliqué l’entraîneur stéphanois ce mardi. J'attends qu'il revienne demain et je veux pouvoir discuter avec lui en homme à homme». Roland Romeyer, le président du directoire des Verts, a également précisé que le joueur allait être sanctionné.

Un départ inéluctable en juin ?

Si Payet a tout intérêt à revenir dans le droit chemin, le joueur ne devrait pas demeurer dans le Forez au-delà de cette saison. Le ressort semble cassé. Paris est d’ailleurs à l’affût pour juin. Les décideurs stéphanois vont bien devoir se pencher sur le contrat de Payet, qui est à l’origine du clash entre les deux parties ces derniers jours. Une clause prévoit en effet une revalorisation salariale automatique en cas de sélection en équipe de France. Ce qui est le cas depuis octobre dernier. Les dirigeants stéphanois s’y plieront-ils ? Les négociations attendront sans doute quelques jours. La priorité du moment est de recoller les morceaux au niveau sportif et psychologique. Mais le joueur n’a certainement pas perdu ses envies de départ. Il a cinq mois désormais à attendre et à prouver avant d’hériter certainement d’un bon de sortie en bonne et due forme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pascal

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leMer Fév 02, 2011 7:25 pm Répondre en citant

Pour finir avec l'affaire Payet il nous claque 2 buts face a l'équipe du gros qui fait les poubelles et 2 de plus a l'equipe de son amis de toujours le degAulas ET JE PARDONNE TOUS Bounce Bounce

ALAIN

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leMer Fév 02, 2011 9:24 pm Répondre en citant

Dimitri Payet a reçu des menaces de mort, probablement de la part des supporters de Saint-Etienne. Mais Roland Romeyer estime lui aussi avoir été menacé. Mais à l’ASSE, on ne plie pas devant le chantage.

« Ce n’est pas parce qu’il y aura des menaces, du chantage que l’on va plier. Tant que nous serons là, on ne pliera pas face aux menaces et aux agissements des agents. » déclare Roland Romeyer, le président du club de Saint-Etienne. Selon lui, l’agent qu’a déclaré Payet à son entrée au club n’est pas le même que celui qui a tenté de faire transférer le joueur. « Désormais, les représentants de joueurs non-officiels seront interdits de séjour au centre de l’Etrat. Et concernant Dimitri, la société qui a signé avec nous ne s’est jamais manifestée depuis deux ans. » Les relations entre le président et le joueur devraient aller en s’améliorant mais pour l’instant, les paroles sont tranchantes

ALAIN

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leMer Fév 02, 2011 9:25 pm Répondre en citant

pascal a écrit:
Pour finir avec l'affaire Payet il nous claque 2 buts face a l'équipe du gros qui fait les poubelles et 2 de plus a l'equipe de son amis de toujours le degAulas ET JE PARDONNE TOUS Bounce Bounce

Thumleft Thumleft Thumleft Thumleft Thumleft

Joël

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leMer Fév 02, 2011 10:11 pm Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il en claque 2 contre l'équipe du gros videur de poubelles, pour la simple raison qu'il risque fort de ne pas être sur la feuille de match.
Par contre je le verrai bien nous faire une rentrée, en cours de match contre les quennelles et en planter deux.
A la manière d'un certain "Alex" (autre joueur capricieux en son temps) quand il était rentré contre l'OM après avoir été mis quelques matchs sur la touche par Nouzaret.

ALAIN

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leJeu Fév 03, 2011 8:02 pm Répondre en citant

ASSE : Payet toujours en contact avec le PSG

Si le milieu de terrain de l'AS Saint Etienne Dimitri Payet (23 ans, 19 matchs et 8 buts en L1 cette saison) n'a pas réussit à rejoindre le Paris Saint Germain malgré un bras de fer et une offre ferme de 8M€, la donne pourrait être différente l'été prochain.

En effet, le site Mercato365 affirme aujourd'hui que le joueur Réunionnais qui va finir la saison dans le Forez aurait décidé de rester en contact avec le PSG. Le club de la Capitale laissera partir libre de tout contrat Ludovic Giuly (34 ans) l'été prochain. Cela offre une belle opportunité à Dimitri Payet qui pourrait donc devenir Parisien en fin de championnat.

georges ozon

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leVen Fév 04, 2011 8:57 am Répondre en citant

ALAIN a écrit:
ASSE : Payet toujours en contact avec le PSG

Si le milieu de terrain de l'AS Saint Etienne Dimitri Payet (23 ans, 19 matchs et 8 buts en L1 cette saison) n'a pas réussit à rejoindre le Paris Saint Germain malgré un bras de fer et une offre ferme de 8M€, la donne pourrait être différente l'été prochain.

En effet, le site Mercato365 affirme aujourd'hui que le joueur Réunionnais qui va finir la saison dans le Forez aurait décidé de rester en contact avec le PSG. Le club de la Capitale laissera partir libre de tout contrat Ludovic Giuly (34 ans) l'été prochain. Cela offre une belle opportunité à Dimitri Payet qui pourrait donc devenir Parisien en fin de championnat.

et un petit giuly en vert ca nous irait bien non moi je signe de suite

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leVen Fév 04, 2011 5:58 pm Répondre en citant

je ne pense pas !

il est preferable qu'il aille se faire un bon dernier contrat plein de $$$$$ dans les pays du golf !

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leVen Fév 04, 2011 7:58 pm Répondre en citant

http://www.asse-live.com/football/pret-yoric-ravet-gf38-refuse_filvert15606.php

ALAIN

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leVen Fév 04, 2011 8:54 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
je ne pense pas !

il est preferable qu'il aille se faire un bon dernier contrat plein de $$$$$ dans les pays du golf !

je pense aussi que son salaire ne serait pas supportable pour le club

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leSam Fév 12, 2011 7:21 pm Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110212_175705_bergessio-a-disparu.html

Bergessio a disparu
Prêté par Saint-Étienne à Catane dans les dernières heures du mercato hivernal, Gonzalo Bergessio a disparu. Le club Sicilien, qui attendait le joueur au début du mois de février, serait sans nouvelle de l'Argentin. L'ASSE a confirmé que le prêt de six mois, fait en bon et due forme, avait été homologué

????????????????????????????????????????,

ALAIN

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leSam Fév 12, 2011 7:23 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110212_175705_bergessio-a-disparu.html

Bergessio a disparu
Prêté par Saint-Étienne à Catane dans les dernières heures du mercato hivernal, Gonzalo Bergessio a disparu. Le club Sicilien, qui attendait le joueur au début du mois de février, serait sans nouvelle de l'Argentin. L'ASSE a confirmé que le prêt de six mois, fait en bon et due forme, avait été homologué

????????????????????????????????????????,

je viens de lire l'info . bizarre . j'avais mis il y a qq jours un lien sur le forum du site de catane ou on le voyait en photo

Joël

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leSam Fév 12, 2011 7:40 pm Répondre en citant

C'est pour le moins bizare oui...

pascal

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leSam Fév 12, 2011 8:57 pm Répondre en citant

vous avait dit bizarre que c'est bizarre

Mercato hivernal 2010 -2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 19 sur 19 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19