VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Mercato hivernal 2010 -2011

Mercato hivernal 2010 -2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ALAIN

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Jan 31, 2011 9:55 pm Répondre en citant

seb a écrit:
Nordiste a écrit:
pour l'equipe.fr :

Aubameyang arrive à Saint-Etienne
Pierre-Emerick est arrivé lundi à Saint-Etienne où il devrait être prêté les six prochains mois. Un accord avec l'AC Milan est attendu dans la soirée.

est le meme joueur qui a joué à Lille l'année dernière ??
Pour moi, c'est comme Ravet ( le grenoblois), on mise pour l'année prochaine !!

c'est bien lui

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Jan 31, 2011 10:02 pm Répondre en citant

Et qu'est ce qu'il donnait à lille? J'ai pas souvenance d'un crack chez les "dogues". Et pourquoi est-il parti du LOSC, et n'a pas réussi à s'imposer à Milan?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALAIN

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Jan 31, 2011 10:05 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Et qu'est ce qu'il donnait à lille? J'ai pas souvenance d'un crack chez les "dogues". Et pourquoi est-il parti du LOSC, et n'a pas réussi à s'imposer à Milan?

ce que je pense c'est que c'est peut etre un jeune prometteur mais prété par milan à lille puis à monaco et maintenant à sainté . il ne restera pas longtemps chez nous et ne constitue pas pour moi un réel renfort

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Jan 31, 2011 10:07 pm Répondre en citant

http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/news/newsid=1374680.html

Aubameyang et Alonso, de Monaco à Saint-Etienne(AFP) Lundi 31 janvier 2011 Imprimer Envoyer à un ami Partager

L'attaquant international gabonais Pierre Eymerick Aubameyang et le milieu offensif argentin Alejandro Alonso, tous deux de l'AS Monaco, ont été engagés par l'AS Saint-Etienne, a-t-on appris lundi soir auprès de l'ASSE.

Agé de 21 ans, Aubameyang était prêté par l'AC Milan à Monaco. Il fait l'objet d'un nouveau prêt en faveur des Verts pour les six prochains mois avec option d'achat.

Il avait auparavant joué à Dijon (L2) puis à Lille.

Alonso, 28 ans, a fait carrière en Argentine au club d'Huracan (1re div., de 2001 à 2005) avant de rejoindre la France et les Girondins de Bordeaux où il a joué de 2005 à 2008. Il était à Monaco depuis deux ans et demi.

L'Argentin doit signer un contrat de deux ans et demi avec l'AS Saint-Etienne. Il devait passer sa visite médicale lundi soir.

Enfin, l'ASSE a confirmé la signature pour quatre ans et demi de l'attaquant du Grenoble (L2), Yoric Ravet, qui sera prêté pour les six prochains mois au club isérois.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Jan 31, 2011 10:15 pm Répondre en citant

lu sur les autres forums :

Sur Infosport: message de défilement en bas de l'écran :

Galtier : "Payet reste".

Joël

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Jan 31, 2011 10:16 pm Répondre en citant

Avec les départs de N'Daw, Bergessio et peut-être un de plus d'ici minuit, on pourra dire que notre mercato à été animé!

ALAIN

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Jan 31, 2011 10:19 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Avec les départs de N'Daw, Bergessio et peut-être un de plus d'ici minuit, on pourra dire que notre mercato à été animé!

en espérant au final que celà apporte un plus à l'équipe

Joël

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Jan 31, 2011 10:24 pm Répondre en citant

Pour moi et si ça reste dans l'état des choses, on aura réalisé un bon mercato.
N'Daw (très peu utilisé) parti et remplacé par Alonso.
Bergessio (très peu utilisé lui aussi et en manque de réussite) remplacé par Aubameyang.

