VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: calendrier de déplacements

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Juin 16, 2019 11:07 am Répondre en citant

pourr ce type de "voyage" un bus scolaire sera largement suffisant ! mais je dois avouer ne pas connaitre les tarifs de ce type de prestation !

il faut peut etre se renseigner, non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Juin 16, 2019 8:37 pm Répondre en citant

C'est certain que pour ce type de déplacement, pas besoin du grand confort. Mais j'avais déjà fait la démarche pour le grand stade en 2013 chez LNA et le tarif était de 395.00€. J'avais également questionné à l'époque mes collègues de "Kéolis", et c'était kif-kif. Je vois quand même avec Albert si DK Bus serait plus avantageux...

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Juil 16, 2019 9:26 pm Répondre en citant

http://www.poteaux-carres.com/potin-P8920190716180527-Bonnet-B-pour-les-filles.html

https://www.casimages.com/i/190716061430839346.png.html

On va voir les filles ??

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Juil 25, 2019 8:42 pm Répondre en citant

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/asse-om-ol-trois-matchs-de-la-3eme-journee-de-ligue-1-decales/

Par le biais d’un communiqué, la LFP a annoncé que trois matchs de la 3ème journée de Ligue 1 seront décalés.
La saison 2019-20 de Ligue 1 ne reprend que le 9 août que des modifications ont déjà eu lieu. La saison passée, le mouvement des gilets jaunes a bousculé le calendrier avec de nombreux reports. Rebelote la saison prochaine – pas pour les mêmes raisons – puisque des reports ont déjà été annoncés.
Par le biais d’un communiqué, la LFP a annoncé qu’en raison de l’organisation du G7 en France (24 au 26 août prochain), le Ministère de l’Intérieur a exigé le report de trois matchs qui se dérouleront dans le cadre de la 3ème journée. Les trois matchs LOSC-ASSE, OGC Nice-OM et MHSC-OL se joueront le mercredi 28 août.

Sad

pascal

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Juil 29, 2019 8:50 am Répondre en citant

Nordiste a écrit:
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/asse-om-ol-trois-matchs-de-la-3eme-journee-de-ligue-1-decales/

Par le biais d’un communiqué, la LFP a annoncé que trois matchs de la 3ème journée de Ligue 1 seront décalés.
La saison 2019-20 de Ligue 1 ne reprend que le 9 août que des modifications ont déjà eu lieu. La saison passée, le mouvement des gilets jaunes a bousculé le calendrier avec de nombreux reports. Rebelote la saison prochaine – pas pour les mêmes raisons – puisque des reports ont déjà été annoncés.
Par le biais d’un communiqué, la LFP a annoncé qu’en raison de l’organisation du G7 en France (24 au 26 août prochain), le Ministère de l’Intérieur a exigé le report de trois matchs qui se dérouleront dans le cadre de la 3ème journée. Les trois matchs LOSC-ASSE, OGC Nice-OM et MHSC-OL se joueront le mercredi 28 août.

Sad

Ce coup si j'y serait pour une fois je dit merci pour le report de match comme je rentre de vacance dimanche je n'aurais pas pus venir tous bon pour moi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Aoû 29, 2019 9:12 pm Répondre en citant

https://player.veuclips.com/player/html/AcujNcMKee?popup=fromblocked&autoplay=1

quelle honte d'avoir une VAR qui valide le penalty !

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Aoû 29, 2019 9:36 pm Répondre en citant

https://furania-photos.fr/serie.php?id_album=1001&stat=ok

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Aoû 30, 2019 1:46 pm Répondre en citant

Groupe I : Wolfsburg, La Gantoise, Saint-Etienne, Aleksandria

Bounce Bounce Bounce Bounce

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Aoû 30, 2019 1:47 pm Répondre en citant

on va faire un tour en Belgique ???

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Aoû 30, 2019 2:31 pm Répondre en citant

vu sur les P² stade de 20 000 places

les billets ne vont pas être simple a obtenir !

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Aoû 30, 2019 2:43 pm Répondre en citant

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ghelamco_Arena

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Aoû 30, 2019 5:07 pm Répondre en citant

Le calendrier de la phase de poules :
19/09/2019 à 21h : KAA Gent - AS Saint-Etienne
03/10/2019 à 18h55 : AS Saint-Etienne - Vfl Wolfsburg
24/10/2019 à 18h55 : AS Saint-Etienne - FC Olexandriya
07/11/2019 à 21h00 : FC Olexandriya - AS Saint-Etienne
28/11/2019 à 18h55 : AS Saint-Etienne - KAA Gent
12/12/2019 à 21h00 : Vfl Wolfsburg - AS Saint-Etienne

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Aoû 30, 2019 6:48 pm Répondre en citant

Ci dessous copier/coller du mail que je viens d'envoyer à "mes favoris section" pour ceux qui ne m'ont pas encore laissé d'adresse électronique.

Bonjour à tous,

Le tirage des groupes "Europa league" ayant été effectué ce jour, nous connaissons nos adversaires pour cette compétition.
Vous aurez tous remarqué que parmi ceux-ci figure nos voisins de La Gantoise (GAND).
Ce match se jouera le jeudi 19 septembre à 21h00 à Gand.
Je me renseigne dès lundi auprès de la fédération des associés, pour savoir si la section peut obtenir des places, étant donné que nous sommes la section la plus proche du lieu de la rencontre.
Il va de soit que SEUL LES PERSONNES A JOUR DE LEUR COTISATION, pourront éventuellement obtenir de places, vu la faible capacité du stade (20000 places soit environ 1000 pour les visiteurs).
Merci de me dire très rapidement si ce déplacement vous intéresserait, le nombre de places qu'il vous faudrait, la date de validité de votre carte, et enfin le lieu de ramassage ou nous pourrions vous prendre en charge. Je pense qu'il nous sera demandé à ce que nous voyageons en car, aussi je contacterai rapidement notre société de cars, et nous pourrions prévoir un départ de Dunkerque avec ramassage sur Lille.

Merci de me répondre via le mail ou de m'appeler sur mon portable au 03.20.10.34.44

Bon weekend.

Joël

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Aoû 30, 2019 11:49 pm Répondre en citant

Mon adresse mail

joel.schmelzle@numericable.fr

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Aoû 30, 2019 11:51 pm Répondre en citant

Mon portable et le 06.20.10.34.44

Erreur de ma part j'avais donné 03 au lieu de 06.

Chez nos partenaires : Voyage

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 105 sur 107 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 104, 105, 106, 107  Suivante