|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Mai 04, 2019 8:17 pm |
|
|
https://www.asse.fr/fr/actualites/-asseogcn-fixe-ac25765
dernière communion entre l’ASSE et son public aura lieu le samedi 18 mai à 21h. À l’occasion de cette 37e et avant-dernière journée de Ligue 1 Conforama, les hommes de Jean-Louis Gasset recevront les Aiglons dans le Chaudron pendant que les neuf autres rencontres de championnat se dérouleront en simultané.
 |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mai 09, 2019 10:33 pm |
|
|
Bonsoir à tous,
Notre déplacement du 17 mai approche à grands pas (dans 1 semaine demain). Il ne fait pas de doute que nous allons passer un grand et inoubliable moment, pour peu que nous prenions 3 pts ce week-end, et que dans le même temps, nos « amis » marseillais corrigent les "gones"...
Afin de bien préparer ce déplacement, nous nous sommes rencontrés Vincent, Albert et moi-même ce soir pour mettre au point les derniers préparatifs.
Je suis donc en mesure de vous donner le programme.
Départ vendredi soir à 22h30 du dépôt DK Bus (sortie Z-I Petite-Synthe/St Pol sur Mer quand vous êtes sur l’A16 en direction de la Belgique). Le dépôt est situé près des garages Mercédès / Audi.
Ramassage à Fresnes les Montauban 0h15 (Rond-point du Courte Paille).
Ramassage barrière de péage Roye 1h00.
Ramassage péage de Senlis 1h50
Pour les 2 personnes qui démarrent depuis la société de cars, rdv parking Mazereeuw 9h30.
Merci de respecter ces horaires en vous présentant 5/10 mn avant l’heure.
Arrivée prévue à St-Etienne aux environs de 9h00 et temps libre.
La section vous invite à rejoindre le car à partir de 11h30 pour déposer vos éventuels achats de la boutique, …et vous offrir l’apéritif.
Repas du midi à l’initiative de chacun (nous ne savons pas encore si la fédération des associés organise sa traditionnelle fête avec repas, et si tel est le cas, nous vous en informerons).
Après midi libre avec donc, peut-être l'assemblée générale des associés pour ceux qui veulent y participer. Attention, seul les membres à jour de leurs cotisations ont accès à l’assemblée.
Petite nouveauté pour la fin d’après-midi. Nous avons pensé que passer un petit moment de convivialité (plutôt que chacun aille de son côté), serait une bonne occasion d’échanger et de faire de plus amples connaissances. Nous vous invitons donc à nous retrouver à partir de 18h45/19h00 devant le car pour un petit « casse-croûte » moyennant la modique somme de 5€00.
Ce casse-croûte vous serait servi sous forme de sachet repas, comprenant :
1 paquet de chips ; dessert (madeleine et compote de pomme) 2 sandwichs (charcuterie et fromage) et 1 boisson (au choix).
Vous comprendrez que pour mener à bien cette initiative, nous avons besoin de vos réponses le plus rapidement possible.
Pour ceux qui souhaitent donc participer à ce petit moment, merci donc de nous préciser :
Nombre de participants ; choix du sandwich charcuterie (jambon ou blanc de poulet « halal ») ; choix de la boisson (bière, vin, jus de fruit ou eau).
Après cela, il nous sera alors temps de rejoindre notre tribune pour fêter la victoire et la qualification à l’Europe (la ligue des champions serait la cerise sur le gâteau).
Nous pourrons alors regagner notre car pour un retour prévu dimanche matin (11h00 à Dunkerque).
En espérant que ce programme vous apporte toute satisfaction, et incite les nouveaux venus à participer à d’autres déplacement avec la section des Verts en Nord.
Pour la section 220 "Les Verts en Nord"
Albert, Vincent, Joël. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Mai 10, 2019 6:30 am |
|
|
humour
on a le droit de prendre Vin et biere
sérieusement merci encore a toi pour toute l'energie que tu donnes et le temps que tu passes pour la section !! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Mai 10, 2019 9:41 am |
|
|
Nordiste a écrit: | humour
on a le droit de prendre Vin et biere
sérieusement merci encore a toi pour toute l'energie que tu donnes et le temps que tu passes pour la section !! |
Tu pourras prendre vin et bière, pas de problème. Après tout tu le mérites bien pour l'aide que tu m'apportes...du moment que tu n'envisages pas de prendre le volant du car sur le retour!!!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Mai 10, 2019 10:48 am |
|
|
Encore une belle journée qui ce pressente a vous dommage que mes problème de santé m’empêche une fois de plus a être parmi vous, j’espère pour vous que cette journée sera mémorable avec une qualification en ligue des champions encore bravo a vous de tenir la section comme vous le faites
 |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Mai 15, 2019 10:23 pm |
|
|
URGENT:
Suite à deux désistements (travail pour l'un et convalescence pour l'autre), il me reste 2 places pour le déplacement de ce week-end pour le match ASSE-NICE.
Contacté moi au 06.20.10.34.44
Merci de faire suivre à vos contacts Facebook, twiter...etc _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
jourdain christian
Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 11 Sep 2014 Messages: 262 Localisation: outreau
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mai 16, 2019 8:54 pm |
|
|
Bon match les copains, je penserai à vous et je regrette fortement mon mauvais choix de date de départ en vacances… mais c'est comme ça. Allez les Verts en espérant que vous leur porterez chance en se qualifiant pour l'Europe |
|

|
|
jourdain christian
Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 11 Sep 2014 Messages: 262 Localisation: outreau
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mai 16, 2019 8:54 pm |
|
|
Bon match les copains, je penserai à vous et je regrette fortement mon mauvais choix de date de départ en vacances… mais c'est comme ça. Allez les Verts en espérant que vous leur porterez chance en se qualifiant pour l'Europe |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Mai 17, 2019 2:14 pm |
|
|
Bon match a vous tous profité de ces moment qui seront je l’espère mémorable comme ceux que j'ai pu passé avec la section |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Mai 20, 2019 4:21 pm |
|
|
Un grand merci à Joel, Vincent et Dominique qui se sont fortement impliqués pour ce déplacement qui restera dans les mémoires collectives aussi bien pour le match en lui même que pour l'organisation sans failles . |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Mai 20, 2019 8:53 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Un grand merci à Joel, Vincent et Dominique qui se sont fortement impliqués pour ce déplacement qui restera dans les mémoires collectives aussi bien pour le match en lui même que pour l'organisation sans failles . |
c'est un ensemble !
il faut aussi et surtout remercier toutes les personnes qui ont joué le jeu en participant activement !
et maintenant go pour l EUROPE !!
la section 220 sera presente !!
( j'espere un match a proximite de notre region !! ) |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Mai 21, 2019 1:46 pm |
|
|
Comme tu le dis si bien Vincent "C'est un Ensemble".
J'ai eu beaucoup de retours très positifs de la part des participants, que ce soit de vives voix ou par l'intermédiaire de messages.
A ceux là je réponds que seul ce ne serait pas possible de mener à bien la vie d'une section, et que j'ai la chance d'être remarquablement accompagné au sein de mon bureau.
Un vice président adjoint (Vincent), un trésorier (Alain) deux membres très actifs (Albert pour les produits "sponsors", Dominique pour la communication avec les associés et les produits section), et tout ceux qui à chaque déplacement n'hésitent pas à apporter leur contribution (Thomas, Christophe, Roland, etc...).
A tous je voudrais vous dire un grand Merci pour votre aide si précieuse.
Tant que vous serez là, la section fonctionnera de son mieux.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Juin 14, 2019 12:58 pm |
|
|
Bonjour le calendrier de la nouvelle saison vient de sortir et on a déjà un déplacement le 24 ou 25 août à lille |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Juin 14, 2019 3:53 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | Bonjour le calendrier de la nouvelle saison vient de sortir et on a déjà un déplacement le 24 ou 25 août à lille |
ne faudrait il pas louer un bus au départ de Dunkerque avec un arrêt - évidemment - en région lilloise pour limiter les risques de problème avec les decisions du prefet ? |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Juin 14, 2019 10:26 pm |
|
|
Un bus pour Lille c'est environ 350€00/400€00 et si on est 10 ou 15 à le prendre au départ de Dunkerque, ça risque de faire cher le déplacement. D'autant qu'on ne pourra pas demander à ceux qui le prendraient à Lille (les douaisiens, valenciennois, lillois, etc...) de payer un transport aussi cher, voir plus, que leur billet d'entré. Ces dernières saisons ça c'est relativement bien passé pour accéder au stade (en voitures) et comme ce premier déplacement aura lieu en Août, je ne pense pas que ça puisse trop inquiéter le préfet. Maintenant, je dis ça, je dis rien...  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|