Reste à savoir quels seront les retombées de l'affaire Payet (s'il reste)

Joël

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Jan 31, 2011 10:36 pm Répondre en citant

Aubameyang et Alonso sont Verts
La fin du marché des transferts aura été animée du côté de Saint-Etienne. Outre l'affaire Payet à gérer, les dirigeants de l'ASSE ont enregistré lundi soir les renforts de Pierre-Emerick Aubameyang et Alejandro Alonso en provenance de Monaco. Le président du directoire du club stéphanois, Roland Romeyer nous a confirmé leur arrivée. Annoncé dans le Forez dès le début du mercato, Alonso doit signer un contrat de deux ans et demi. Aubameyang, prêté par l'AC Milan à Monaco depuis le début de la saison, fait lui l'objet d'un nouveau prêt de six mois avec option d'achat

Joël

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Jan 31, 2011 10:38 pm Répondre en citant

St-Etienne prête Bergessio
Seulement cinq fois titulaire en L1 depuis le début de la saison, Gonzalo Bergessio quitte Saint-Etienne. L'ASSE a prêté l'attaquant argentin de 26 ans pour six mois à Catane. Une option d'achat, non communiquée, a été fixée pour l'ancien joueur de San Lorenzo.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Jan 31, 2011 10:41 pm Répondre en citant

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=6928

Aubameyang en Vert
L’ASSE a renforcé son secteur offensif en engageant, sous la forme d’un prêt avec option d’achat, l’athlétique et rapide attaquant monégasque Pierre-Emerick Aubameyang (21 ans).

seb

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Jan 31, 2011 11:04 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Pour moi et si ça reste dans l'état des choses, on aura réalisé un bon mercato.
N'Daw (très peu utilisé) parti et remplacé par Alonso.
Bergessio (très peu utilisé lui aussi et en manque de réussite) remplacé par Aubameyang.

Reste à savoir quels seront les retombées de l'affaire Payet (s'il reste)

Avec ses 2 arrivées offensifs et le retour de Sanogo, Galtier aura plus de choix !!
Et Alonso prépare l'année prochaine par le départ de Payet.
Idem, on a réussi le mercato et Roro a tenu bon...

lestephdu62

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Jan 31, 2011 11:09 pm Répondre en citant

ca on le verra dans les prochains matchs si on a fait un bon mercato mais on peut etre content d avoir recruter a temps

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Jan 31, 2011 11:14 pm Répondre en citant

en tout cas , on plus de personne au niveau de la cellule de recrutement mais il y a eu du boulot de fait !

comme toujours , seul l'avenir dira si les dirigeants ont fait les bons choix...
(mais on va attendre demain pour faire le bilan definitif de ce mercato ! )

seb

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Jan 31, 2011 11:16 pm Répondre en citant

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=6927

Tout pour que je m’épanouisse»
C’est signé. Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, Yoric Ravet a paraphé, ce lundi, son contrat en faveur de l’ASSE. Cet attaquant polyvalent devrait être prêté, dans la foulée, à son club formateur, le GF 38

Qu’est-ce qui t’a motivé à signer à l’ASSE ?
Yoric Ravet : «C’était un objectif dans ma progression de rejoindre l’ASSE. Je suis très fier de pouvoir bientôt porter ce maillot vert, un maillot mythique. J’ai également discuté avec le coach, Christophe Galtier. Cela m’a conforté dans mon choix. Il y a tout pour que je m’épanouisse, à Saint-Etienne, à l’avenir»

Que représente, à tes yeux, l’ASSE ?
Yoric Ravet : «Beaucoup puisque je suis originaire de la région. Saint-Etienne, c’est un tout : le public, le Chaudron, une histoire, un palmarès…C’est un club mythique

Quel est ton avenir à court terme ?
Yoric Ravet : «Je dois normalement terminer la saison avec Grenoble sous forme d’un prêt. On a une mission avec Grenoble qui est très importante à mes yeux. Ensuite, je serai impatient d’être à Saint-Etienne pour la reprise»

Mercato hivernal 2010 -2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 17 sur 19 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante