|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Lun Jan 24, 2011 7:02 pm |
|
|
georges ozon a écrit: | N daw serait en espagne a saragosse plus precisement pour passer une visite médical en vu d un futur transfer.vu sur un site espagnole en esperant que ce soit vrai |
Football – ASSE Saint Etienne : N’Daw rejoint le Real Zaragoza
Par: Cyrille Mounier on 24th janvier 2011
Saragosse vient officiellement d’annoncer l’arrivée dans ses rangs du joueur de l’ASSE Saint Etienne Guirane N’Daw.
Guirane N’Daw a donc été prété par les verts jusqu’à la fin de la saison au club qui évolue à La Romareda.
N’Daw est arrivé à Saint Etienne durant l’été 2010 après avoir passé l’année précédente au FC Nantes. Il devrait évoluer dès cette semaine avec son nouveau lors d’un match club face à Malaga
c'est confirmé |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Lun Jan 24, 2011 7:28 pm |
|
|
esperons que cela lui permettre de se relancer ...
mais bon il est pas obligé de revenir !... |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Lun Jan 24, 2011 7:29 pm |
|
|
Gonzalo Bergessio va peut etre rejoindre l'Italie.
Bologne et la Sampdoria sont sur les rangs ... |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Lun Jan 24, 2011 8:43 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Gonzalo Bergessio va peut etre rejoindre l'Italie.
en esperant que cette fois ci ce soit un transfert pour pouvoir prendre le joueur tant désiré par galtier |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Lun Jan 24, 2011 11:23 pm |
|
|
site Off :
Ce lundi, un accord a été trouvé entre l’ASSE et le Real Saragosse (1ère division espagnole) pour le prêt de Guirane Ndaw jusqu’à la fin de saison avec option d’achat. Ce matin, Guirane NDaw a satisfait à la traditionnelle visite médicale avant d’être présenté officiellement par son nouveau club. Les démarches administratives liés à ce prêt sont en cours d’homologation.
Le club souhaite bonne chance à Guirane sous ses nouvelles couleurs. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Lun Jan 24, 2011 11:37 pm |
|
|
Elle est de combien l'option d'achat ??? Très loin sans doute des 4M€ qu'on a versé à Nantes pour son acquisition.  |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Mar Jan 25, 2011 12:18 am |
|
|
georges ozon a écrit: | Nordiste a écrit: | Gonzalo Bergessio va peut etre rejoindre l'Italie.
en esperant que cette fois ci ce soit un transfert pour pouvoir prendre le joueur tant désiré par galtier |
il va falloir faire vite le mercato se termine le 31 janvier |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Mar Jan 25, 2011 8:49 pm |
|
|
Bologne sur Bergesssio
Mardi, 25 Janvier 2011 12:43
Devant les difficultés rencontrées pour finaliser l'arrivée du buteur de Brescia, Andrea Caracciolo, Bologne aurait enclenché un plan B. Celui-ci mènerait - entre autres - à Gonzalo Bergessio, l'attaquant argentin de l'AS Saint-Etienne, rapporte La Gazzetta dello Sport. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Mar Jan 25, 2011 10:54 pm |
|
|
L'info vue par Le Progrès
Guirane N’Daw n’était pas à Valence vendredi soir avec ses camarades stéphanois pour y affronter Monaco.
Il avait pris la direction de Saragosse en Espagne pour y discuter avec les dirigeants du club local, le Real Saragosse, actuel 16e de la Liga.
Les discussions avec le milieu de terrain sénégalais, âgé de 26 ans, se sont avérées productives puisqu’elles ont abouti à un prêt jusqu’à la fin de la saison. Ce prêt est assorti d’une option d’achat dont le montant n’a pas été révélé par le club. Elle devra être levée par Saragosse avant le 30 mai prochain. En revanche, une éventuelle descente en D2 espagnole n’aura pas d’incidence sur sa levée.
« L’entraîneur (Javier Aguirre) le voulait vraiment. C’est allé vite. Saragosse prend son salaire en compte intégralement. » expliquait hier Roland Romeyer qui a mené les discussions avec son homologue espagnol ce week-end. Sur ce dossier, l’ASSE avait par ailleurs missionné un agent qui est donc arrivé à ses fins.
L’occasion pour l’ex-Sochalien de se relancer et de démontrer qu’il vaut mieux que ce qu’il a montré sous le maillot vert depuis une saison et demie.
Désiré par Alain Perrin, qui l’avait connu à Sochaux, prêté la saison dernière par le FC Nantes avec une option d’achat de 4 millions d’euros tombant automatiquement en cas de maintien de l’ASSE parmi l’élite, N’Daw n’a jamais véritablement pu s’imposer dans l’entrejeu, bien qu’ayant participé à 34 matches de championnat.
Il a de plus connu quelques soucis relationnels avec Christophe Galtier en début de saison, ce qui lui avait valu d’être écarté du groupe durant le stage au Chambon-sur-Lignon.
Le milieu gaucher était revenu en grâce un peu plus tard, signant le but de la victoire contre Bordeaux en huitèmes de finale de la coupe de la Ligue (1-0). Mais il ne confirma pas un statut correspondant à des émoluments importants. Approché par des clubs anglais en particulier, il prend donc finalement la direction opposée. Il a été présenté officiellement hier en fin d’après-midi.
Le prêt de N’Daw risque t-il d’activer la venue d’un joueur au mercato ? Rien n’est moins sûr, même si Roland Romeyer avouait hier avoir « deux ou trois pistes »
«Je sais où je vais par rapport à mon budget et mes engagements. Il ne s’agit pas d e recruter pour recruter mais pour se renforcer » |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Mar Jan 25, 2011 11:16 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | L'info vue par Le Progrès
Guirane N’Daw n’était pas à Valence vendredi soir avec ses camarades stéphanois pour y affronter Monaco.
Il avait pris la direction de Saragosse en Espagne pour y discuter avec les dirigeants du club local, le Real Saragosse, actuel 16e de la Liga.
Les discussions avec le milieu de terrain sénégalais, âgé de 26 ans, se sont avérées productives puisqu’elles ont abouti à un prêt jusqu’à la fin de la saison. Ce prêt est assorti d’une option d’achat dont le montant n’a pas été révélé par le club. Elle devra être levée par Saragosse avant le 30 mai prochain. En revanche, une éventuelle descente en D2 espagnole n’aura pas d’incidence sur sa levée.
« L’entraîneur (Javier Aguirre) le voulait vraiment. C’est allé vite. Saragosse prend son salaire en compte intégralement. » expliquait hier Roland Romeyer qui a mené les discussions avec son homologue espagnol ce week-end. Sur ce dossier, l’ASSE avait par ailleurs missionné un agent qui est donc arrivé à ses fins.
L’occasion pour l’ex-Sochalien de se relancer et de démontrer qu’il vaut mieux que ce qu’il a montré sous le maillot vert depuis une saison et demie.
Désiré par Alain Perrin, qui l’avait connu à Sochaux, prêté la saison dernière par le FC Nantes avec une option d’achat de 4 millions d’euros tombant automatiquement en cas de maintien de l’ASSE parmi l’élite, N’Daw n’a jamais véritablement pu s’imposer dans l’entrejeu, bien qu’ayant participé à 34 matches de championnat.
Il a de plus connu quelques soucis relationnels avec Christophe Galtier en début de saison, ce qui lui avait valu d’être écarté du groupe durant le stage au Chambon-sur-Lignon.
Le milieu gaucher était revenu en grâce un peu plus tard, signant le but de la victoire contre Bordeaux en huitèmes de finale de la coupe de la Ligue (1-0). Mais il ne confirma pas un statut correspondant à des émoluments importants. Approché par des clubs anglais en particulier, il prend donc finalement la direction opposée. Il a été présenté officiellement hier en fin d’après-midi.
Le prêt de N’Daw risque t-il d’activer la venue d’un joueur au mercato ? Rien n’est moins sûr, même si Roland Romeyer avouait hier avoir « deux ou trois pistes »
«Je sais où je vais par rapport à mon budget et mes engagements. Il ne s’agit pas d e recruter pour recruter mais pour se renforcer » |
Cette dernière phrase est empreinte de pleins de bon sens. Bravo Roro! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Mer Jan 26, 2011 9:37 pm |
|
|
ASSE : Moukandjo ne signera pas
26/01/2011 - 18 h 55
L’attaquant de Nîmes Benjamin Moukandjo ne rejoindra pas l’AS Saint-Etienne cet hiver. C’est en tout cas ce qu’affirme le dirigeant des verts, Roland Romeyer, dans une interview accordée au Progrès. Ce dernier précise tout de même que le joueur des crocodiles nîmois était pisté depuis quelque temps par l’ASSE.
Les Verts devront donc se trouver un autre renfort offensif selon Romeyer : « C’est un joueur que l’on suit effectivement comme beaucoup d’autres joueurs d’ailleurs, mais je peux assurer qu’il n’y a rien du tout » |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Jeu Jan 27, 2011 8:26 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.leprogres.fr/fr/sports/football/asse/article/4525643/Mercato-ASSE-Le-jeune-Ravet-nous-interesse.html
A quatre jours de la clôture du mercato hivernal, l’AS Saint-Etienne est toujours à la recherche d’un renfort offensif. La piste Ravet est toujours d'actualité même si, selon Chrsitophe Galtier, il n'y a pas d'obligation de recruter. Sauf départ... |
ravet bof ,bof . je pense pas que l'on puisse considérer qu'il apportera un plus |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Jeu Jan 27, 2011 9:32 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | http://www.leprogres.fr/fr/sports/football/asse/article/4525643/Mercato-ASSE-Le-jeune-Ravet-nous-interesse.html
A quatre jours de la clôture du mercato hivernal, l’AS Saint-Etienne est toujours à la recherche d’un renfort offensif. La piste Ravet est toujours d'actualité même si, selon Chrsitophe Galtier, il n'y a pas d'obligation de recruter. Sauf départ... |
ravet bof ,bof . je pense pas que l'on puisse considérer qu'il apportera un plus |
d accord avec toi |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Jeu Jan 27, 2011 9:53 pm |
|
|
D'abord c'est qui se Navet? euh...paedon RAVET  |
|

|
|
|
|