VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Mercato hivernal 2010 -2011

Mercato hivernal 2010 -2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ALAIN

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Jan 31, 2011 7:40 pm Répondre en citant

Payet parti pour rester
Dimitri Payet ne devrait pas quitter Saint-Etienne cet hiver. La direction de l'ASSE, qui a refusé 10 millions d'euros de la part de Chelsea, campe sur ses positions.

Dimitri Payet est en passe de perdre son bras de fer. Si le milieu de terrain a bien rallié la capitale lundi midi dans l'espoir d'une issue favorable, la porte à un départ semble bel et bien verrouillée à double tour. Dans l'entourage de l'international français, c'est la résignation qui prédomine depuis que l'ASSE a refusé une offre de Chelsea. «S'ils ont rejeté celle des Blues, ils vont sans doute en faire de même avec celle du Paris-SG», nous souffle-t-on. Le club londonien avait proposé huit millions d'euros cash plus deux millions d'euros de bonus.

«J'espère qu'il sera là demain matin pour prendre le petit-déjeuner avec ses copains».

Joint au téléphone, le président du Directoire du club stéphanois Roland Romeyer nous a confirmé qu'un transfert de l'ancien Nantais n'était toujours pas à l'ordre du jour. «Dimitri est à Paris parce qu'il est venu voir la Tour Eiffel, a d'abord préféré ironiser le dirigeant. On a fait des déclarations samedi soir après le match. On est tous solidaires, et on reste sur notre proposition. On déplore l'attitude de Dimitri, et il faut que ça s'arrête. J'espère qu'il sera là demain matin pour prendre le petit-déjeuner avec ses copains».

Alors que l'ancien Nantais affirmait lundi matin dans L'Equipe qu'il ne reviendrait pas sur sa décision de quitter le Forez, Romeyer rappelle son joueur à ses «devoirs». «Il peut dire ce qu'il veut, ce n'est pas un problème. La vérité, c'est qu'il a un contrat de travail». Quant à la sanction à laquelle s'expose Payet, Romeyer nous a renvoyé au règlement intérieur du club. «On verra ce qu'on fait. On va gérer ça en famille...»

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Jan 31, 2011 7:42 pm Répondre en citant

d'apres les forums que j'ai parcouru ( mais pas tout lu !... )

on se dirige vers un depart de notre attaquant argentin et Alonso "aurait" signe il y a qq minutes ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Jan 31, 2011 7:47 pm Répondre en citant

Dimitri payet " devrait " finir la saison a santé, bonjour l'ambiance au 1er controle raté .....

seb

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Jan 31, 2011 8:14 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
pour l'equipe.fr :

Aubameyang arrive à Saint-Etienne
Pierre-Emerick est arrivé lundi à Saint-Etienne où il devrait être prêté les six prochains mois. Un accord avec l'AC Milan est attendu dans la soirée.

est le meme joueur qui a joué à Lille l'année dernière ??
Pour moi, c'est comme Ravet ( le grenoblois), on mise pour l'année prochaine !!

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Jan 31, 2011 8:21 pm Répondre en citant

http://www.mercato365.com/infos-clubs/saint-etienne/article_493720_Catane-C-est-fait-pour-Bergessio.shtml

L’attaquant international argentin Gonzalo Bergessio (26 ans, Saint-Etienne) fait l’objet d’un prêt avec option d’achat à Catane.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Jan 31, 2011 8:21 pm Répondre en citant

cette info est validée aussi sur l'Equipe ..

Joël

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Jan 31, 2011 8:56 pm Répondre en citant

Entendu à l'instant sur infosprt:

Aubameyang est prêté pour 6 mois et Alonso à signé pour 2 ans 1/2

Joël

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Jan 31, 2011 9:00 pm Répondre en citant

Confirmation pour Gonzalo (prêt de 6 mois avec option d'achat) et Payet n'a pas de bon de sortie. Pour ce dernier le mettrai quand même un bémol avec la signature de Alonso. Je pense que nos dirigants se sont pourvu d'un éventuel départ de dernière seconde.
Attendons minuit...

lestephdu62

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Jan 31, 2011 9:49 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Confirmation pour Gonzalo (prêt de 6 mois avec option d'achat) et Payet n'a pas de bon de sortie. Pour ce dernier le mettrai quand même un bémol avec la signature de Alonso. Je pense que nos dirigants se sont pourvu d'un éventuel départ de dernière seconde.
Attendons minuit...

moi je pense suite a la signature d alonso que payet sera transferer

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Jan 31, 2011 9:50 pm Répondre en citant

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=6927

Tout pour que je m’épanouisse»
C’est signé. Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, Yoric Ravet a paraphé, ce lundi, son contrat en faveur de l’ASSE. Cet attaquant polyvalent devrait être prêté, dans la foulée, à son club formateur, le GF 38

Qu’est-ce qui t’a motivé à signer à l’ASSE ?
Yoric Ravet : «C’était un objectif dans ma progression de rejoindre l’ASSE. Je suis très fier de pouvoir bientôt porter ce maillot vert, un maillot mythique. J’ai également discuté avec le coach, Christophe Galtier. Cela m’a conforté dans mon choix. Il y a tout pour que je m’épanouisse, à Saint-Etienne, à l’avenir»

Que représente, à tes yeux, l’ASSE ?
Yoric Ravet : «Beaucoup puisque je suis originaire de la région. Saint-Etienne, c’est un tout : le public, le Chaudron, une histoire, un palmarès…C’est un club mythique.»

ALAIN

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Jan 31, 2011 9:50 pm Répondre en citant

Joël a écrit:

surpris par le changement d'attitude d'alonso et galtier

ALAIN

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Jan 31, 2011 9:52 pm Répondre en citant

lestephdu62 a écrit:
Joël a écrit:
Attendons minuit...

moi je pense suite a la signature d alonso que payet sera transferer

c'est un feuilleton pire que dallas

ALAIN

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Jan 31, 2011 9:53 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
http://www.mercato365.com/infos-clubs/saint-etienne/article_493720_Catane-C-est-fait-pour-Bergessio.shtml

L’attaquant international argentin Gonzalo Bergessio (26 ans, Saint-Etienne) fait l’objet d’un prêt avec option d’achat à Catane.

bon vent à lui car pour l'avoir croisé à prouvy c'est un gars trés sympa

Joël

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Jan 31, 2011 9:53 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Joël a écrit:

Surpris oui, je le suis autant que toi; à moins qu'il ne s'agisse d'une stratégie pour brouiller les pistes...va savoir ?

ALAIN

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Jan 31, 2011 9:54 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
ALAIN a écrit:
Joël a écrit:

Surpris oui, je le suis autant que toi; à moins qu'il ne s'agisse d'une stratégie pour brouiller les pistes...va savoir ?

le milieu du foot est tellement à part qu'il est difficile de savoir la vérité

Mercato hivernal 2010 -2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 16 sur 19 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante